| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Ezail Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 11:36:51 ![]() ![]() |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Salut
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Pour moi c'est neuf, une manette c'est comme une brosse à dent, ça s'achète neuf https://fr.aliexpress.com/item/Hot- [...] 949704c53b 18€ ici Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-10-2016 à 11:50:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) | j'étais chaud pour me prendre Until Down et Wayward Sky ce matin, mais le PSN rejette mes paiements, que ce soit le paypal que j'ai par défaut depuis le début, ou 2 autres CB directement... C'est relou. edit: bon, code de carte prépayée sur amazon, ça fait le taf Message édité par Adeher le 16-10-2016 à 12:05:40 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
nickos_fr Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 12:06:45 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | 2 move chinois commandés. On voit bien que c'est les mêmes, ils doivent en produire en douce sur les chaines qui servent à Sony. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Question pour le son
--------------- Plop |
NetSu31 Transactions (24) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
C'est pour ça qu'il y a une caméra sur le vive. Mais bon c'est zarb car c'est pas pile ce que voient les yeux normalement Message édité par basketor63 le 16-10-2016 à 13:15:34 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Déjà se voir avec la ps camera en faisant pause ce serait pas mal --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Adeher Transactions (0) | Bordel Until Down : Rush of Blood, c'est un brin stressant. Je pense que je vais y jouer par session de 15 minutes... |
|
Adeher Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
nice Transactions (0) | Au sujet des personnes qui parlent de "flou", hormis l'evidence (les plastiques de protection que l'on peut oublier), et le positionnement du casque : attention au nettoyage de la lentille, une touffe de cheveux un peu gras qui touche le verre, ou pire, du mascara (!!!!...j'ai testé pour vous ce désagrement), et c'est terminé avant meme d'avoir commencé, on ne voit plus rien.
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Aucun lcd n'affichera jamais de noirs parfait. En usage cinéma c'est plus important d'avoir des noirs parfaits, que des couleurs de niveau graphiste pro. Normalement le OLED affiche un espace de couleur plus large que le LCD, donc la colorimétrie ne devrait pas être meilleure, après peut être que le calibrage est mieux maitrisé sur lcd. Si il y a pas de moniteurs oled depuis le temps c'est plus probablement en raison du prix, et de la résolution disponible sur laquelle la techno lcd à un train d'avance et est mieux maitrisée. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-10-2016 à 14:44:57 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
manulelutin Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | On parlait aussi il y a quelques années de la technologie SED, pas mal du tout sur le papier, défunte aujourd'hui. Message édité par lee adama le 16-10-2016 à 15:54:19 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Adeher Transactions (0) | Batman Arkham VR est certes court, mais y'a visiblement une chiée de trucs planqués à trouver par la suite, je pense m'amuser encore un moment dessus.
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi je suis déjà bloqué simplement avec les échantillons de sang à analyser...... La carte du joker sert à quoi ?? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-10-2016 à 17:36:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Oui alors les enchantillons --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ah mais je sais pas s'il y a une énigme mais en tout cas je peux pas aller plus loin il faut faire quoi sinon ...c'est peut-être tout con --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Alfred te dis tout pourtant Les énigmes tu les aura au deuxième run Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-10-2016 à 17:54:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Ha mais le bât computer c'était l'écran devant moi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Après quelques minutes d'Eve, j'aime beaucoup l'immersion (le cockpit, puis on sent le gigantisme derrière, c'est marrant on voit nos propres guns tirer depuis nos ailes), c'est pas moche mais on est loin de Star Citizen : comme DriveClub, ça aliase. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le rendu des objets dans batman est terrible, comme quoi ca peut etre beau sur psvr c'est quand on a une grosse profondeur de champ de ca devient crade, comme si c'etait du 480p voir moins, si la pro règle ce pb ca pourrait etre fantastique Pour battle zone et son Low poly on devrait avoir un truc visuellement bien meilleur, est ce que le jeu a été rushé pour sortir a temps ? ca serait bien que sony communique un jour sur le sujet Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-10-2016 à 18:54:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Ezail Transactions (16) | Heureusement que ce n'est pas plus beau finalement car j'aurais fait une crise cardiaque sur résident evil.
|
nickos_fr Transactions (4) |
Adeher Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) | Heureusement qu'il y a une démo de RIGS, j'hésitais, mais maintenant je pense que je vais attendre d'être un peu plus habitué à la VR parce qu'en 5 min à peine j'étais pas super bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |