| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Polou37 le 16-01-2013 à 15:20:33 |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 15:20:20 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bizarre, l'appli appstore amazon ne veut pas me logger, ca me dit login/passe invalide Message édité par cosmoschtroumpf le 16-01-2013 à 15:41:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | En ce moment, je suis sur Nine heroes defence
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Merci pour l'info ! Je teste asap --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En cherchant un jeu de gestion pas prise de tête sur la mode des "waiting games" (type farmville), j'ai testé Townsmen : https://play.google.com/store/apps/ [...] nsmen7free
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kivi_ raboteur de parquetTransactions (0) | Personne n'a encore mentionné Flow Free ?
|
kamonia Transactions (0) | Personnellement, j'ai préféré Townsmen 6 sur la Révolution Française. Très sympa |
kalash nikov Transactions (0) |
Bizarre pas moyen de la télécharger, première fois que ça me fait ça , erreur serveur ... |
laboulekiroule Transactions (0) |
Message édité par laboulekiroule le 17-01-2013 à 14:43:07 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 14:55:49 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquetTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
saxou :oTransactions (25) | Je cherche un point and click pour un Myst.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kalash nikov Transactions (0) |
Excellent merci c est top |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Quelqu'un a testé gunslugs ?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Testé mais chaud côté jouabilité je trouve, mais par contre vraiment chouette graphiquement et la musique déchire pas mal ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
maelr Transactions (0) | bon je cherche un jeu de gestiin. vous auriez ca dans vos carton? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Je viens vous conseiller Sixaxis Controller. L'appli fait 1,23€ et elle déboite franchement.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
hd2 Transactions (2) | Il existe un adaptateur qui fonctionne avec le port usb des appareils récents. C'est terrible pour les émulateurs et les jeux qui le gèrent nativement (shadowgun, gta, max payne...).
|
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Le but c'est quand même d'éviter les adaptateurs USB/fils/autres merdent qui rendent ton appareil moins mobile.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Pas mal comme truc, c'est la même équipe que paladog ? Parce que ça reprend vachement le truc je trouve ! Bon par contre c'est flou / moche sur ma Nexus 7 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
non, je crois pas, mais ouais, c'est un croisement entre PVZ et paladog sinon, tout frais https://play.google.com/store/apps/ [...] me.gg_1638 Message édité par Eife le 20-01-2013 à 19:08:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Ikaruga sur notre store ?
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Génial mais j'ai un peu peur pour les contrôles, car il faut être super précis sur ce jeu. Dreamcast, Gamecube, XBLA.. J'achèterai sans doute également sur Android mais à un autre prix. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si vous voulez devenir dingue, il y a une promo sur Super Hexagon pour sa sortie Android : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) |
Message édité par jcqs le 21-01-2013 à 07:34:53 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Kemco Games met tous ses RPG jap en promo (il y en a un gros paquet) à moins de 2€ https://play.google.com/store/apps/ [...] .,+Ltd.%29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ruzh Transactions (5) |
Message édité par ruzh le 21-01-2013 à 15:38:51 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Chouette app --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sombresonge Transactions (0) | Je viens devprendre ikaruga excelent en restan maniable |
morb Transactions (0) | MESSAGE A CARACTÈRE INFORMATIF Pour ceux qui possèdent une manette merci de l'indiquer lorsque vous testez les jeux. Pour le proprio du topic, je propose que la lettre M soit utilisé pour les jeux compatible. Merci Message édité par morb le 22-01-2013 à 08:49:41 |
styloblanc Transactions (4) |
Message édité par styloblanc le 23-01-2013 à 11:24:37 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ce C.R. Je télécharge la chose dans la foulée, pour m'en faire une idée par moi-même. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je plussoie --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |