| |||||
| Auteur | Sujet : Amiga 500+/600 VS Super nintendo |
|---|---|
crisflo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 11:59:43 ![]() ![]() |
cryopher Transactions (0) | prend un powerpc 203 a 260mhz |
cryopher Transactions (0) | sur la carte acceleratrice uniquement |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
cryopher Transactions (0) | bon on est loin de la snes alors ils sont ou les pro consoleux? |
ZZZzzz Transactions (0) | LordWanxi> si tu parles d'un seul jeu c tout à fait compréhensible, je pensais que tu parlais de l'émulation en général... Doom sur SNES ne passe pas à la bonne vitesse sur mon céléron633@950 avec Zsnes, et pourtant il est vachement rapide comme ému et tous les autres jeux passent à la bonne vitesse, c simple de trouver des cas partculiers... tu avais l'air de dire ça genre l'amiga est surpuissat car aucune machine actuelle ne peut l'émuler à la vitesse correct |
cryopher Transactions (0) | ok ok zzzzz mais bon un 1200 sans accelration et surtout memoire fast(sur 1200 c que de la memoire video) c comme un a500 sans extention a 1mo |
crisflo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo] |
cryopher Transactions (0) | le plus de mal c quand le copper dois etre emuler |
cryopher Transactions (0) | quand les soft utilise le cpu c nickel(certaine demo 1200accelerer passe mieux que des jeux a500) |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 12:12:46 ![]() ![]() |
cryopher Transactions (0) | zzzzz a forece tu vas deveir un pro amiga lol |
ZZZzzz Transactions (0) | cryopher> non kan même pas, car j'en ai pas eu étant jeune et ça ne m'a donc pas marquer (moi j'ai eu un sale atari 520 STF, m'enfin... certains jeux étaient sympa dessus). si tu commences à ajouter des extensions sur l'amiga 1200 forcméent on peut faire tourner à peu près tout dessus (ça dépend des extensions), d'ailleurs quand je parle de l'amiga 500 par rapport à la SNES c sans l'extension aussi, car sinon c déjà moins équitable... beacuoup de jeux refusaient de marcher sans l'extension à 1 Mo ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZZZzzz--[/jfdsdjhfuetppo] |
cryopher Transactions (0) | amiga500 sans exention memoire et pk pas amiga1000 pendant que tu y est
|
cryopher Transactions (0) | DJMoissoneuseBateuse |
cryopher Transactions (0) | au dernier moment de l'amiga (1993-94 )il y a eu des chose extraordinaire dessus que les soft precedent laissaient seulement presager |
cryopher Transactions (0) | perso je considere la snes comme un pcengine legerement amelioré:
|
ZZZzzz Transactions (0) | crisflo> j'aime bien les noms des puces ; , mais tu sais mis à part les extensions que supporte un ordinateur par rapport à une console (lecteur de disquette, disque dur, carte d'extension) il n'y a rien de plus à émuler... que crois-tu avec ton shéma ? la SNES aussi possède plusieurs cropo pour le son, la vidéo, etc... rien que pour émuler une MD il y a au moins 5 puces différentes à émuler: le YM2612, le PSG, le Z80, le 68000 et le VDP ... sans compter l'architecture globlale (memory map, bus, etc...) et pourtant il existe des ému MD très rapides sur PC.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
ZZZzzz Transactions (0) | en fait en y repensant même la MD devrait être plus lente à émuler rien que pour les puces de base:
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cryopher Transactions (0) | bon les mec sur uae sont pas moins bon que ceux de gens mais c simplement plus dur d'emuler un miga point barre
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | traduktion ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
gadgetix Transactions (0) | bon, les copro, le CPU, la mémoire, c'est bien beau mais encore faut-il que tout ce petit monde communique de façon efficace et harmonieuse. L'architecture de l'Amiga était d'une complexité considérable grâce à ses pipes.
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
crisflo Transactions (0) | pfffff
ZZZzzz Transactions (0) | jvoudrai pas paraitr prétentieux mais j'ai l'impression que vous comprenez pas grand chose à ce que je raconte, voir pire, vous savez pas trop de koi vous parler...
cryopher Transactions (0) | juste pour rire :
|
cryopher Transactions (0) | z*6 tu crois que les programmeur d'emul amiga sont plus nul que ceux md? je ne pense pas
|
cryopher Transactions (0) | j'aurai bien aimer te repondre plus technique mais je suis pas programmeur desolé ce qui compte c le resultat apres tout
|
ZZZzzz Transactions (0) | non je dis pas que les dev. d'émul Amiga sont nuls, d'ailleurs chez moi il tourne très bien WinUAE et j'ai pas de PCs assez lents à disposition pour voir si c plus lent qu'un ému MD (Gens par exemple). à mon avis c probablement le cas (car Gens est quand même très rapide pour un ému MD avec un tel taux de compatibilité) mais c pas énorme bon plus... moi j'attends juste des arguments, ya pas forcément besoin d'être programmeur pour en trouver (koike...)
cryopher Transactions (0) | quoi? emulateur amiga bien? ba tu rigole ou koi? ça emule pas mal certe mais pas a 100% voir +(si on veux comme gens |
gadgetix Transactions (0) | l'expression n'est pas de moi mais de Philippe Ulrich. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
LordXanxi Transactions (0) |
|
cryopher Transactions (0) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | crisflo> tu vois, j'ai même pas envie de répondre à un post aussi arrogant , enfin on va mettre ça sur le coup de la fatigue et je vais répondre kan même [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZZZzzz--[/jfdsdjhfuetppo] |
LordXanxi Transactions (0) | Il vaut mieux s'arrêter là parceque ce topic commence à casser l'ambiance.
|
cryopher Transactions (0) | ouai je crois que c la fin d'un coté les amigafan et de l'autre lesautres lol dommage quoique je v demander a des programmeurs confirmer le pourquoi du comment ça ce fait qu'on arrive a bien emuler la md et snes et que le a500 c pas ça (sois bug sois ralentissement) mais je pense que c du a l'architecture de l'amiga et de ces chips(mais bon peu etre pas apres tout)
|
crisflo Transactions (0) | pour l'arrogance tu repasseras c'est ton post auquel j'ai repondu qui dégouliné de suffisance ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |