Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue

n°15075078
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 09:24:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu as fait "The Long Dark" ?
Sinon il y a aussi Stranded Deep ou encore Green Hell (Assez Hardcore celui-là :D) :)


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 09:24:50  profilanswer
 

n°15075113
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 09:51:42  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Tu as fait "The Long Dark" ?
Sinon il y a aussi Stranded Deep ou encore Green Hell (Assez Hardcore celui-là :D) :)


 
Green Hell déjà, très bon en effet :jap:
 
The Long Dark je l'ai eu gratos sur Epic, tout comme Stranded Deep :o

n°15075327
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 11:55:23  profilanswer
 

Approcher de la fin au bout de 10h, comment c'est possible ?  [:frogaski62:5]

n°15075332
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 11:58:31  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Approcher de la fin au bout de 10h, comment c'est possible ?  [:frogaski62:5]


C'est pas compliqué quand tu sais quoi faire :o  :o  

n°15075383
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 13:00:40  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


Je cherche l’ingrédient pour faire de la fibre synthétique lô :fou:


J'en ai chié aussi.  :lol:  


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15075388
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 13:15:45  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


C'est pas compliqué quand tu sais quoi faire :o  :o  


 
Si t'as fait le premier, tout est plutôt logique et bien indiqué.
 
Et au pire du pire, tu lis les pda.

n°15075390
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 13:17:22  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


C'est pas compliqué quand tu sais quoi faire :o  :o  


Ouais il me reste plus qu'un schéma à trouver après 16h de jeu, mais bon j'ai pas encore crafté le prawn, et tant que je ne trouve pas le module d'arrimage pour le seatruck je ne le crafterai pas. :o

n°15075393
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 13:21:38  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Ouais il me reste plus qu'un schéma à trouver après 16h de jeu, mais bon j'ai pas encore crafté le prawn, et tant que je ne trouve pas le module d'arrimage pour le seatruck je ne le crafterai pas. :o


Le Prawn ne sert a rien, tu peux le zapper :o  :o

n°15075399
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 13:27:17  profilanswer
 

Pour m'approcher d'un des artefacts j'étais comme ça avec mon gros seatruck :D
 
https://media.tenor.com/images/06e50ec37f150bd31ef0644025673a1a/tenor.gif
 
Mais c'est passé :o

n°15075706
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-05-2021 à 19:19:39  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


Je cherche l’ingrédient pour faire de la fibre synthétique lô :fou:


 
Spiralière coupé ? Pareil je sais pas comment on fait ... j'ai croisé la plante elle est dans mon PDA mais ou ...  :sweat:  
 
Et les morceaux du module fabrication du seatruck  :fou: j'en ai 1 sur 3, j'ai foutu des scanners partout dans les fonds impossible de mettre la main dessus  [:elbibi]  
 

eclaireur a écrit :


Sinon Breathedge à 7 balles sur l’Epic Game Store avec le coupon de 10, pour ceux qui en veulent un peu plus.
Et également Journey To The Savage Planet pour trois fois rien. Différent mais similaire, ça reste très bon avec.


 
Merci pour les refs, et No Man's Sky c'est pas considéré comme un Subnautica like ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 19:19:39  profilanswer
 

n°15075720
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 19:39:10  profilanswer
 


 

satrincha a écrit :


 
Merci pour les refs, et No Man's Sky c'est pas considéré comme un Subnautica like ?


 
Alors je l’ai acheté suite à ma découverte de Subnautica, et franchement, non, ça a rien à voir  :(  
Le côté tour aléatoire est vraiment pas terrible et permet d’apprécier d’autant plus le boulot de ouf sur Subnautica

n°15075727
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 21-05-2021 à 19:44:43  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
Spiralière coupé ? Pareil je sais pas comment on fait ... j'ai croisé la plante elle est dans mon PDA mais ou ...  :sweat:


De mémoire ça se trouve là où il y a les trucs violets qui pètent, en profondeur.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15075763
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 20:41:05  profilanswer
 

et quand vous avez fini de jouer, le top pour chill  :jap:  
https://youtu.be/GYKnk1ZmJzU


Message édité par g0ldenfrieza le 21-05-2021 à 20:41:17
n°15075790
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-05-2021 à 21:15:17  profilanswer
 

zog79 a écrit :


De mémoire ça se trouve là où il y a les trucs violets qui pètent, en profondeur.


 
t'en as aussi dans

Spoiler :

la grosse méduse jardin d’éden (oui, on peut rentrer dedans)


 
Sinon BZ fini en un peut plus de 33h...
me surprends moi même d'avoir réussis a aligner autant d'heures sur un titre en si peut de temps, c'est dire que c'est plaisant a jouer  [:tinostar]  
 
un peut déçu d'avoir du faire peter les wiki/youtube sur la fin quand même, j'avais vraiment essayé de faire sans fort de l’expérience accise sur subnautica avant...
y a des trucs critiques qui sont tellement facile a pas trouver, même quand on a fait 40 fois le tour de tel ou tel biome, juste parce qu’on a pas trouvé la bonne mini-anfractuosité a coté de l'autre anfractuosité, ou jamais tourné du bon côté au rocher qui ressemble a tous les autres rochers  :sweat:


Message édité par blastm le 21-05-2021 à 21:19:45
n°15076023
xenesys

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 10:54:05  profilanswer
 

perso j'en suis à 19h et ma carte est blindée de balise pour repérer tout ce que j'ai pu trouver histoire de me repérer.  :pt1cable:
sinon

Spoiler :

je ne sais pas du tout où trouver le disthene  :lol: et régulièrement je bataille pour choper du plomb....  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par xenesys le 22-05-2021 à 10:55:09

---------------
Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4
n°15076037
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 11:11:14  profilanswer
 

xenesys a écrit :

perso j'en suis à 19h et ma carte est blindée de balise pour repérer tout ce que j'ai pu trouver histoire de me repérer.  :pt1cable:  
sinon  

Spoiler :

je ne sais pas du tout où trouver le disthene  :lol: et régulièrement je bataille pour choper du plomb....  :fou:



 

Spoiler :

- Le plomb, très facile autour de ton pod, en utilisant le scanner. Il y en a plein. Il faut chercher je ne sais plus quel typer d'affleurement. Et tu dois avoir le HUD sur ta combinaison pour les retrouver facilement.
- Le disthène, faut descendre, comme dans le premier...


Message édité par 3615Buck le 22-05-2021 à 11:13:10

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15076101
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-05-2021 à 12:44:40  profilanswer
 

xenesys a écrit :

perso j'en suis à 19h et ma carte est blindée de balise pour repérer tout ce que j'ai pu trouver histoire de me repérer.  :pt1cable:  
sinon  

Spoiler :

je ne sais pas du tout où trouver le disthene  :lol: et régulièrement je bataille pour choper du plomb....  :fou:



 
Le plomb, t'en as dans les minerais de galène. effectivement y en a pas mal dans la zone de départ. malheureusement la couleur est assez proche du minerais d'argentite que t'as rapidement plus envie de miner :D un coups de scan  autour de ta base et de fortes chances que t'en repère plein si t'as construit par là.
 
pour le disthène

Spoiler :

dans la zone des crystaux violets, assez profond.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-05-2021 à 12:46:54
n°15076108
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 12:53:01  profilanswer
 

Bon du coup, fini en 20h. :o
Je l'ai trouvé assez bof au final, la map est vraiment trop petite et pas assez intéressante, l'histoire pas terrible, les passages en surface sont nuls à chier et la progression beaucoup moins naturelle que dans le premier.
Reste le cœur du gameplay qui reste agréable mais c'est pas franchement suffisant...

 

Après à 7 balles ça passe. :o

 

Comme blastm je me suis aussi un peu aidé de wiki, notamment pour trouver l'avant-dernier point d'intérêt. Pas envie de tourner pendant 3 plombes pour le trouver, et j'ai pas trouvé d'indice sur sa localisation dans les données du PDA...


Message édité par Born Dead le 22-05-2021 à 13:07:03
n°15076844
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-05-2021 à 15:34:23  profilanswer
 

Fini en 25h [:hpfan]  
 
Petite question :

Spoiler :

C'était obligatoire le coup de l'antidote sur le leviathan congelé ?  
J'ai fait ça sans trop réfléchir et j'ai l'impression que c'était complètement facultatif, perte de temps oupa ? [:matleflou]  
 
Parce-que bon, 2 heures à chercher une cavité à la con pour trouver où envoyer le pingouin afin de récupérer le remède... et deux lignes deux dialogue en retour, c'était complètement dispensable [:trhiso]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15076848
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 15:39:50  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Fini en 25h [:hpfan]  
 
Petite question :

Spoiler :

C'était obligatoire le coup de l'antidote sur le leviathan congelé ?  
J'ai fait ça sans trop réfléchir et j'ai l'impression que c'était complètement facultatif, perte de temps oupa ? [:matleflou]  
 
Parce-que bon, 2 heures à chercher une cavité à la con pour trouver où envoyer le pingouin afin de récupérer le remède... et deux lignes deux dialogue en retour, c'était complètement dispensable [:trhiso]



Spoiler :

Non, seul l'architecte est nécessaire :o  les autres trucs sont strictement accessoire pour finir le jeu [:tinostar]
Je viens de le savoir avec le premier speedrun validé, 44min26s  :sweat:  

n°15076859
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-05-2021 à 15:50:53  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


Spoiler :

Non, seul l'architecte est nécessaire :o  les autres trucs sont strictement accessoire pour finir le jeu [:tinostar]
Je viens de le savoir avec le premier speedrun validé, 44min26s  :sweat:  



Putain [:cheesecake]
Des heures perdues pour rien, trop bien [:ba_423:4]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15076865
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-05-2021 à 15:59:04  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Fini en 25h [:hpfan]
Petite question :

Spoiler :

C'était obligatoire le coup de l'antidote sur le leviathan congelé ?  
J'ai fait ça sans trop réfléchir et j'ai l'impression que c'était complètement facultatif, perte de temps oupa ? [:matleflou]  
 
Parce-que bon, 2 heures à chercher une cavité à la con pour trouver où envoyer le pingouin afin de récupérer le remède... et deux lignes deux dialogue en retour, c'était complètement dispensable [:trhiso]



 
Pourtant c'est littéralement la première cavité qu'ils te mettent sous le nez  [:tinostar]  (mais ouais, c'est un de ces trucs qu'on peut louper...)
 
d'ailleurs je crois que l'injecter ca m'as fait zappé une partie de l'enquête sur la soeur, vu qu'il y a un truc dans le dialogue qui faisait moyennement sens vu ce que j'avais trouvé avant :o


Message édité par blastm le 23-05-2021 à 15:59:54
n°15076873
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 16:08:23  profilanswer
 

J'étais même pas au courant qu'on pouvait faire ça :D

Spoiler :

J'avais bien vu le cercle entouré en rouge sur la carte où envoyer le pingouin mais ça me cassait tellement les burnes de retourner à la surface que j'ai préféré éviter :o


Message édité par Born Dead le 23-05-2021 à 16:09:41
n°15077022
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 19:35:53  profilanswer
 

Spoiler :

Je n'ai même pas construit le pingouin.
Il m'avait trop saoulé dans les EA.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15077052
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 20:14:27  profilanswer
 

Perso

Spoiler :

Je regrette d'avoir perdu du temps à fouiller des petits boyaux avec. :o
Tout ça pour récupérer des matériaux trouvables sous l'eau...

n°15077069
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-05-2021 à 20:33:39  profilanswer
 

+1


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15077250
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 01:42:11  profilanswer
 

j'en chie pas mal sur below zero, jdois avoir 15h et j'avance vraiment pas vite
 
je DETESTE l'exploration en surface, j'ai un sens de l'orientation 3D absolument déplorable et même avec la map je me paume sans cesse. Sinon en vrac mes mésaventures :

Spoiler :

j'ai fait l'antidote sur le leviathan, j'ai pas mal eu de chance car j'avais pas capté comment lire la map (le spot entouré en rouge). J'ai galéré 3h a revenir a mon seatruck je tournais en rond dans la partie ouest du terrain
 
Dans le même genre, j'ai tenté d'explorer au dela du pont (sans véhicule encore), jsuis arrivé un peu loin mais j'étais complètement paumé avec le worm qui attaque tout le temps, j'ai tourné 2h j'ai pas trouvé ce qu'il y avait à trouver, et j'ai miraculeusement pu trouver mon chemin retour. Ca me pète les couilles de savoir qu'il faudra revenir
 
j'ai découvert complètement par chance comment récupérer la fourrure des stalker avec le spy pingouin, car j'ai du en tué un qui m'attaquait pendant que j'utilisais le pingouin, et j'ai vu qu'on pouvait cliquer sur le cadavre en le récupérant. J'aurais jamais eu l'idée
 
Assez galère de piloter le seatruck dans une map ou ya constamment des vignes en travers et passages étroits
 
je galère pas mal à trouver les passages vers les nouveaux biomes ou pièces de l'architecte (trouvé 1 sur 3), voire même certains labs (j'ai pas compris si outpost zero ya un truc ou c'est juste la ou on a atterrit, le kappa j'ai pas compris aussi si ya un truc, surtout que le jeu ne me guide pas vers ces deux points)
 
j'ai toujours pas trouvé (entre autres) le schéma du prawn (même si il a pas l'air super utile) alors que j'ai pas mal d'upgrade et de modules pour, et je galère à trouver la spiral plant


 
Bon en vrai je galère mais j'aime assez parceque ca reste du subnautica. Je trouve juste le jeu un peu trop labyrinthique dans le game design, un peu trop de petits chemins et de ramifications c'est assez étouffant, faut vraiment savoir se repérer


---------------
salut c pouqie
n°15077252
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 01:53:42  profilanswer
 

question sur l'utilisation du nouveau locker

Spoiler :

quantum locker :
L'intérêt principal c'est juste de faire une extension de notre taille d'inventaire non ? Vu qu'il a la particularité de pouvoir être transporté même quand il a des items dedans
 
me semble pas très utile d'en faire plus d'un, juste j'en fais un, et je l'utilise comme de la place en plus, il coute 4 slots et en donne 16 en gros
 
je rate quelque chose ?


Message édité par POUQIE le 24-05-2021 à 01:54:28

---------------
salut c pouqie
n°15077254
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 02:07:52  profilanswer
 

Spoiler :

Tous les quantum lockers partagent le même contenu. Comme les coffres dans Resident Evil si tu connais :o.

n°15077479
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-05-2021 à 12:54:51  profilanswer
 

Ba le prawn ...

 
Spoiler :

C'est dans la grosse épave coupé en 2

 

Finit aussi, je dirais pas mon nombres d'heures  :o
J'ai finit avec le wiki car pareil plein de trucs qui ne sont pas logic (pour la fourrure par exemple), et je suis souvent passé à coté d'une pièce ou salle qui aurait changé ma vie, comme les parties fabrication, stockage du seatruck qui était sous ma base principale, j'ai écumé casi toute la map alors que c'était sous mes pieds  :fou:

Spoiler :

Ou la téléportation, j'ai fait toutes les cavernes de l'ile .... mais je sais pas comment j'ai raté le téléporteur à scanner :cry:

 

La caverne aux cristaux bleu c'est elle ou je tournais en rond, aucun repère la dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 24-05-2021 à 12:55:38

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15077486
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 12:59:32  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Ba le prawn ...
 

Spoiler :

C'est dans la grosse épave coupé en 2




Spoiler :

Surtout dans le site de minage Koppa sous l'ile principale, avec une amélioration gratuite en prime :o  :o

n°15077518
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 13:41:50  profilanswer
 

Pareil, loupé la fourrure, mais honnêtement c'est faisable de se balader à la surface sans.
Et la téléportation, la map étant assez petite on peut s'en passer aussi. :o

n°15077574
xenesys

Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 15:18:54  profilanswer
 

blastm a écrit :

 

pour le disthène

Spoiler :

dans la zone des crystaux violets, assez profond.


 

J'en ai trouvé 10' après mon message  :D
bah voilà au lieu de continuer l'histoire et maintenant que je peux descendre au max je m'amuse à voir jusqu'où ca tient ^^"" (record à 1384m)
je dois bien avouer que le coup de l'antidote j'ai pas tout compris ce qu'il fallait faire

Spoiler :

A part avoir trouvé le cadavre gelé et la machine pour extraire l'échantillon qui me dit que "non c'est pas bon gros beta" j'ai pas mieux....
Sinon j'ai 2 parties de l'autre extraterrestre



Message édité par xenesys le 24-05-2021 à 15:19:59

---------------
Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4
n°15077585
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 15:38:39  profilanswer
 

un peu avancé

Spoiler :

j'ai trouvé le site koppa, j'en ai chié à trouvé l'emplacement j'ai vraiment essayé de trianguler la position de la map par rapport au delta et au phi. Du coup j'ai les schéma du prawn mais toujours pas trouvé le grappling arm du coup, et vu la gueule de la topographie de la map j'ai vraiment pas envie de me balander sans le grappling, surtout que le prawn me semble pas nécessaire pour l'instant
 
D'ailleurs un truc que j'ai pas bien capté, l'alien m'a donné 3 emplacements d'artefacts, sur le premier j'avais eu le squelette, mais dans le second (au fond de la mine koppa) jm'attendais à trouver une autre des trois pièces pour le reconstituer mais y avait qu'une statue qui m'a donné 0 avancement je crois (j'espère j'ai rien raté car j'ai scanné un peu en vitesse pour conserver l'air). Les 3 emplacements qu'il donne c'est pas les 3 pièces pour son corps ??  
 
j'ai aussi finalement trouvé le outpost 0 mais putin j'en ai grave chié pour trouvé l'entrée, elle est vraiment planquée sous la glace jtrouve ca vraiment tricky à trouver c'est ca que j'aime pas trop dans ce jeu. D'ailleurs en cherchant comment y accéder j'ai été assez déçu du jeu : j'ai eu l'idée d'utiliser le air bladder pour me propulser hors de l'eau et monter sur des banquises qui sont normalement trop hautes à l'accès, pour se balader à pied. En explorant comme ca j'ai vu l'outpost de loin j'essaye d'y accéder mais paf, murs invisibles un peu partout autour putin j'avais la rage


Vraiment pas facile le jeu, faut vraiment fouiller pour trouver les chemins, et pour peu que tu passes à coté d'un truc t'es vite niqué. Jpense aux maps à scanner, si par mégarde tu les vois pas quand tu visites jvois pas comment tu peux t'en sortir


---------------
salut c pouqie
n°15077595
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-05-2021 à 16:00:25  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

un peu avancé
Vraiment pas facile le jeu, faut vraiment fouiller pour trouver les chemins, et pour peu que tu passes à coté d'un truc t'es vite niqué. Jpense aux maps à scanner, si par mégarde tu les vois pas quand tu visites jvois pas comment tu peux t'en sortir


Spoiler :

Le grappling tu le trouvera normalement dans les nids, en chemin quand tu va retrouver la base de magda, ca sera plus facile que de trouver le mining site :D
 
même si en fait on peut tout faire sans prawn, pour le coups il est parfaitement dispensable dans BZ.
 
l'ET ne de te donne pas toutes les positions qu'il te faut, pour 2 d'entre elles il te donne juste un indice oral quand t'est (très) proche. :sweat:  
 
le reste de ce qu'il te ping c'est des artefacts qui te donnent en général juste du lore et la satisfaction du complétionniste :o


Message édité par blastm le 24-05-2021 à 16:02:38
n°15077903
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 22:26:49  profilanswer
 

Il n'y a que 3.9% des gens qui ont terminé le jeu (stat steam).
 

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 24-05-2021 à 22:29:45
n°15077907
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-05-2021 à 22:34:37  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

Il n'y a que 3.9% des gens qui ont terminé le jeu (stat steam).



il est sorti d'EA y a que 10 jours :o

n°15077921
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 23:00:39  profilanswer
 

Il est vraiment génial.
Apparemment il se vend bien, c'est cool.
là je l'ai fini je vais m'amuser à faire une grande base avec tous les objets ;-)


Message édité par Xixou2 le 24-05-2021 à 23:01:32
n°15079849
xenesys

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 23:35:11  profilanswer
 

Spoiler :

corps reconstruit mais bordel compliqué pour trouver l'usine............ et ces putains de bestioles qui te chopent quand même dans un trou de souris !!!!!!  :fou:  :fou:


peut-etre finirai-je d'ici la fin de semaine ?? ^^ [:gordon shumway]


---------------
Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4
n°15079902
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 02:51:33  profilanswer
 

bien avancé encore

Spoiler :

j'avais déja fait l'antidote sur le léviathan, maintenant j'ai fait le satellite et la greenhouse de maida, et j'ai trouvé l'épave du mercury putin j'ai passé 1h dedans tellement je me perdais
 
Il me reste une pièce de l'alien à trouver (et comment le craft), et j'ai en tête 3 pistes à explorer :  
- le glacier exterieur au nord du pont (j'ai pas trouvé ce qu'il ya à trouver, mais j'étais mal stuff)
- un signal d'artefact que j'ai pas encore exploré/découvert (jsais pas combien il y en a au total, ca doit être mon 6e
- pas trouvé la base OMEGA, j'ai tourné en rond des plombes vers les nénuphars mais jsais pas trop où la chercher (planquée dans un roc flottant, dans la cave aux anémones ou vers la cave de crystal, planqué dans les chemins sous les nénuphars, dans une cave volcanique, quelque part en surface...)


Message édité par POUQIE le 27-05-2021 à 02:53:07

---------------
salut c pouqie
n°15079904
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 03:05:09  profilanswer
 

Pour le dernier point de ta liste je me suis honteusement servi d'un wiki :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] XCOM 2 : sauvez la terre en novembre[PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 !
[Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ![VDS/ECH]Payday : the heist et Gardiens de la Terre du Milieu+Dlc
[VENDU] bataille pour la terre du milieu 1 et 2 complet >>> 30€ ou échange[vente]3DS+ MK7, bataille pour la terre du milieu 1 & 2+ extension l'ascensi
Assetto CorsaProblème avec Blu-Ray "Planète Terre"
Plus de sujets relatifs à : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR