| |||||
| Auteur | Sujet : Amiga 500+/600 VS Super nintendo |
|---|---|
crisflo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 11:22:04 ![]() ![]() |
ZZZzzz Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
|
crisflo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si on kompart l amiga et la sfc komment peux on les komparer sur autre choze ke les jeux ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
cryopher Transactions (0) | THE REAL KRYSTOPHE |
cryopher Transactions (0) | d'ailleur je cherche elfmania les amigafiles lol |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 12:32:02 ![]() ![]() |
ZZZzzz Transactions (0) |
|
cryopher Transactions (0) | connaits tu au moins avant de rire? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Cryopher, je suis de tout coeur avec toi ....
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ZZZzzz Transactions (0) | Foul> toi t un comique |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | TRK -> |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
sonic2 Transactions (0) | Les saccades peuvent s'expliquer très simplement
|
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | fo pas oublier qu'il y a ca :
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
sonic2 Transactions (0) |
|
|
sonic2 Transactions (0) |
|
|
cryopher Transactions (0) | ZZZzzz |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poorkoa voos parlez de l amiga 1200 ? kel raport avek lA500 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cryopher Transactions (0) | parce que l'on parle emu |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | De toutes façons, un Shadow of The Beast n'a jamais été aussi réussi que sur Amiga. C'est indéniable quand on a vu tourner ce jeu sur toutes les autres machines de l'époque.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui, j'ai épuisé mes argumentations... Donc je balance des faits |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Chut !
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai l hopital ke se foo de la charité..... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske le post parle de l A500 et de la SFC cai un FAIT c pas moa ki a lancé le sujet
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gadgetix Transactions (0) | Quand on parle d'une machine le minimum serait de l'avoir possèdée et de connaître la plus grande partie de ce qui tournait dessus.
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gadgetix Transactions (0) | ok, t'as gagné cette fois, à chaque post tu dis une nouvelle annerie;
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |