| |||||
| Auteur | Sujet : Amiga 500+/600 VS Super nintendo |
|---|---|
crisflo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 10:44:36 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
crisflo Transactions (0) | c'est bon ont se calme sinon ça va partir en vrille alors que pour le moment c'est marrant comme topic . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ZZZzzz Transactions (0) | cryopher, crisflo>
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZZZzzz--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin Shadow of the Beast fait kan meme party teknikement des jeux les plus poorave sur console 16 bit (l un des 1er aussy) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ZZZzzz Transactions (0) | je l'ai précisé TRK |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je le sooligne poor les amigafanatix --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | ZZZzzz -> si tu avais joué sur La version Lynx au-moins ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les jeux lynx etaient kan meme super sakadé aussy. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 11:02:11 ![]() ![]() |
crisflo Transactions (0) |
|
cryopher Transactions (0) | oui la demo arte est bien suprenante pour l'epoque mais bon je trouve que les dernier jeux on fait plus fort dans le genre
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai kan meme kon ke l a1200 et surtoo le falcon se soa fait boofer par c daube de PC (286 moarf --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
cryopher Transactions (0) | d'ailleur je ne serai conseiller de telecharger c demos sur le site de the black lotus: http://www.tbl.org/main.htm
|
|
ZZZzzz Transactions (0) | Ken> j'ai juste dis que j'avais du mal à immaginer (tu peux peut-être décrire ses points forts par rapport aux versions SNES et MD, mais quoi qu'il en soit s'il est mieux sur Lynx que sur SNES alors c uniquement de la faute des dev. qui se sont pas foulés sur SNES car la Lynx est en tout point inférieur à la SNES techniquement), et la résol de la lynx malgré la taille de son écran est vraiment minable: 160X102 pixs seulement (même la Gameboy première du nom faisait mieux avec ses 160X144 )... faut dire que la Lynx était relativement peu chère pour une console portable couleur avec en plus un proc central 16 bits et des effets de scale supporté en hard et une "puissance sonore" à peu près équivalente à l'amiga... |
ZZZzzz Transactions (0) | crisflo> si j'ai le temps j'essaierai .. mais pour le rotozoom, sur un amiga 1200 ça devient déjà plus plausible (et encore, m'étonnerai pas qu'il diviser kan même la résol par 4 en faisant des points élémentaires composés de 4 pixs). |
cryopher Transactions (0) | zzzz telecharge si tu peu parce que sur 1200 on est plus sur rotorzoom tu lis pas ce que je met |
cryopher Transactions (0) | quake 2 plutot voir quake3? |
cryopher Transactions (0) | je sais je sais c pas mal pour une machine de 10ans bon anniversaire! lol |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
cryopher Transactions (0) | bon avec un 68060 evidement et 32mo au moins... |
cryopher Transactions (0) | moi pour doom un dx 4 100(mais j'ai continué a suivre la legende lol |
LordXanxi Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on a kompry lordtruk ly too les post au lieu de t enerver too seul ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cryopher Transactions (0) | criflo: je ne sais pas moche je presume LordXanxi? |
cryopher Transactions (0) | deja fo un disk dur.. + de memoire |
cryopher Transactions (0) | mais je pense qu'il tourne bien sur un 1200+68030 +8mo |
|
|
cryopher Transactions (0) | tu as le world record de la non reinstallation d'un system loool |
|
cryopher Transactions (0) | si tu as un 1200 je te conseil une petit carte 68050 tu dois en trouvé en occas a 800fr et bon recup une barette de 16 ou 35 en edo |
|
cryopher Transactions (0) | houla comment j'ecris...alors 68030 a 50 a 300fr et 68060 a 50 a 800 et 16mo en recup voila lol
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |