| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Adeher Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 19:37:27 ![]() ![]() |
nice Transactions (0) | Il me semble qu'il n'y a rien de plus sur la démo US il me semble (par rapport à la version du store FR).
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
J'en ai 3 non résolu encore dans la batcave, j'up 2 vidéo pour montrer un peu le jeu, vraiment un très gros coup de coeur pour moi Pour l'énigme =13 du manoir j'ai la soluce si quelqu'un est bloqué Message édité par Big Blue le 16-10-2016 à 19:50:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Les jeux de Playroom VR sont vraiment biens. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Hop première vidéo avec le joker, dans le casque c'est assez, voir très dérangeant de l'avoir juste à coté, j'était vraiment pas à l'aise Et j'ai pas trouvé mon énigme Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-10-2016 à 20:06:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Alors que j'attendais ni Batman ni WR World et finalement gros KIF demain je lance Drive club avec mon volant et Unteal Down
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-10-2016 à 20:09:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
manulelutin Transactions (0) |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 20:15:36 ![]() ![]() |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Un peu de bricolage à la tony stark https://youtu.be/FqITKMh9-XY?t=3m55s
FDC1 Transactions (2) | Headmaster c'est bien rigolo aussi. Je recommande pour ceux qui aiment un minimum le foot |
eltsyr Transactions (12) | Quelques jours avec la VR, debrief.
|
nickos_fr Transactions (4) |
|
Adeher Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | Pas grand monde en parle, mais la projection à 120fps c'est vraiment génial! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pour ma part, je n'ai pas encore trop joué... Je n'ai que les démos et j'ai téléchargé allumette... Pour l'instant, la qualité globale des graphismes me donne l'impression d'être revenu à l'époque de la PS2... ce qui me déçoit pas mal mais en même temps me laisse plein d'espoir pour la suite... car là où je trouvais que les jeux sur console de salon arrivaient à un plafond (ou les évolutions devenaient de moins en moins perceptible), je me dis qu'avec la VR, on va pouvoir justifier 10 ans d'évolution à venir --------------- Plop |
nickos_fr Transactions (4) | pas encore eu le temps d'essayer le mode cinema tu as mis quelle taille d’écran petit moyen ou grand ? |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Arrêtez avec le retour à la PS2 sans déc |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
J'alterne entre petit et moyen Le problème de Grand, c'est qu'on ne voit pas tout l'écran... bien au contraire. Du coup, c'est chiant pour regarder un truc, plus encore en VOST (ou faut tourner la tête pour réussir à lire ;o et quand on lit, le regard vers le bas, du coup, on a du mal à voir le reste de l'action...) Le moyen est encore une fois un peu plus grand que notre champs de vision, mais c'est pour le coup très acceptable, surtout quand on joue à un jeu ou qu'on regarde un film en VF. On a l'impression d'être dans un super cinéma, mais le nez collé à l'écran... ce qui est loin, très loin d'être agréable. (Sauf pour ceux qui adorent se mettre au premier rang au cinéma... Étrangement, j'aime beaucoup la taille "petit" aussi... qui a deux avantages : 1) on voit tout l'écran (donc parfait pour le VOST) 2) l'écran nous suit quand on bouge (donc on l'a toujours droit devant soit) Je pense continuer à alterner entre les deux, selon ce que je regarde x) Le vrai bémol, c'est que ça fatigue assez vite. Entre le poids du casque et l'effort que ça demande aux yeux, je ne conseille pas de le garder sur la tronche plus de deux heures d'affilé ... :-/ Message édité par Simulacra le 16-10-2016 à 22:43:40 --------------- Plop |
--------------- Plop |
cyran Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'aime pas trop les films qui font peur, mais je me suis maté hier le dernier épisode d'American Horror Story (casque branché sur le PC), et je me suis fait avoir par quelques jump scare qui normalement étaient censés passer crèmes... Pour moi, ça amplifie un peu, mais ça doit dépendre de tout un chacun x) --------------- Plop |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Trouvé à 360€ tout neuf revendu de micromania, quelqu'un qui a des problèmes de vue apparement. Je vais le chercher demain --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Summer Lesson arrivera en Janvier 2017 sur le store Asia, sous-titré en Anglais (et espérons qu'il en soit de même pour l'UI)
--------------- Id PSN : LionSnake |
batmat Transactions (0) | JE n'arrive pas à trouver nulle part la liste des titres en développement et à sortir après Noel (les jeux hors line-up quoi), quelqu'un a ça ? |
FDC1 Transactions (2) | Tu peux trouver des infos sur ce topic sur Neogaf:
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
minitwixi Transactions (0) | perso j'ai hate d'acheter le casque (+ tout le reste), mais j'ai l'impression que je ne vais pas y jouer assidument comme aux jeux classiques. Dailleurs c'est ce qui me fait un peu peur, le manque de contenu "gamer". j'espere que du contenu va sortir en masse. PS: je sais pas encore si je suis sujet à la nausée VR, mais si on me demande ce que j'aimerai , je dirais un fallout ou un the long dark VR jouable à la manette avec déplacement traditionnel. Message édité par minitwixi le 17-10-2016 à 11:55:06 |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
--------------- Plop |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | https://www.reddit.com/r/PSVR/comme [...] _the_left/
|
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Le casque commence déjà à se retrouver sur leboncoin...
--------------- Id PSN : LionSnake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |