| |||||
| Auteur | Sujet : Amiga 500+/600 VS Super nintendo |
|---|---|
cryopher Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 12:31:07 ![]() ![]() |
zejeanmi Transactions (0) | Crisflo, qu'est-ce que ça veut dire un scrolling par demi-pixel ?
|
crisflo Transactions (0) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | oula je viens de voir mon dernier message, je suis désolé pour le nombre de faute mais c à cause de mon sale clavier dqui saute plein de lettres (et aussi paske je tape trop vite).
|
cryopher Transactions (0) | zzzz qui t'as parler de 128 couleur dans lionhearth? c 384 qu'il y en a |
cryopher Transactions (0) | http://www.amigagames.com/gage/
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo] |
gadgetix Transactions (0) | cryopher, tes efforts sont louables mais c'est peine perdue; la majorité (totalité) des personnes critiquant l'Amiga (ou le sous-estimant) n'en ont jamais eu ou l'on vu chez leur petit neveu.
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
Stef.D hip..Transactions (0) | Ca fait bien pitié de voir une gueguerre pour ça ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stef.D--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien un revenan ! ca roolez
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 13:42:10 ![]() ![]() |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ralala le tomik de boolay......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cryopher Transactions (0) | stef.d fo lire ce que l'on ecrit qui t'as dis que l'on disait le md c nul la snes c nul?
|
|
Stef.D hip..Transactions (0) | Dans Virtua Racing ou le Z80 décompresse des données pour le 68000, ou encore Win n' Liz, le Z80 traite quelques données (en plus de la gestion du son) pour soulager le 68000, le désactiver n'empêche pas de faire fonctionner le jeu, mais certains bugs graphiques apparaissent par moment...
|
gadgetix Transactions (0) |
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben en meme temps j ai pas l u d explikations teknik sur le fonktionement du hard de l amiga..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
cryopher Transactions (0) | c vrai qu'un peu d'explication ferai du bien je v appeller gengis vous connaissez? |
Stef.D hip..Transactions (0) | <<peu etre es ce du au genie des programmeurs oubien autre chose mais un point est sur un amiga500 etait capable de faire tout les effet de la snes voir mieux et tout les effet de la megadrive voir mieux ce qui n'etait pas le cas pour l'inverse>>
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
cryopher Transactions (0) | quand on parle de quelque chose on le test au moins
|
Stef.D hip..Transactions (0) | Qu'est-ce que je suis en train de faire ?
|
gadgetix Transactions (0) | pour Gengis je suis preneur, je crois savoir qu'il a quelques notions de programmation en général et sur l'Amiga en particulier --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Stef.D hip..Transactions (0) | <<oui je sais ,mais ça me touche pas etant donné que je suis le seul a avoir aporté des argument technique>>
|
|
|
|
Stef.D hip..Transactions (0) | Pas besoin d'aller chercher loin, j'ai pris le dernier topic ou tu a voulu parler teknib [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stef.D--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stef.D hip..Transactions (0) | <<la snes je la connais tres bien et la megadrive aussi ,j'y jou tout les jours ... >>
|
|
|
Stef.D hip..Transactions (0) | Tu sais que si tu te cnotentes de ce genre de réponses on va pas aller loin, c'est comme ça que tu fais quand t'as plus d'arguments ?
|
|
gadgetix Transactions (0) | ça n'empêche pas que tu ne connais pas l'Amiga pour autant; tu as vu tourner 5 jeux et ça t'a suffit pour arrêter ton jugement; grand bien t'en fasse, zappe ou crée un topic sur la programmation sur Genesis. Je viendrais je lire régulièrement. Mais quand il s'agit de l'Amiga, pitié, tu n'est pas la personne la mieux placée pour en parler (loin de là). --------------- Les monstres digèrent lentement. |
|
Stef.D hip..Transactions (0) | crisflo>
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stef.D--[/jfdsdjhfuetppo] |
cryopher Transactions (0) | fo arrété de ce braquer comme ça les n'enfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |