| |||||
| Auteur | Sujet : Amiga 500+/600 VS Super nintendo |
|---|---|
minooye Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 17:36:14 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | [
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phalanxr Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J ai surtoo l impresion k on ne parle pas de la meme choze.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
minooye Transactions (0) | De toute façon ce sont les Coders et ce qu'ils font d'une machine qui en font leur succés.
|
Hansolo Transactions (0) |
|
Hansolo Transactions (0) | Pour le plaisir, je complète ma liste des meilleures musiques SNES : Castlevania, Chrono Trigger, Parodius Da!, Secret of Evermore, Star Fox, Super Metroid, ... et j'en oublie certainement des dizaines. |
LordXanxi Transactions (0) |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Prochain débat : C64 vs NES |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 18:14:52 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phalanxr--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'en reviens pas que le débat a quasiment tourné vers le nombre de couleurs affichables simultanément...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | c clair que c du nawak ce que tu racontes TRK, tous les jeux SNES sont en 256 coleurs et tous les jeux MD en 64. en fait ça ne prend quaisement pas de place d'avoir plus de couleurs dans un jeu (il suffit juste de définir des palettes de 16 couleurs, ça prend rien comme mémoire ça...). et puis tu confonds plan ave palette, la MD n'a pas 4 plans mais 2 (c la SNES qui en a 4), par contre elle suporte 4 palettes de 16 couleurs simulatnées (contre 16 pour la SNES). Il me semble que a snes a même un mode de couleurs défini sur 11 bits, soit 024 couleurs différentes... et puis les transparences pouvaient de toute manière faire augmenter considérablement le nombre de couleurs simultanée.
|
ZZZzzz Transactions (0) | putain de clavier qui me saute 1 car. sur 5... cété 1024 couleurs bien entendu (s'il y avait besoin de préciser) |
crisflo Transactions (0) | 'tain mais c'est quoi ce topic pire que qu'a la grande epoque quand je me battais contre les possesseurs de ST qui pensaient que qu'il etait supérieur a l'amiga |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y savaient faire des trucs comme ca sur super nintendo ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya aukun merite cai du sampling !!!
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | muzikalement cai kan meme tres moyen........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | serieux, une super nintendo est capable de ca ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
crisflo Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan les digit ca prend trop de place en memoare ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
LordXanxi Transactions (0) | Le TRK a raison quand il dit que le mod de Cannon Fodder est tout miteux.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LordXanxi--[/jfdsdjhfuetppo] |
LordXanxi Transactions (0) | J'ajoute que les mods rendent mieux sur un vrai amiga et son coprocesseur Paula que avec winamp sur PC. |
|
|
crisflo Transactions (0) | tu as ecouté les musiques TRK ? |
ZZZzzz Transactions (0) | De toute façon je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, à la base c que du sample, mais l'amiga pssède 4 voies hardware contre 8 pour la SNES, après on près très bien mixer en soft. De plus le SPC7000 de la SNES décompresse en temps réel le sample sans compter qu'elle gérer des effets en hardware comme l'écho, le reverb, etc... (TRK> la snes aussi c du sampling, mais compressé ...)
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | les ziks moins bonnes sur snes , j'ai pas trop trop joué sur amiga , mais trouve mieux que --------------- I am The Alpha and The Omega |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) | les musiques de Castlevania IV c'était de la folie douce. Jamais entendu de meilleures compositions dans un jeux vidéo sauf peut être dans planescape torment. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robochito--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZZZzzz Transactions (0) | LordXanxi> j'ai écouté les zics, ben ... comment dire ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZZZzzz--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Met les ziks de FF6 de actraiser de Secret Of Mana , Dracula X (moins bonnes que celle de la nec mais bon c'était version cd si je ne m'abuse), de chrono trigger , de castelvania, de fatal fury special (le premier en dolby sur snes je crois --------------- I am The Alpha and The Omega |
|
speedyop Transactions (1) | FFVI opening theme rhhhaaa lovely |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |