Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°12743388
Ezail

Transactions (16)
Posté le 16-10-2016 à 11:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pensais pas prendre le VR du coup j'ai bazardé mes move ya un mois.

Vous pensez qu'il vaut mieux des fake move chinois neufs ou des move Sony d'occasion ? Pour grosso modo le même prix

mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 11:36:51  profilanswer

n°12743404
bakasan
idpsn : dimisboub
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 11:44:45  profilanswer

Salut

Sur la demo de Vr world,  scavenger odyssey et street luge ne se lancent pas......  Une idée ?   [:bakasan:1]  

Je l'ai re-telechargé,  mais toujours pas....  

Merci

n°12743406
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 11:45:00  profilanswer

Ezail a écrit :

Je pensais pas prendre le VR du coup j'ai bazardé mes move ya un mois.

Vous pensez qu'il vaut mieux des fake move chinois neufs ou des move Sony d'occasion ? Pour grosso modo le même prix

On en trouve encore à moins de 20€ en occas ? Perso j'avais essayé l'occas et ils étaient bien dégueu :D Revendu avec une bonne marge :o

Pour moi c'est neuf, une manette c'est comme une brosse à dent, ça s'achète neuf :o Les avis sont bons pour les copies chinoises :jap: (je regrette de ne pas les avoir acheté avant... du coup obligé de prendre les sony à 80€ pour le jour J ).

https://fr.aliexpress.com/item/Hot- [...] 949704c53b 18€ ici :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 16-10-2016 à 11:50:03

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12743415
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 11:48:27  profilanswer

bakasan a écrit :

Salut

Sur la demo de Vr world,  scavenger odyssey et street luge ne se lancent pas......  Une idée ?   [:bakasan:1]  

Je l'ai re-telechargé,  mais toujours pas....  

Merci

Moi non plus ces deux-la ne sont pas disponibles en démo.

n°12743431
Adeher

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 11:55:13  profilanswer

j'étais chaud pour me prendre Until Down et Wayward Sky ce matin, mais le PSN rejette mes paiements, que ce soit le paypal que j'ai par défaut depuis le début, ou 2 autres CB directement...

C'est relou.

edit: bon, code de carte prépayée sur amazon, ça fait le taf

Message édité par Adeher le 16-10-2016 à 12:05:40
n°12743434
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-10-2016 à 11:56:10  profilanswer

Pour les Move (ou des pads, consoles), c'est neuf ou rien  [:beleg]

n°12743440
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 16-10-2016 à 12:00:24  profilanswer

Big Blue a écrit :

On en trouve encore à moins de 20€ en occas ? Perso j'avais essayé l'occas et ils étaient bien dégueu :D Revendu avec une bonne marge :o  

Pour moi c'est neuf, une manette c'est comme une brosse à dent, ça s'achète neuf :o Les avis sont bons pour les copies chinoises :jap: (je regrette de ne pas les avoir acheté avant... du coup obligé de prendre les sony à 80€ pour le jour J ).

https://fr.aliexpress.com/item/Hot- [...] 949704c53b 18€ ici :)

les copies chinoise j'ai un peu peur du type de batterie qu'il mettent dedans  :sweat:

n°12743444
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 12:02:14  profilanswer

BoR a écrit :

Pour les Move (ou des pads, consoles), c'est neuf ou rien [:beleg]

Pq pas d'okaz les batteries ont mauvaise réputation ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12743453
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-10-2016 à 12:05:34  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Pq pas d'okaz les batteries ont mauvaise réputation ?

Non, rien de tout ça.C'est perso, j'aime bien avoir du neuf  :o

n°12743457
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 12:06:45  profilanswer

BoR a écrit :

Non, rien de tout ça.C'est perso, j'aime bien avoir du neuf :o

Ha OK ;)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 12:06:45  profilanswer

n°12743465
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 12:10:09  profilanswer

2 move chinois commandés. On voit bien que c'est les mêmes, ils doivent en produire en douce sur les chaines qui servent à Sony.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°12743486
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 12:27:29  profilanswer

Question pour le son

J'ai foutu les écouteurs avec le casque
On peut augmenter et baisser le son, mais je trouve que même au max, en mode "cinéma" (sur netflix notamment) on est encore un peu en dessous du volume d'une salle de cinéma.

J'aurais voulu savoir si on pouvait monter "encore plus" le son qu'avec le max de la mini télécommande chiante sur le fil.

---------------
Plop
n°12743516
NetSu31

Transactions (24)
Posté le 16-10-2016 à 12:49:07  profilanswer

Simulacra a écrit :

Question pour le son

J'ai foutu les écouteurs avec le casque
On peut augmenter et baisser le son, mais je trouve que même au max, en mode "cinéma" (sur netflix notamment) on est encore un peu en dessous du volume d'une salle de cinéma.

J'aurais voulu savoir si on pouvait monter "encore plus" le son qu'avec le max de la mini télécommande chiante sur le fil.

Je réponds à côté car je connais pas la réponse. Mais fait attention à pas faire le con, pendant un moment je tondais avec des intra avec le son au max, j'ai eu une perte significative de l'audition. Ecouter un son fort à 5 cm du tympan et à 5 m ça produit pas les mêmes dommages !

n°12743538
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 13:07:54  profilanswer

nickos_fr a écrit :

ça peut aider à éviter de retirer le casque quand on à oublier ou on a poser la manette avant de mettre le casque  :sweat:

le truc qui manque c'est de pouvoir voir son environnement avec la camera  en faisant pause par exemple au bout d'un moment tu sais plus comment  tu es dans la pièce par rapport à ta tv de face ou un peu de biais loin proche ect.... ou simplement voir ce qui se passe dans la pièce.

C'est pour ça qu'il y a une caméra sur le vive.
Ca affiche le monde réel en transparence.

Mais bon c'est zarb car c'est pas pile ce que voient les yeux normalement :D

Message édité par basketor63 le 16-10-2016 à 13:15:34
n°12743553
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 13:15:37  profilanswer

Déjà se voir avec la ps camera en faisant pause ce serait pas mal :)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°12743563
Adeher

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 13:20:04  profilanswer

Bordel Until Down : Rush of Blood, c'est un brin stressant. Je pense que je vais y jouer par session de 15 minutes...

n°12743568
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-10-2016 à 13:22:11  profilanswer

Adeher a écrit :

Bordel Until Down : Rush of Blood, c'est un brin stressant. Je pense que je vais y jouer par session de 15 minutes...

N'essaie pas la démo de RE 7 alors  :D

n°12743592
Adeher

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 13:38:36  profilanswer

BoR a écrit :

N'essaie pas la démo de RE 7 alors  :D

Je la garde au chaud pour ma femme :)

n°12743627
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 14:03:50  profilanswer

NetSu31 a écrit :

Je réponds à côté car je connais pas la réponse. Mais fait attention à pas faire le con, pendant un moment je tondais avec des intra avec le son au max, j'ai eu une perte significative de l'audition. Ecouter un son fort à 5 cm du tympan et à 5 m ça produit pas les mêmes dommages !

Je fais gaffe, t'en fais pas, c'est simplement pour ajouter un poil d'immersion ;p

---------------
Plop
n°12743632
nice

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 14:06:53  profilanswer

Au sujet des personnes qui parlent de "flou", hormis l'evidence (les plastiques de protection que l'on peut oublier), et le positionnement du casque : attention au nettoyage de la lentille, une touffe de cheveux un peu gras qui touche le verre, ou pire, du mascara (!!!!...j'ai testé pour vous ce désagrement), et c'est terminé avant meme d'avoir commencé, on ne voit plus rien.

(pour ce qui est du scintillement, je ne vois pas...c'est  stable comme image, il n'y a que l'aliasing qui peut donner l'impression que ça scintille, mais l'image elle est sans scintillement : pas comme un crt ou un plasma quoi)

Citation :

Bon dieu que c'est mal optimisé tout ça, des câbles de partout et ca fait vraiment pas tres joli le brousouf.

..sur, si tu laisses le contenu du carton sur la table basse, ça peut etre un joyeux bordel, mais pour les gens qui rangent un minimum, le boitier, les cables hdmis, etc disparaissent....et du coup, il n'y a qu'un cable en plus dans le salon........c'est comme si tu te plaignais du bordel d'une manette filaire en somme.

Citation :

Mais je pense pas que ça joue sur l'aliasing. Or le test que j'ai fait sur driveclub, c'est vraiment sur l'aliasing et les textures que ça faisait le plus mal.

Théoriquement, ça devrait pouvoir jouer sur la résolution et donc l'aliasing (tout comme les textures, etc), la puissance est la, mais est ce qu'ils vont vraiment l'exploiter, aucune idée (pour le casque, ce serait vraiment justifié...D'autant plus que je n'imagine pas les possesseurs de vr se plaindre d'une qualité nettement superieure sur une pro, vu que ces derniers n'hesiteront probablement pas à lacher 200 boules pour switcher à priori)

basketor63 a écrit :

La couleur noire est bien mieux rendue sur oled :o
De plus il y a pas vraiment de moniteurs OLED à l'heure actuelle, donc il y a juste pas le choix pour un pro de prendre du lcd.

En principe quand on parle de justesse des couleurs, on ne parle pas du noir ,) (cela etant dit, il y a des lcd qui affichent des noirs parfaits maintenant)
ps : il y aurait déja des moniteurs depuis longtemps, si l'intéret etait justifié ;)

Citation :

Je suis trop attaché à la "HD" (relative sur PS4 certes mais quand même)

ça n'a rien de relatif  (la pro va certes apporter plus de finesse et de fluidité, combler la difference subtile qu'il existe avec les pc puissants, sur certains jeux....mais la ps4 reste hd, voir full hd la plupart du temps ^^)

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°12743695
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 14:42:54  profilanswer

nice a écrit :

En principe quand on parle de justesse des couleurs, on ne parle pas du noir ,) (cela etant dit, il y a des lcd qui affichent des noirs parfaits maintenant)
ps : il y aurait déja des moniteurs depuis longtemps, si l'intéret etait justifié ;)

Aucun lcd n'affichera jamais de noirs parfait.
La techno lcd sera à jamais déficiente à ce niveau, car les cristaux liquides ne peuvent pas obstruer totalement la lumière du rétro éclairage.

En usage cinéma c'est plus important d'avoir des noirs parfaits, que des couleurs de niveau graphiste pro.
En usage vr, le oled est un meilleur choix que le lcd en raison de la rémanence inférieure du oled. ( psvr oculus et vive sont oled, c'est pas pour rien).

Normalement le OLED affiche un espace de couleur plus large que le LCD, donc la colorimétrie ne devrait pas être meilleure, après peut être que le calibrage est mieux maitrisé sur lcd.

Si il y a pas de moniteurs oled depuis le temps c'est plus probablement en raison du prix, et de la résolution disponible sur laquelle la techno lcd à un train d'avance et est mieux maitrisée.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-10-2016 à 14:44:57
n°12743728
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 15:11:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Aucun lcd n'affichera jamais de noirs parfait.
La techno lcd sera à jamais déficiente à ce niveau, car les cristaux liquides ne peuvent pas obstruer totalement la lumière du rétro éclairage

Ou pas https://en.wikipedia.org/wiki/MicroLED

L'oled est presque mort avant sa démocratisation :D

---------------
n°12743772
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 15:34:42  profilanswer

Big Blue a écrit :

Du coup, c'est du mled. Pas du LCD.

n°12743812
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 15:53:48  profilanswer

On parlait aussi il y a quelques années de la technologie SED, pas mal du tout sur le papier, défunte aujourd'hui.  

/HS.

Message édité par lee adama le 16-10-2016 à 15:54:19

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12743894
Adeher

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 16:54:37  profilanswer

Batman Arkham VR est certes court, mais y'a visiblement une chiée de trucs planqués à trouver par la suite, je pense m'amuser encore un moment dessus.
Et bordel l'hologramme du Joker sur le bat computer,  :love:

n°12743920
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 17:12:13  profilanswer

Adeher a écrit :

Batman Arkham VR est certes court, mais y'a visiblement une chiée de trucs planqués à trouver par la suite, je pense m'amuser encore un moment dessus.
Et bordel l'hologramme du Joker sur le bat computer,  :love:

Enigmes du manoir.  

Spoiler :

Tu as compris celle avec = 13 ? J'ai bloqué au moins une heure dessus :/

---------------
n°12743967
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 17:34:22  profilanswer

Moi je suis déjà bloqué simplement avec les échantillons de sang à analyser......:o

La carte du joker sert à quoi ??

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-10-2016 à 17:36:51

---------------
n°12743976
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 17:39:02  profilanswer

Oui alors les enchantillons  [:yiipaa:4]  

C'est sur qu'il y'a une énigme dessus ?

---------------
n°12743982
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 17:43:29  profilanswer

Ah mais je sais pas s'il y a une énigme mais en tout cas je peux pas aller plus loin il faut faire quoi sinon ...c'est peut-être tout con :D

---------------
n°12743994
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 17:49:00  profilanswer

BoR a écrit :

Qu'est-ce que tu fais là Meg' ? :o  
J'croyais que ce n'était pas pour toi la VR après avoir testé chez ton frangin ?

Ah mais je confirme ce n'est pas pour moi. Pas l'ombre d'une envie pour le moment.
(Je lis les retours si j'ai le droit. :o )

n°12743999
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 17:52:15  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Ah mais je sais pas s'il y a une énigme mais en tout cas je peux pas aller plus loin il faut faire quoi sinon ...c'est peut-être tout con :D

Bloqué dans le jeu [:joce] ?

Alfred te dis tout pourtant :D Il faut que tu sortes ton grappin pour aller au bat-ordi pour localiser la victime puis après au bat-garage pour y aller avec ton véhicule :D

Les énigmes tu les aura au deuxième run :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 16-10-2016 à 17:54:20

---------------
n°12744017
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-10-2016 à 18:06:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah mais je confirme ce n'est pas pour moi. Pas l'ombre d'une envie pour le moment.
(Je lis les retours si j'ai le droit. :o )

Vous êtes la bienvenue très chère  [:beleg]  

n°12744025
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 18:09:20  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bloqué dans le jeu [:joce] ?

Alfred te dis tout pourtant :D Il faut que tu sortes ton grappin pour aller au bat-ordi pour localiser la victime puis après au bat-garage pour y aller avec ton véhicule :D

Les énigmes tu les aura au deuxième run :o

Ha mais le bât computer c'était l'écran devant moi :lol: tellement concentré sur ça que je regarderai pas au loin :D ça commence bien :o

---------------
n°12744043
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 18:18:09  profilanswer

Après quelques minutes d'Eve, j'aime beaucoup l'immersion (le cockpit, puis on sent le gigantisme derrière, c'est marrant on voit nos propres guns tirer depuis nos ailes), c'est pas moche mais on est loin de Star Citizen : comme DriveClub, ça aliase.  

Ça confirme ce que je pensais, ce n'est pas la faute du casque (dont la réso est excellente en elle-même, n'oubliez pas que ce sont des pixels full RGB) mais bel et bien fonction du jeu/titre qui affiche sa résolution selon ce que les devs ont réussir à sortir sur ce hardware par définition limité (PS4), tous les titres ne sont donc pas en réso native (on peut prendre l'exemple de la Vita où peu de jeux utilisent sa réso native).  

D'ailleurs en mettant le jeu en pause, et en basculant sur l'interface PS4 (bouton PS), puis en éteignant le casque, on regarde du coup la télé et celle-ci affiche une image subrez (un peu comme une image de remote play ! Une image genre 480p fortement aliasée). Ça donne une idée du fonctionnement du truc, et indique pourquoi l'interface PS4 est aliasée dans le casque : le truc "mappe" l'image de la télé sur un écran virtuel, mais en compressant à mort la source à mapper et à plus faible résolution.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12744063
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 18:31:27  profilanswer

BoR a écrit :

Vous êtes la bienvenue très chère  [:beleg]  

Pour compléter.
Je suis intéressée par l'avenir de cette techno. C'est-à-dire, si la VR tient le coup sur la durée avec l'arrivée de versions plus pointues (moins encombrantes aussi) & suivant l'évolution du catalogue de jeux.  
Pour le moment Le Batman à l'air très bien c'est le jeu qui me ferait envie voire resident evil mais ce n'est pas encore suffisant pour justifier l'achat.
Au passage, j'ai un doute sur la qualité du casque (usure) et surtout me concernant il ne s'agira que de sessions de courtes durées (migraine quotidienne oblige) alors en tant qu'accessoire selon cette utilisation, le prix devra être plus bas.  
Genre moitié moins.

En attendant je me cantonne à la 4k et la pro que j'attends de pied ferme.[:hish:3]  
Pour info je n'ai pas testé le playstation vr, que le vive pour le moment. :)

n°12744093
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 18:44:56  profilanswer

le rendu des objets dans batman est terrible, comme quoi ca peut etre beau sur psvr c'est quand on a une grosse profondeur de champ de ca devient crade, comme si c'etait du 480p voir moins, si la pro règle ce pb ca pourrait etre fantastique :)

Pour battle zone et son Low poly on devrait avoir un truc visuellement bien meilleur, est ce que le jeu a été rushé pour sortir a temps ?

ca serait bien que sony communique un jour sur le sujet :o

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-10-2016 à 18:54:25

---------------
n°12744100
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 18:49:06  profilanswer

Big Blue a écrit :

http://www.ledinside.com/news/2016 [...] ialization

Citation :

The reason behind this especially high demand is the issue of dead-pixels. Depending on the application sector the tolerance range for micro-LEDs can vary widely, for instance larger displays would have a greater tolerance for dead pixels, but smaller displays such as wearables and VR headgears would have a limited margin of error.

VR headgears tend to have very high display resolution demands, and slight mishap in the screen can be magnified several times when seen up close, said HTC Vive R&D Director Johnson Lu. Something micro-LED manufacturers targeting this field need to keep in mind.

Il y a des problèmes de pixels morts, mais on peut voir que HTC et les autres sont déjà sur le coup.

n°12744109
Ezail

Transactions (16)
Posté le 16-10-2016 à 18:53:19  profilanswer

Heureusement que ce n'est pas plus beau finalement car j'aurais fait une crise cardiaque sur résident evil.

Sinon j'ai téléchargé la démo US, pu joué à RE7, mais si je lance Until Dawn ça me met une installation interminable. C'est normal ça ?

n°12744159
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 16-10-2016 à 19:18:43  profilanswer

on peux jouer assis à Batman ou il faut être debout ?

n°12744187
Adeher

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 19:34:46  profilanswer

nickos_fr a écrit :

on peux jouer assis à Batman ou il faut être debout ?

Les 2 sont possibles, sachant qu'assis y'a un bouton pour se retourner.

n°12744191
Adeher

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 19:37:27  profilanswer

Heureusement qu'il y a une démo de RIGS, j'hésitais, mais maintenant je pense que je vais attendre d'être un peu plus habitué à la VR parce qu'en 5 min à peine j'étais pas super bien  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)