|
Auteur | Sujet : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue |
---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 03:05:09 |
muet dhiver Transactions (5) | Cette galère pour trouver la serre
Message édité par muet dhiver le 27-05-2021 à 18:42:07 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | A pied ça se fait bien aussi |
POUQIE pouqieTransactions (0) | avant d'avoir plein de truc contre le froid jprenais la moto dans mon inventaire juste pour me réchauffer si besoin ça fait une source infinie de chaleur quasiment --------------- salut c pouqie |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Fini en 25h, je viens d'apprendre ici qu'il y a un Léviathan gelé et une histoire d'antidote, un snowfox, etc... J'ai le sentiment d'être passé à côté de plus de choses que dans le jeu d'origine, la trame de l'histoire me paraît moins bien construite, peut être pas assez dirigiste ? Aucune idée de ce qui a pu arriver à ma soeur, je me suis contenté d'explorer, j'ai trouvé assez facilement les morceaux d'Alien et fin de l'histoire. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | oui c'est à la fois frustrant car les points d'intérêts sont plus dur à trouver, mais un coté intéressant est que le déroulement est beaucoup plus libre, il ya pas mal de truc à trouver avec des indices plus minces, plusieurs petites histoires plus ou moins dépendantes et optionnelles, des artefacts planqués un peu partout
Message édité par POUQIE le 27-05-2021 à 20:36:12 --------------- salut c pouqie |
Born Dead Transactions (0) | Je suis pas vraiment d’accord pour le côté "fouille partout". Idem pour les artefacts, on te balance souvent leur localisation en cours de route. Après ouais tu peux facilement passer à côté de certains trucs mais le jeu n'en est pas moins plus dirigiste que le précédent pour moi. Message édité par Born Dead le 27-05-2021 à 20:53:07 |
xenesys Transactions (0) | Et voilà : 23h et fini.
--------------- Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4 |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 22:17:40 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) | Salut à tous, pas trouvé d'info alors je me permets de poser ici !
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Xixou2 Transactions (0) |
Message édité par Xixou2 le 28-05-2021 à 13:59:24 |
Xixou2 Transactions (0) | Ma petite base ^^
Message édité par Xixou2 le 30-05-2021 à 17:19:37 |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Tu devrais augmenter la hauteur de ton aquarium (le construire sur deux étages), tes poissons et tes plantes t'en remercieraient. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hanouk Transactions (3) |
. Au final c'est comme dans le 1, les points les plus profonds ne sont localisés que sur certaines cavités/grottes. J'aimerais tellement des grands fonds marins qui descendent à 1000-1500m.
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 30-05-2021 à 22:10:46 |
eclaireur Transactions (0) | Les phases à pied, cette nullité de tous les instants |
muet dhiver Transactions (5) |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
POUQIE pouqieTransactions (0) | jsuis quasi à la fin et jcommence à avoir un peu la flemme de relancer, quelqu'un pour me donner un ptit indice ?
Message édité par POUQIE le 03-06-2021 à 11:34:06 --------------- salut c pouqie |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Tu es sur la bonne piste !
Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 03-06-2021 à 13:52:01 --------------- Honteux Bidouillages ! |
eclaireur Transactions (0) | Below Zero terminé en 15h sans aide de Wiki (sauf pour un ingrédient, devant lequel je suis passé 150 fois et qu'on trouve dès le départ avec la première balise, les pustules ).
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | Bon j'en suis à 20h de jeu environ, j'ai pas mal de ressources, matos etc Genre PRAWN upgradé à fond, idem le seamachinchose etc. Bref, là ou ca coince, c'est après le passage :
Message édité par bneben le 10-06-2021 à 16:46:13 |
symaski62 Transactions (0) | https://unknownworlds.com/subnautic [...] es-update/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Born Dead Transactions (0) | Pareil pour la première ligne de ton spoiler, j'ai dû m'aider du wiki et j'ai bien fait.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | Fini après 28h de jeu !
Message édité par bneben le 17-06-2021 à 22:40:17 |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | me semble qu'en interview ils disaient qu'il y auraient probablement d'avantage sur la licence
Message édité par POUQIE le 17-06-2021 à 23:21:06 --------------- salut c pouqie |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | La vie sous l'eau de Subnautica fait que je trouve l'espace dans les jeux bien vide et morne... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
elbalafray Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que j'ai zappé les maps... Presque 30h de jeu. Je comprenais pas pourquoi tous les tests disaient que le jeu est trop facile... J'ai finalement dû chercher de l'aide
--------------- Les choses se passent |
eclaireur Transactions (0) | Il est temps de faire un sondage pour connaître votre avis sur BZ
|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Moi j'ai aimé, même si le premier était évidemment mieux.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Born Dead Transactions (0) | Plus mitigé que satisfait perso.
|
eclaireur Transactions (0) | Les phases à pieds et le non-scenario sont les pires éléments du jeu selon moi. |
Born Dead Transactions (0) | Les phases à pied c'est clairement atroce.
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 22-06-2021 à 11:58:45 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | J'ai beaucoup aimé, un peu moins que le 1er Pour le prochain
Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 22-06-2021 à 12:06:43 --------------- Honteux Bidouillages ! |
eclaireur Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Xixou2 Transactions (0) | Perso j'ai préféré le 2 |
Publicité | Posté le |