| |||||
| Auteur | Sujet : Amiga 500+/600 VS Super nintendo |
|---|---|
gadgetix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 13:06:15 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gadgetix Transactions (0) | up? --------------- Les monstres digèrent lentement. |
cryopher Transactions (0) | http://omr.planet-d.net/amidemos/lapsuus.zip
|
crisflo Transactions (0) |
|
gadgetix Transactions (0) | La Lapsuus (que je connaissais déjà) et la Relic sont vraiment très très belles; [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gadgetix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les monstres digèrent lentement. |
cryopher Transactions (0) | eu..je me suis gourrer? lapsus c une grosse demos qui fait 6mo |
gadgetix Transactions (0) | attends, je vérifie, c'est peut-être moi qui me gourre. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
gadgetix Transactions (0) | j'ai rectifié, j'ai confondu avec l'intro Sonnet sur PC; ce que je peut-être distrait --------------- Les monstres digèrent lentement. |
crisflo Transactions (0) | pas mal ces demos !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 16:51:15 ![]() ![]() |
cryopher Transactions (0) | enfin bref on est quand meme bien loin du debat du debut amiga contre snes lol
|
LordXanxi Transactions (0) | Pour ceux qui pensent s'y connaitre, il y a des questions pour vous là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash= |
gadgetix Transactions (0) | Amigaistes de tous les pays, savez vous ou je pourrais trouver la Relic (en executable et non en divx); à ma grande surprise j'ai fait tourner la lapsuus sous WinUAE et ça fonctionnait nickel. ça m'a donnait drolement envie d'en revoir d'autres.
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
cryopher Transactions (0) | alors ou j'ai trouver la relic?
|
Stef.D hip..Transactions (0) | Partit 2 jours et le topic est encore sur la première page ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stef.D--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZZZzzz Transactions (0) | crisflo> on va pas se battre 107 an sur des broutilles, surtout qu'on passe gentiement pour de gros gamins m'enfin
|
ZZZzzz Transactions (0) | ah et pour tes images, chuck rock amiga a l'air légèrement plsu beau que la version MD, enfin ...ça se vaut ..la version SNES est plus coloré, mais bon c logique. ya pas grand chose à commenter en fait.
|
gadgetix Transactions (0) | merci cryopher pour le lien, la relic est vraiment très belle et dire que je ne l'avais jamais vue; honte sur moi --------------- Les monstres digèrent lentement. |
gadgetix Transactions (0) | j'ai récupéré ici:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gadgetix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les monstres digèrent lentement. |
cryopher Transactions (0) | salut les genssiens lol
|
Stef.D hip..Transactions (0) | On parlait bien de l'amiga 500/600 vs SNES ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stef.D--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZZZzzz Transactions (0) | cryopher> il n'y a absoluement aucun frame-skip, je t'assure que je remrque très facilement quand un jeu ne tourne pas en 50/60 FPS (en fait j'y suis allergique |
cryopher Transactions (0) | sincerement j'ai toujours été étonné des capacité d'adaptation d'un simple amiga500 et des programmeurs , je pense qu'ils arriveraient a faire toy strory tel quel sur un a500 comme ils ont reussi a faire le mode 7 de la snes je crois que c capacités exceptionnel sont du a l'hardware de l'amiga particulierement heteroclite(je cherche de la doc mais j'ai du mal)si des ames charitable pouvaient me donner quelque adresses...
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si vous me permettez de dire une ou deux conneries en tant qu'ancien demomaker sur amiga?
|
cryopher Transactions (0) | tout a fait d'accord avec toi les temps d'acces sur amiga trop long!!!!!!!!!!!!!!!!heureusement il y a les dd(ide a partir de l'amiga600) |
crisflo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZZZzzz Transactions (0) | jvé essayé de le trouver... de ton côté tu as déjà essayé le version MD ?
|
cryopher Transactions (0) | je t'ai dis les titres qui en proposaient:mr nutz et brian the lion
|
ZZZzzz Transactions (0) | je n'arrive pas à télécharger les roms depuis ton lien... alors soit les liens sont morts, soit c ma passerelle qui fout la merde...
|
cryopher Transactions (0) | les roms depuis ton lien... alors soit les liens sont morts, soit c ma passerelle qui fout la merde...
|
ZZZzzz Transactions (0) | "quand on utilise plusieur image pour le zoom une sorte de mipmapping
|
Hope Transactions (0) | Sinon pour revenir au sujet du départ (Musiques Amiga supérieures à celles sur Super), j'aimerais prendre à nouveau la défance de la SNES en citant quelques jeux auxquels je viens de rejouer et dont j'ai trouvé les musiques excellentes :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sonic2 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sonic2--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Donc je conclus : Amiga wins (et sans effort).
|
cryopher Transactions (0) | coucou les amis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 13:47:54 ![]() Comment ca fait plaisir de voir un tel topic. J'ai lu le premier message seulement, mais je suis d'accord avec ce que dit son auteur.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
cryopher Transactions (0) | pour faire marcher winuae rien de difficile il suffit de telecharge une rom rt des fichier adf(jeux disquette mis en fichier pc) d'indiquer a l'emulteur l'endroit de la rom et l'endroit des adf que tu veux faire fonctionner
|
sarouman Transactions (0) | Tient l'emulateur amiga a etait finalisé ? Car y a bien un an ou 2 quand je l'avais essayé ca ramé,horriblement ,planté,le son deconné...ect ,et lionheart(au passage superieur a ce qui a pu se faire sur console) ne passait pas.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Winuae marche tres bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |