| |||||
| Auteur | Sujet : Amiga 500+/600 VS Super nintendo |
|---|---|
cryopher Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 19:13:58 ![]() ![]() |
crisflo Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stef.D hip..Transactions (0) | <<c'est exactement l'inverse je me bat contre la ps2 depuis le debut ,j'ai jamais pu encaisser le fait quelle ai fait chuter la dreamcast sans proposer quelque chose de mieux ... >>
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stef.D--[/jfdsdjhfuetppo] |
cryopher Transactions (0) | nivo technique tu peu regarde kid chaos aussi |
phalanxr Transactions (0) | Pour conclure Amiga Vs Megadrive :
|
cryopher Transactions (0) | [img] |
Stef.D hip..Transactions (0) | Quelqu'un citait Turrican 3 sur Amiga, aller donc voir ce test Amiga VS Megadrive pour ce jeu :
|
LordXanxi Transactions (0) | Arrête Cryopher, laisse tomber cette cause perdue (on ne peut rien enseigner à des sourds). Ils prétendent qu'on ne connait pas l'amiga qu'on utilise depuis 10 ans à 15 ans, mais à vrai dire je ne savais pas qu'il y avait autant d'ingénieurs de Sega/Nintendo ici (sachant que le hardware complet de ces consoles n'ont jamais été révélés par leur constructeur).
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 19:53:03 ![]() ![]() |
cryopher Transactions (0) | ba ç dis bien ce que ça dit turrican 3 amiga est baclé et les 2 premier sont meilleur ,quand on sait les progres enorme au nivo de la programmation que les autre on fait entre la sorti du 2 et celle du 3 on as eté tres deçu de cette version qui pour nous n'es meme pas a cité |
phalanxr Transactions (0) |
|
cryopher Transactions (0) | steph tu as programmer gens en quel langage? |
ZZZzzz Transactions (0) | crisflo>
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZZZzzz--[/jfdsdjhfuetppo] |
cryopher Transactions (0) | on ne compare pas stp un version amiga bacler avec je site"le meilleur jeu de ce type sur la md" finalement on ce dis qu'es ce que cela aurai été avec une version amiga plus optimiser car ma reflection a l'epoque c t bon on laisse l'amiga de coté(on consacre moins de temps) pour faire cette version md et snes
|
cryopher Transactions (0) | mais je suis content de ce topic car quand meme il fo le faire on compare une machine de 85(et oui messieur les consoleux)a des machine d'apres 90
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
cryopher Transactions (0) |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | ARGGGHHHH !!! Agony... |
|
gadgetix Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
|
crisflo Transactions (0) | voila [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo] |
LordXanxi Transactions (0) | La version MD est sortie bien après la version Amiga, c'est pas étonnant qu'elle soit un peu mieux pour justifier le cachet des programmeurs.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | A BON LE Kel ???? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gadgetix Transactions (0) | ah mais ne chie pas qui veut sur la megadrive --------------- Les monstres digèrent lentement. |
gadgetix Transactions (0) | tiens le retour de l'autiste --------------- Les monstres digèrent lentement. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
cryopher Transactions (0) | desert strike mieux sur miga que mega lol
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
crisflo Transactions (0) | alors vous commentez pas mes screens ? |
cryopher Transactions (0) | c du kif kif bourico tes screen |
cryopher Transactions (0) | on a dis mettez de l'huile soyez cool il a pas compris
|
gadgetix Transactions (0) | c'est l'idiot du forum, autant ne pas répondre, toutefois TRK, je te reconnais une utilité; celui de faire remonter gentillement le topic. Merci à toi --------------- Les monstres digèrent lentement. |
|
cryopher Transactions (0) | c pas celui qui croit tout connaitre et ne connais rien en fait?
|
gadgetix Transactions (0) |
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |