Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4175 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Amiga 500+/600 VS Super nintendo

n°418653
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 13:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

a part insulter les gens tu sait faire koa ?  

je ne t'insulte pas, je donne une information sur ton comportement sur ce forum.

mea culpa :jap:

---------------
Les monstres digèrent lentement.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 13:06:15  profilanswer

n°418720
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-03-2002 à 13:22:02  profilanswer

gadgetix a écrit a écrit :

je ne t'insulte pas, je donne une information sur ton comportement sur ce forum.

mea culpa :jap:  

et ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°418738
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 13:26:52  profilanswer

up?

---------------
n°418867
cryopher

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 14:24:26  profilanswer

http://omr.planet-d.net/amidemos/lapsuus.zip
http://omr.planet-d.net/amidemos/capdre.zip
http://omr.planet-d.net/amidemos/relic.ace

voila pour les forumeur qui connaisse pas l'amiga et meme ceux qui connaisse voila des divx de mes "meilleurs" demos amiga1200

n°418903
crisflo

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 15:10:28  profilanswer

cryopher a écrit a écrit :

http://omr.planet-d.net/amidemos/lapsuus.zip
http://omr.planet-d.net/amidemos/capdre.zip
http://omr.planet-d.net/amidemos/relic.ace

voila pour les forumeur qui connaisse pas l'amiga et meme ceux qui connaisse voila des divx de mes "meilleurs" demos amiga1200  

je telecharge

n°418948
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 15:37:26  profilanswer

La Lapsuus (que je connaissais déjà) et la Relic sont vraiment très très belles;

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gadgetix--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°418962
cryopher

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 15:53:05  profilanswer

eu..je me suis gourrer?  lapsus c une grosse demos qui fait 6mo

n°418983
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 16:02:14  profilanswer

attends, je vérifie, c'est peut-être moi qui me gourre.

---------------
n°418987
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 16:05:25  profilanswer

j'ai rectifié, j'ai confondu avec l'intro Sonnet sur PC; ce que je peut-être distrait :)

---------------
n°419111
crisflo

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 16:51:15  profilanswer

pas mal ces demos !!!
y a de la 3d texturé de partout ,au debut de l'amiga 1200 les pro-falcon affirmaient qu'il ne pourrait pas en faire.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 16:51:15  profilanswer

n°420438
cryopher

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 10:48:30  profilanswer

enfin bref on est quand meme bien loin du debat du debut amiga contre snes  lol
mais bon c pour recadré un peu les choses
 :lol:  

bon ils sont ou les consoleux qu'on en mange a midi?  :hap:

n°420444
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 10:51:21  profilanswer

Pour ceux qui pensent s'y connaitre, il y a des questions pour vous là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=

n°421860
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 22:22:16  profilanswer

Amigaistes de tous les pays, savez vous ou je pourrais trouver la Relic (en executable et non en divx); à ma grande surprise j'ai fait tourner la lapsuus sous WinUAE et ça fonctionnait nickel. ça m'a donnait drolement envie d'en revoir d'autres.

Par contre, toutes les autres demos que j'ai essayé plantent. J'utilise AIAB, les demos que j'ai testé sont Shaft7 de Bomb (puisqu'on parlait de Gengis), killer et la Closer de CNCD.

Vous utilisez quoi comme paramètres?

ça vaudrait p'être le coup de faire un topic dédié pour se donner les bonnes adresses et partager des impressions.

amicalement,

---------------
n°421884
cryopher

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 22:52:18  profilanswer

alors ou j'ai trouver la relic?
http://www.back2roots.org/Get/Relic,1/
sur back to roots
il y a aussi la perfect cyrcle qui marche bien rain aussi qui est pas mal j'utilse souvent 68020+68881 defois 68040 + rapide(mais plante plus)8mo de cache ,128mo de ram ,aga,800*600*32 double pixel etc etc  

sinon la tint aussi est tres bien mais ne marche pas, la nexus7
marche  

;)

n°422069
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:33:16  profilanswer

Partit 2 jours et le topic est encore sur la première page ...

cryopher>
Gens est écrit en C et en assembleur ...
et comme tu peux voir, j'ai repondu à ton mail "test pour voir si c pas un mytho" :D

Si tu as vu toy Story sur MD, je vois même pas pourquoi tu continu à comparer la MD (ou la SNES) avec l'amiga pour les jeux, la différence est quand même flagrante...

crisflo>
Pitié laisse tomber ... tu as tord point :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stef.D--[/jfdsdjhfuetppo]

n°422074
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:40:13  profilanswer

crisflo> on va pas se battre 107 an sur des broutilles, surtout qu'on passe gentiement pour de gros gamins m'enfin
je vais kan même répondre à une partie de ton post (tu remarquera au passage que tu a swappé mes derniers arguments auxqueles tu étais censé répondre, mais c ptêt mieux ainsi finalement).

"puis quand tu parles d'une emulation parfaite amiga sur ton p2 400 je préfére rien dire ,vu que le son pose probléme sur mon tbird 1400,mais bon vu que tu n'a jamais vu de vrai amiga c'est pardonnable tu peux pas comparer."

bon ben tu vois mes screens-shoots que j'ai fait sur Lion Heart avec mpon céléorn 633@950, en bas à droite tu peux voir le FPS à 50, le son était activé et je peux te garantir que j'ai jamais vu le frame-rate canger (bloqué à 50) et ce, même sur le P2 400, alors faudrai oir ce qui déconne sur ton Athlon 1400 (à cette fréquence c sûrement un core Palomino et non ThunderBird ;) ).

"le meilleur pour la fin tu nies les bases de l'architecture de base d'un pc ,et le systéme multitache du worbench , c'est risible au plus haut point ... "

là je crois que tu délires simplement... j'ai jamais nié quoi que ce soit, j'ai pourtant expliqué dans mon précédent post, mais soi tu lis pas, soi tu comprend pas ce que j'écris...  et puis laisses-moi te dire que tu n'as absoluement aucune chance de m'apprendre quoi que ce soit en architecture PC. Il n'y a aucun doute là-dessus, aussi prétentieux que ça puisse paraître...

n°422081
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:45:02  profilanswer

ah et pour tes images, chuck rock amiga a l'air légèrement plsu beau que la version MD, enfin ...ça se vaut ..la version SNES est plus coloré, mais bon c logique. ya pas grand chose à commenter en fait.

Cryopher> aladin,jungle strike,le roi lion (enfin c t 1200 aussi) mr nutz,zool 1 et 2 etc etc

Mr Nuts j'ai vu les 2 version, franchement je préfère de loin la version MD, alladin ya aucune chance qu'l soit mieux sur amiga 500 que sur MD, c sûr et certain (alladin est un des meilleurs jeux MD), Le roi Lion est très bon sur MD, sur amiga 1200 je connais pas (mais on parlais de 500 à la base, et chui pas sûr pour autant que la version A1200 soit meilleur que celle de MD ou SNES, faudrai que je le teste). Zool1 et 2 sont pour moi des jeux très moyens, un peu style sonic (niveau vitesse) mais bien moins fun, beau et jouable...
Jungle strike je connais pas.

n°422110
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:56:05  profilanswer

merci cryopher pour le lien, la relic est vraiment très belle et dire que je ne l'avais jamais vue; honte sur moi :cry:

Pitié concernant nos deux sympathiques visiteurs, ne leur répond pas, on ne va pas s'en sortir; il me semble que le topic vaut mieux que cela.

bonne nuit à tous.

---------------
n°422318
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 09:50:20  profilanswer

j'ai récupéré ici:

http://perso.wanadoo.fr/dazeland/Framea.html

Disposable heroes que je vous conseil, pour moi c'est l'un des tout meilleurs shoot'em up. J'essaierai de trouver d'autres photos dans la journée.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gadgetix--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°422827
cryopher

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 12:39:44  profilanswer

salut les genssiens  lol
comme l'a dis gadgetix je ne repond plus question comparaison ça ne sert a rien enfin si quand meme sur un truc zzzzzzz tu test sans doute sur winfellow moi aussi il me marque 50:images par secondes sur mon 2000+ mais il en et tres loin je peu te l'assurer(il y aurai du frame skip dans l'air que ça m'etonnerai pas) essaye donc sous winuae sans saut de frame tu vois la difference (je te conseil un petit jeux car la ça rame  assez)
parodaxolement gadgetix tu as vu les grosse demos passent mieux enfin certaine) tout simplement parce qu'il utilise plus les aga mais le processeur central ce qui prouve que l'emulation du 6802 ou 40 est bonne mais que les ecs ou aga c pas ça
c vrai que toy story est un cran au dessus et qu'il n'y a pas d'equivalent amiga(merde je repond finalement) mais il a été devellopper en 1996 date que l'amiga été abandonner depuis 2a helas sinon as en 96 sur a1200+memoire il sortait des demos n'ayant rien a envie a les homologue pc (p200 quand meme)comparer au 14mhz et du biplan(ex: en 256 couleur sur1200 pour bouger tout l'ecran il fo 8 fois plus de puissance qu'en 256 couleur chunky(pc))et bien ça fait peur....

mais ce qui est paradoxale c qu'une j'aime les consoles cité
j'aime l'emulation sur ces consoles(encore merci steph pour cette merveille qu'est gens que je conseil a tous)
a oui steph puisque gens est presque parfais tu pourrai pas nous pondre un emu amiga aussi bien?  lol

merci a tous pour ce topic marrant qui m'a rapellé"ma jeunesse "  :lol:  :pt1cable:  :lol:

n°423056
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 14:55:32  profilanswer

On parlait bien de l'amiga 500/600 vs SNES ...
Tu penses réellement qu'il y a moyen de "porter" Toy Story tel qu'il l'est sur console sur un amiga 500 ou amiga 600 ? franchement ? c clair que non... ce jeu utilise très bien les capacités de la console et c'est le moindre qu'on puisse dire.

Je suis pas trop interessé par l'émulation des ordinateurs, de plus je ne penses pas que je pourrais faire mieux que les actuels émulateurs amiga ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stef.D--[/jfdsdjhfuetppo]

n°423157
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:41:31  profilanswer

cryopher> il n'y a absoluement aucun frame-skip, je t'assure que je remrque très facilement quand un jeu ne tourne pas en 50/60 FPS (en fait j'y suis allergique ;) ). ça dépend ptêt des jeux ou démos mais pour ce que j'ai essayé cété toujours 50 FPS à l'écran, maintenant ptêt que d'autre jeux ne tourne pas en 50 FPS même sur l'amiga à la base (ça arrive kkfois sur console) mais dans ce cas l'émulateur n'y serai pour rien... mais franchement je vois pas pourquoi l'émulation du son amiga serait autant coûteux en temps machine . Enfin je ne connais pas lefonctionnement de la puce en question.

n°423187
cryopher

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:55:47  profilanswer

sincerement j'ai toujours été étonné des capacité d'adaptation d'un simple amiga500 et des programmeurs , je pense qu'ils arriveraient a faire toy strory tel quel sur un a500 comme ils ont reussi a faire le mode 7 de la snes je crois que c capacités exceptionnel sont du a l'hardware de l'amiga particulierement heteroclite(je cherche de la doc mais j'ai du mal)si des ames charitable pouvaient me donner quelque adresses...
 ;)

n°423209
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 16:02:18  profilanswer

cryopher a écrit a écrit :

sincerement j'ai toujours été étonné des capacité d'adaptation d'un simple amiga500 et des programmeurs , je pense qu'ils arriveraient a faire toy strory tel quel sur un a500 comme ils ont reussi a faire le mode 7 de la snes je crois que c capacités exceptionnel sont du a l'hardware de l'amiga particulierement heteroclite(je cherche de la doc mais j'ai du mal)si des ames charitable pouvaient me donner quelque adresses...
 ;)  

:jap:  

Je me rapelle à l'epoque ou on disait que faire un fps facon wolfenstein 3d serait im-po-ssible sur 'miga  :D

n°423252
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 16:18:12  profilanswer

si vous me permettez de dire une ou deux conneries en tant qu'ancien demomaker sur amiga?

le hardware de la md et de l'amiga étaient assez semblables, donc à priori il n'y aurait pas trop de problèmes pour faire Toy Story MD sur amiga. Le principal avantage de la md ce sont les cartouches. Si les quelques jeux adaptés sur Amiga étaient moins biens/jouables/etc... c'est principalement du au manque de mémoire. Sur MD en plus de la mémoire de base, on pouvait en mettre autant qu'on voulait dans la cartouche ce qui est incomparable en temps d'accès avec une disquette (cf l'adaptation minable de street fighter 2 sur miga).
Par contre, niveau gestion graphique, bien que les consoles aient l'avantage d'avoir été étudiées pour l'utilisation intensives de sprites, les résultats qu'on pouvait obtenir grace au blitter et au copper étaient loin d'être ridicules.
pareil pour les scrollings ou les modif de pallettes à chaque lignes (et pas toutes les 8 lignes comme ça a été dit plus haut).

Par conséquent, même s'il était possible de faire plus ou moins aussi bien avec un amiga, le manque de cartouche baissait la qualité finale du jeu. A quelques exceptions près, les jeux présents sur les 2 machines étaient toujours mieux sur md.

Autre débat: le son! Bien qu'étant un amigaphile convaincu (qui ne m'empêche pas d'avoir des consoles aussi), quand je lis que la md est inférieure à l'amiga, ça me fait un peu sourire. La restitution de sons samplés était incomparable sur amiga par contre le synthétiseur de la md était supérieur.

voila.

n°423279
cryopher

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 16:25:37  profilanswer

tout a fait d'accord avec toi les temps d'acces sur amiga trop long!!!!!!!!!!!!!!!!heureusement il y a les dd(ide a partir de l'amiga600)

n°423408
crisflo

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 17:19:32  profilanswer

ZZZzzz a écrit a écrit :

crisflo> on va pas se battre 107 an sur des broutilles, surtout qu'on passe gentiement pour de gros gamins m'enfin
je vais kan même répondre à une partie de ton post (tu remarquera au passage que tu a swappé mes derniers arguments auxqueles tu étais censé répondre, mais c ptêt mieux ainsi finalement).

"puis quand tu parles d'une emulation parfaite amiga sur ton p2 400 je préfére rien dire ,vu que le son pose probléme sur mon tbird 1400,mais bon vu que tu n'a jamais vu de vrai amiga c'est pardonnable tu peux pas comparer."

bon ben tu vois mes screens-shoots que j'ai fait sur Lion Heart avec mpon céléorn 633@950, en bas à droite tu peux voir le FPS à 50, le son était activé et je peux te garantir que j'ai jamais vu le frame-rate canger (bloqué à 50) et ce, même sur le P2 400, alors faudrai oir ce qui déconne sur ton Athlon 1400 (à cette fréquence c sûrement un core Palomino et non ThunderBird ;) ).

"le meilleur pour la fin tu nies les bases de l'architecture de base d'un pc ,et le systéme multitache du worbench , c'est risible au plus haut point ... "

là je crois que tu délires simplement... j'ai jamais nié quoi que ce soit, j'ai pourtant expliqué dans mon précédent post, mais soi tu lis pas, soi tu comprend pas ce que j'écris...  et puis laisses-moi te dire que tu n'as absoluement aucune chance de m'apprendre quoi que ce soit en architecture PC. Il n'y a aucun doute là-dessus, aussi prétentieux que ça puisse paraître...  

je detecte un tentative d'apaisement dans ce post ,tant mieux :jap:  
ont va pouvoir continuer a discuter dans une ambiance meilleur .

sinon mon tbird c'est un vrai tbird un qui chauffe bien fort (bus 266)  par un XP ,et il marche tres bien je fais 130 a cpumark99 donc pas de probléme pour winuae .

j'ai pas eu le temps de tester toys story sur megadrive ,mais je vais le faire.
de ton coté test alladin sur amiga 1200 a l'epoque je le trouvais tres bien .

steph.d---> [:zob le grand] :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°423644
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 19:27:39  profilanswer

jvé essayé de le trouver... de ton côté tu as déjà essayé le version MD ?

CrowFix> tu as tout à fait raison pour les cartouches, cela permettait de ne stocker en mémoire centrale que le strict minimum (graphismes servant aux animations des sprites et au background, musics, etc... (et encore on pouvait faire un espèce de "prefecht" pour n'avoir que ce qui est affiché à l'écran , efin c l'idée mais en pratique cété pas aussi simple. L'accès à la ROM est quand même plus lent que l'ccès à la RAM).

Pour la synthèse FM, l'amiga en est donc aussi capable... ça explique la modulation de fréquence dont parlais crisflo  ... cependant comme je le pensais l'amiga est moins avancé dans ce domaine que la MD: ce qui est plutôt logique car la MD n'a que la synthèse FM pour faire toutes ses musics et bruitages (ainsi qu'un PSG mais pour ce que ça change) et aussi un indispendable DAC pour les kk sons digitalisés (voix, bruitages imossible à reproduire en synthèse FM, etC...) tandis que l'amiga peut proposer en sus du son samplé sur 3 voies, ce qui est bien mieux...(la SNES se passe très bien de la synthèse FM)

cryopher> tu exagères nu peu avec le mode 7 reprodiut sur Amiga, ça en reste assez loin... j'ai jamis vu de rotozoom plein écran par pixel à 60 im/s sur amig... tout au mieux un zoom avec résolution 1/4 fulscreen mais pixel doublé en hauteur et largeur) en 30 im/S ... je parle bien de l'amiga 500.

n°423994
cryopher

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 22:41:17  profilanswer

je t'ai dis les titres qui en proposaient:mr nutz et brian the lion
sur brian c bien plus fin que sur n'importe quel mode7(qui n'es qu'une distortion d'une image initiale)
dans nutz c moins fin mais plus rapide
tu trouvera les adf ici:  
http://www.planetemu.net/php/roms/ [...] at=amiga-a
version aga mais c les meme version

tu as bien regarde la demo arte ?il y a un plasma zoom plein ecran dedans(deuxieme parti)
sinon dans la demo desert dream ,roots 2,reflex,interference trouvable sur:
http://www.back2roots.org/Demos/

n°424082
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 00:06:46  profilanswer

je n'arrive pas à télécharger les roms depuis ton lien... alors soit les liens sont morts, soit c ma passerelle qui fout la merde...

dans arte ya effectivement un plasma zoom mais on c en 25 im/s et un sinus plasma peut-être relativement rapide a faire (la table de sinus est évidemment précalclé et ensuite à chaque pix on applique une formule très simple, en faisant varier les params on obtient le zoom), m'enfin pour que ce soit fluide sur un 68000 j'immagine qu'il y a sûrement une feinte avec le blitter...

sinon je ne vois pas comment tu peux faire une rotozoom plus fins que le mode 7 de la SNES qui est "per pixel", et qu'as-tu voulu dire par "qui n'es qu'une distortion d'une image initiale" ? à priori n'importe quel déformation (rotation, zoom, etc...) est une "distortion" de l'image initiale .

n°424260
cryopher

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 10:03:12  profilanswer

les roms depuis ton lien... alors soit les liens sont morts, soit c ma passerelle qui fout la merde...
ce dois etre ta passerelle

dans arte ya effectivement un plasma zoom mais on c en 25 im/s et un sinus plasma peut-être relativement rapide a faire (la table de sinus est évidemment précalclé et ensuite à chaque pix on applique une formule très simple, en faisant varier les params on obtient le zoom), m'enfin pour que ce soit fluide sur un 68000 j'immagine qu'il y a sûrement une feinte avec le blitter...
n'empeche que ça existe  lol

sinon je ne vois pas comment tu peux faire une rotozoom plus fins que le mode 7 de la SNES qui est "per pixel", et qu'as-tu voulu dire par "qui n'es qu'une distortion d'une image initiale" ? à priori n'importe quel déformation (rotation, zoom, etc...) est une "distortion" de l'image initiale .

quand on utilise plusieur image pour le zoom une sorte de mipmapping

bon apres j'arrete ça commence a devenir lourd :lol:

n°424427
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 12:03:33  profilanswer

"quand on utilise plusieur image pour le zoom une sorte de mipmapping
"

ah ok... n'empêche que techniquement ça doit être possible sur SNES, suffit de changer l'image souce dès que le zoom atteint un certain coef.

n°424466
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 12:26:46  profilanswer

Sinon pour revenir au sujet du départ (Musiques Amiga supérieures à celles sur Super), j'aimerais prendre à nouveau la défance de la SNES en citant quelques jeux auxquels je viens de rejouer et dont j'ai trouvé les musiques excellentes :
Contra 3 : the alien War (le 1er niveau en tout cas) -> ça mets bien dans l'ambiance
F-Zero : les musiques de Mute City et du 2ème niveau (heu Blue ocean ou un truc comme ça...) ça aussi c'était trop fort.
Mario 3 aussi dans super mario all stars -> ok techniquement rien d'extraordinaire mais qd même les développeurs se sont déchirés
Idem pour la musique de la carte de la 2ème partie dans Final Fantasy
Et Actraisers ? le premier niveau en plateforme  :love:  
Que dire aussi de Super Off Road...les musiques sont toutes extraordinaires dans ce jeu, voilà, juste pour dire que les 2 plateformes ont vraiment toutes les 2 jeux aux musiques exceptionnelles.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°442515
sonic2

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 23:19:32  profilanswer

Hope a écrit a écrit :

Sinon pour revenir au sujet du départ (Musiques Amiga supérieures à celles sur Super), j'aimerais prendre à nouveau la défance de la SNES en citant quelques jeux auxquels je viens de rejouer et dont j'ai trouvé les musiques excellentes :
Contra 3 : the alien War (le 1er niveau en tout cas) -> ça mets bien dans l'ambiance
F-Zero : les musiques de Mute City et du 2ème niveau (heu Blue ocean ou un truc comme ça...) ça aussi c'était trop fort.
Mario 3 aussi dans super mario all stars -> ok techniquement rien d'extraordinaire mais qd même les développeurs se sont déchirés
Idem pour la musique de la carte de la 2ème partie dans Final Fantasy
Et Actraisers ? le premier niveau en plateforme  :love:  
Que dire aussi de Super Off Road...les musiques sont toutes extraordinaires dans ce jeu, voilà, juste pour dire que les 2 plateformes ont vraiment toutes les 2 jeux aux musiques exceptionnelles.  

Pour ce qui est de musique snes je te recommande ca,c'est pas mal:
http://www.zophar.net/zsnes/spc/majint2.rar

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sonic2--[/jfdsdjhfuetppo]

n°445500
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 02:01:56  profilanswer

Donc je conclus : Amiga wins (et sans effort).

:D

n°458151
cryopher

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 13:33:10  profilanswer

coucou les amis :D  :lol:

n°458185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 13:47:54  answer

Comment ca fait plaisir de voir un tel topic. J'ai lu le premier message seulement, mais je suis d'accord avec ce que dit son auteur.

J'avais un A600, et la puce A500 pour le boot. Et c'est vrai les jeux sont vachement mieux. J'ai eu l'occaz d'avoir une snes aussi pour comparer, et c'est different au niveau qualité. Le son surtout !  

Je me rappelle de Project X93 un de mes preferé, ou encore de Vroom Multiplayer, la serie des Lotus, jaguar XJ220 etc etc ... Ca rappelle le bon vieux temps.

Par contre, j'y connais rien en WinUAE l'emu amiga, si on pouvait m'expliquer comment il fonctionne je suis preneur, je capte rien (c'est pas pareil qu'un emu SNES  :p  ).

:hello:

n°458218
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:06:01  profilanswer

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Par contre, j'y connais rien en WinUAE l'emu amiga, si on pouvait m'expliquer comment il fonctionne je suis preneur, je capte rien (c'est pas pareil qu'un emu SNES  :p  ).

:hello:  

tu choppes edonkey et tu cherches "amiga forever" apres c'est facile  :)

n°458237
cryopher

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 14:15:28  profilanswer

pour faire marcher winuae rien de difficile il suffit de telecharge une rom rt des fichier adf(jeux disquette mis en fichier pc) d'indiquer a l'emulteur l'endroit de la rom et l'endroit des adf que tu veux faire fonctionner
si c un jeux a500 tu regle sur 68000 et chipset ecs pour un jeu a1200 tu met 68020+aga voila enfin rien de bien compliquer
c plus dur pour installer un amigaos car il fo les disquette system booter dessus creer d'abord une partition disque dur pour l'amiga(un simple repertoire) et suivre la procedure d'installation puis installer les truc comme mui pour rendre l'interface plus conviviale etc etc enfin tout un boulot koi
(cluanto fait tout ça mais il est pas gratuis)

n°458451
sarouman

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:00:45  profilanswer

Tient l'emulateur amiga a etait finalisé ? Car y a bien un an ou 2 quand je l'avais essayé ca ramé,horriblement ,planté,le son deconné...ect ,et lionheart(au passage superieur a ce qui a pu se faire sur console) ne passait pas.

Y en a eu des belles ici :D

n°458465
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:07:26  profilanswer

Winuae marche tres bien.
Cloanto a sorti une sorte de pack avec toutes les roms et les systemes amiga, la license, le tout "pret à jouer" : "Amiga Forever"mais ca n'est plus distribué en France apperement  :(  
Je l'avais commandé chez FDS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vieilles) musiques de jeux amigaNintendo interdit le FA-Linker !
LE "SUPER BLIND TAIST HCG" !! (caitai fini? tss tss : FAT COME BAK !!)Ou est ce qu'on peux acheter un super wild card DX2 en france ?
Nintendo casse les prix[Flash] super impressionant
SUPER... On peut mettre 2 PS2 en SLI comme les voodoo 2 !!!Nintendo Game Cube et le joypad ??
Firebird2 : Super carton sur PF avec Rallysport challenge ...du nouveau pour super bike 2001 sous xp ?????
Plus de sujets relatifs à : Amiga 500+/600 VS Super nintendo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)