| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
nickos_fr Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 22:26:05 ![]() ![]() |
nickos_fr Transactions (4) |
|
jasup Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par jasup le 15-10-2016 à 22:36:39 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Bin si, ça fonctionne bien mais il faut orienter la caméra en conséquence dans ce cas là.
Message édité par BoR le 15-10-2016 à 22:38:28 |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Petit compte rendu d'une session chez un pote!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-10-2016 à 23:39:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 23:54:59 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Je vais tenter le 2,50 tout volet fermé demain Message édité par Big Blue le 16-10-2016 à 00:03:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je profite du téléchargement des 6 Go ( Message édité par lee adama le 16-10-2016 à 00:33:50 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je pense comme toi, et c'est pour ça que la PS4 pro va changer la donne --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
shenkei Transactions (1) | Première soirée avec le PSVR et les potes : succès immédiat !!! Bon par contre va falloir jeu pour alimenter ça en solo, la en soirée ça passe bien c'est marrant, until dawn fait bien crier les nanas, mais à voir si tout seul je brancherai le casque pour me faire une partie. Le seul jeu qui me tenterai c'est Eve Valkyrie mais je n'ai pas vue de retour dessus encore, je ne sais pas trop ce qu'il donne (et la démo de 3 minutes n'aide pas à se faire une idée précise...) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je ferai peut-être un petit CR demain d'Eve. Je préfère le lancer après l'install du patch (bon il fait pas 6 Go, j'étais fatigué... juste 2.8 Go de patch mais 6h de download avec ma connexion de bouseux). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Captainpoularde Transactions (4) |
J ai l impression qu'on est nombreux dans ce cas. De mon côté, j ai re vérifié dans le noir & sans reflet possible, ca me le fait encore dans until dawn. |
|
|
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | C'est pas dans VR Worlds qu'il'y a une simulation de plongée dans une cage à requins ?
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Tu prends batman VR ou london heist, niveau qualité des textures/aliasing c'est vraiment correct voir bluffant à certaines moment La différence se fera dans les scènes complexes par contre, london heist la partie voiture est carrément moins belle que la scène au bar qui elle est vraiment impressionnante. Et le coup du cigare c'est excellent Message édité par Big Blue le 16-10-2016 à 09:20:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Demo Disc US & update : 44 GB. Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 16-10-2016 à 10:02:16 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-10-2016 à 10:07:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yann007 Transactions (0) | dommage pour les démos perso j' abandonne trop gros fichier pour moi --------------- psn: yannf007 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai comparé le demo disc euro téléchargeable sur le store FR et celui au Canada, c'est pareil. Il y a des démos en plus comme biohazard mais c'est dispo sur le store FR. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
saxou :oTransactions (25) | Ca se passe comment pour les gens qui ont des lunettes? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
|
Ca m'a décidé à repasser aux lentilles cette histoire Sinon j'ai enfin pu jouer à job simulator > j'avais pas lu qu'il faut être debout lors du calibrage Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-10-2016 à 11:23:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
|
Ezail Transactions (16) | Je pensais pas prendre le VR du coup j'ai bazardé mes move ya un mois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |