Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

Amiga 500+/600 VS Super nintendo

n°458465
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 16:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Winuae marche tres bien.
Cloanto a sorti une sorte de pack avec toutes les roms et les systemes amiga, la license, le tout "pret à jouer" : "Amiga Forever"mais ca n'est plus distribué en France apperement  :(  
Je l'avais commandé chez FDS

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 16:07:26  profilanswer

n°459160
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 04-04-2002 à 22:00:28  profilanswer

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Comment ca fait plaisir de voir un tel topic. J'ai lu le premier message seulement, mais je suis d'accord avec ce que dit son auteur.

J'avais un A600, et la puce A500 pour le boot. Et c'est vrai les jeux sont vachement mieux. J'ai eu l'occaz d'avoir une snes aussi pour comparer, et c'est different au niveau qualité. Le son surtout !  

Je me rappelle de Project X93 un de mes preferé, ou encore de Vroom Multiplayer, la serie des Lotus, jaguar XJ220 etc etc ... Ca rappelle le bon vieux temps.

Par contre, j'y connais rien en WinUAE l'emu amiga, si on pouvait m'expliquer comment il fonctionne je suis preneur, je capte rien (c'est pas pareil qu'un emu SNES  :p  ).

:hello:  

pour les jeux,faut mieux utiliser WinFellow (Winuae c + avantageux pour les apps) => http://fellow.sourceforge.net/
voici kkes parametres pour emul A500.

Mettre kickrom 1.3
CPU => 68000 et 7Mhz  
FLOPPY => cocher FAST DISK-DMA  
MEMORY => selectionner la rom kick13.rom
DISPLAY => mettre sur 16bit ou 32bit
           resoltuion 800x600
           pixel scaling 2x vertical,2xhorizontal
SOUND => cocher PLAY SOUND et buffer length sur 20 ms (eviter de mettre trop sinon scrolling ki rame)
GAMEPORT => gameport1 sur MOUSE et gameport 2 sur Joystick2

- en cours de jeu touche F11 pour acceder menu.

NIKNOLT:
c peut etre l equivalent de AmigaInABox ? => http://aiab.emuunlim.com/index.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vieilles) musiques de jeux amigaNintendo interdit le FA-Linker !
LE "SUPER BLIND TAIST HCG" !! (caitai fini? tss tss : FAT COME BAK !!)Ou est ce qu'on peux acheter un super wild card DX2 en france ?
Nintendo casse les prix[Flash] super impressionant
SUPER... On peut mettre 2 PS2 en SLI comme les voodoo 2 !!!Nintendo Game Cube et le joypad ??
Firebird2 : Super carton sur PF avec Rallysport challenge ...du nouveau pour super bike 2001 sous xp ?????
Plus de sujets relatifs à : Amiga 500+/600 VS Super nintendo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)