pas besoin de upper si ton topic est en premiere page...
attends demain pour upper y aura plus de monde qqun te repondra certainement car la y a pas grd monde sur le forum JV
Le site est un peu confus mais très complet. Sinon (j'ai plus trop les sites en tête), fais une recherche Google, ça roule tout seul pout trouver des zics amiga.
N'oublie pas non plus les plug-in Winamp adéquats pour pouvoir lire les formats de fichiers natifs Amiga (.ahx, .tfmx, .cust, .bp ...).
Merci mais exotica je connaissais déjà.
Exotica est pas mal en effet,il propose certaines ziks(de jeu) que l'on ne trouve pas ailleurs,mais l'inverse est valable aussi.
Il y a aussi Mirsoft qui est pas mal mais je n'arrive plus à aller sur son site (ca vient de ma connexion ,ca marchait il y a 3-4 jours?)
Comparé à Exotica ou Mirsoft,en musiques de jeu c'est pas terrible.
Par contre en musiques de demomakers il m'a l'air très fourni.
Ca reste un très bon site dans l'ensemble.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sonic2--[/jfdsdjhfuetppo]
un truc tout con pour recuperer les ziqs de jeux Amiga:
installer Winfellow,lancer la rom correspondant au jeu et ensuite ripper la ziq (debug/sound).
ca marche po a tout les coups (depend du format audio).
un truc tout con pour recuperer les ziqs de jeux Amiga:
installer Winfellow,lancer la rom correspondant au jeu et ensuite ripper la ziq (debug/sound).
ca marche po a tout les coups (depend du format audio).
Sinon,il y a aussi le debug de winUAE mais je sais pas comment
on y accede.Merci pour l'info j'y avais pas pensé
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sonic2--[/jfdsdjhfuetppo]
Elf est un bon jeu mais je trouve pas les musiques inoubliables.
je prefere de loin les musique de Allister Brimble ou de Huelberk (pour ce dernier je sais plus si ca s ecrit comme ca,c le le mec ki a fait certaines ziq de turrican et de z-out).
Si tu veux j'ai aussi a peu pres 300-400 Mo de modules compresses.. Si tu as un ftp avec de la place... je t'upload TOUT... (Faut bien que ca serve l'adsl au boulot )