Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue

n°15079904
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 03:05:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le dernier point de ta liste je me suis honteusement servi d'un wiki :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 03:05:09  profilanswer

n°15080911
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 27-05-2021 à 18:41:45  profilanswer

Cette galère pour trouver la serre

Spoiler :

de Marguerite

[:master-trav]

(je cherche toujours)

Sinon la moto des neiges vous avez trouvé ça utile ?

Message édité par muet dhiver le 27-05-2021 à 18:42:07
n°15080914
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 18:45:50  profilanswer

Ah bah pour semer les grosses bestioles oui [:atropos]

n°15080960
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 19:17:12  profilanswer

A pied ça se fait bien aussi :D

n°15080966
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 19:22:32  profilanswer

avant d'avoir plein de truc contre le froid jprenais la moto dans mon inventaire juste pour me réchauffer si besoin ça fait une source infinie de chaleur quasiment

---------------
salut c pouqie
n°15080975
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 19:29:22  profilanswer

Fini en 25h, je viens d'apprendre ici qu'il y a un Léviathan gelé et une histoire d'antidote, un snowfox, etc... :o

J'ai le sentiment d'être passé à côté de plus de choses que dans le jeu d'origine, la trame de l'histoire me paraît moins bien construite, peut être pas assez dirigiste ?

Aucune idée de ce qui a pu arriver à ma soeur, je me suis contenté d'explorer, j'ai trouvé assez facilement les morceaux d'Alien et fin de l'histoire.

n°15081033
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-05-2021 à 20:34:06  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ah bah pour semer les grosses bestioles oui [:atropos]

J'ai pas du comprendre comment ça marchait car même avec le module anti-ver, je me faisais défoncer tous les 5m  :sweat:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15081034
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 20:35:23  profilanswer

oui c'est à la fois frustrant car les points d'intérêts sont plus dur à trouver, mais un coté intéressant est que le déroulement est beaucoup plus libre, il ya pas mal de truc à trouver avec des indices plus minces, plusieurs petites histoires plus ou moins dépendantes et optionnelles, des artefacts planqués un peu partout

L'exploration de below zero est bien plus orienté "fouille un peu partout" que le 1

des indices pour la soeur :

Spoiler :

base phi tu as bien scanné le poster de la map des glaciers ? A partir de cette map, de pda ou de ce que te dis maida dans la greenhouse, tu as des indices pour savoir ou fouiner

Message édité par POUQIE le 27-05-2021 à 20:36:12

---------------
salut c pouqie
n°15081044
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 20:46:56  profilanswer

Je suis pas vraiment d’accord pour le côté "fouille partout".
Dans Subnautica 1 l'histoire principale ne t'est pas balancée à la figure comme ça, c'est toi qui "crée" l'histoire par ton exploration, contrairement à BZ où on te dit souvent "va là".
Par moments j'avais presque l'impression d'être dans un jeu Ubi avec des quêtes Fedex.

Idem pour les artefacts, on te balance souvent leur localisation en cours de route.
Pour les schémas de construction c'est pareil, on en trouve absolument partout, j'avais beaucoup plus galéré à les trouver dans Subnautica.

Après ouais tu peux facilement passer à côté de certains trucs mais le jeu n'en est pas moins plus dirigiste que le précédent pour moi.

Message édité par Born Dead le 27-05-2021 à 20:53:07
n°15081131
xenesys

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 22:17:40  profilanswer

Et voilà : 23h et fini.  

Spoiler :

La soeur ? quelle soeur ? Bah elle est plus là donc moi je pars en voyage !!!  :D
Globalement l'histoire de la soeur/antidote est anecdotique tellement j'ai préféré la partie avec AL.
Maintenant que j'ai fini l'histoire et je vais reprendre ma dernière sauvegarde et m'occuper de l'autre... soeur.

Il est vrai que le jeu BZ te laisse moins à l'abandon même si la fouille est toujours obligatoire sinon on avance pas. Et toujours autant de possibilités de se perdre  :whistle:  :lol:  :pt1cable:  
Ah non UBI c'est "je te prends la main et je te lache plus jusqu'à la fin du jeu d'accord mon p'tit?"  :p  

---------------
Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4
mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 22:17:40  profilanswer

n°15081756
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Transactions (3)
Posté le 28-05-2021 à 13:20:10  profilanswer

Salut à tous, pas trouvé d'info alors je me permets de poser ici !

Je joue à BZ avec une 3080 en résolution 3440 x 1440, et je constate que je suis bridé à 60 fps. Auriez-vous connaissance d'un tel bridage, et surtout, comment le débrider ? :)

:jap:

---------------
▲  ManfOo's - .
n°15081775
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 28-05-2021 à 13:57:35  profilanswer

ManfOo a écrit :

Je joue à BZ avec une 3080 en résolution 3440 x 1440, et je constate que je suis bridé à 60 fps. Auriez-vous connaissance d'un tel bridage, et surtout, comment le débrider ? :)

Pas de bridage sur AMD RX 6800 XT en 2560x1440 en tout cas (120 fps de moyenne chez moi).

Spoiler :

Hier j'ai fini l'histoire avec l'antidote et la leviatan et j'ai le fox snow et la combinaison froid du coup.
J'ai été avec mon robot et je ne sais plus en sortir du glacier lol.

Message édité par Xixou2 le 28-05-2021 à 13:59:24
n°15083076
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 30-05-2021 à 17:19:27  profilanswer

Ma petite base ^^

Message édité par Xixou2 le 30-05-2021 à 17:19:37
n°15083189
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 30-05-2021 à 19:45:25  profilanswer

Tu devrais augmenter la hauteur de ton aquarium (le construire sur deux étages), tes poissons et tes plantes t'en remercieraient. ;)

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15083274
hanouk

Transactions (3)
Posté le 30-05-2021 à 22:06:18  profilanswer

sateeva a écrit :

Fini en 25h, je viens d'apprendre ici qu'il y a un Léviathan gelé et une histoire d'antidote, un snowfox, etc... :o

J'ai le sentiment d'être passé à côté de plus de choses que dans le jeu d'origine, la trame de l'histoire me paraît moins bien construite, peut être pas assez dirigiste ?

Aucune idée de ce qui a pu arriver à ma soeur, je me suis contenté d'explorer, j'ai trouvé assez facilement les morceaux d'Alien et fin de l'histoire.

Rassure-toi perso arrivé vers 22h de jeu, devant le point de non-retour de l'histoire, je me suis renseigné sur le net et me suis rendu compte avoir zappé tout le pan de la trame secondaire liée à marguerite/antidote, etc. Je m'étais arrêté après avoir désactivé la tour Delta et rencontré Marguerite dans sa base aquatique. N'ayant plus eu d'indications directes sur al suite de cette trame, je me suis concentré sur la construction de base, l'exploration et la trame principale de l'architecte pendant 10-12 heures.

Du coup, j'ai relancé le jeu avec envie, mais incroyablement déçu par cette trame secondaire, je m'attendais à quelque chose de plus long  :o  

Globalement bien aimé, la recette est toujours là avec immersion et ambiance au top (en-dessous du 1er quand même). La map est tellement petite, un grand dommage. La zone de glace est osef (surtout

Spoiler :

la partie avec les vers géants, j'ai juste tracé pour scanner l'artefact alien)

. Au final c'est comme dans le 1, les points les plus profonds ne sont localisés que sur certaines cavités/grottes. J'aimerais tellement des grands fonds marins qui descendent à 1000-1500m.

Ma zone préférée :

Spoiler :

le biome Lilypods, avec les baleines et les ilots flottants

Message cité 1 fois
Message édité par hanouk le 30-05-2021 à 22:10:46
n°15083422
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 09:01:14  profilanswer

Les phases à pied, cette nullité de tous les instants  [:clooney23]

n°15083436
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 31-05-2021 à 09:25:03  profilanswer

hanouk a écrit :

Rassure-toi perso arrivé vers 22h de jeu, devant le point de non-retour de l'histoire, je me suis renseigné sur le net et me suis rendu compte avoir zappé tout le pan de la trame secondaire liée à marguerite/antidote, etc. Je m'étais arrêté après avoir désactivé la tour Delta et rencontré Marguerite dans sa base aquatique. N'ayant plus eu d'indications directes sur al suite de cette trame, je me suis concentré sur la construction de base, l'exploration et la trame principale de l'architecte pendant 10-12 heures.

Du coup, j'ai relancé le jeu avec envie, mais incroyablement déçu par cette trame secondaire, je m'attendais à quelque chose de plus long  :o  

Globalement bien aimé, la recette est toujours là avec immersion et ambiance au top (en-dessous du 1er quand même). La map est tellement petite, un grand dommage. La zone de glace est osef (surtout

Spoiler :

la partie avec les vers géants, j'ai juste tracé pour scanner l'artefact alien)

. Au final c'est comme dans le 1, les points les plus profonds ne sont localisés que sur certaines cavités/grottes. J'aimerais tellement des grands fonds marins qui descendent à 1000-1500m.

Ma zone préférée :

Spoiler :

le biome Lilypods, avec les baleines et les ilots flottants

Assez d'accord avec tout ça, c'est un peu étonnant de voir que visiblement même pour les dev la trame de la soeur était un peu OSEF. J'ai pas encore tout à fait fini, me reste à construire le dernier truc, mais j'ai quand même la sensation que la dernière partie du jeu est un peu moins épique que dans le premier épisode. La construction de la fusée, la zone de lave à moins 1200 mètres, c'était quand même une grosse claque.

n°15085329
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Transactions (3)
Posté le 02-06-2021 à 09:07:46  profilanswer

ManfOo a écrit :

Au temps pour moi, c'était un bête réglage côté Nvidia control Panel qui a bridé tous les jeux tout à coup ! Étrange... mais affaire résolue !

---------------
▲  ManfOo's - .
n°15086958
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 11:32:32  profilanswer

jsuis quasi à la fin et jcommence à avoir un peu la flemme de relancer, quelqu'un pour me donner un ptit indice ?

Spoiler :

l'emplacement pour crafter le corps de Al-an, il a juste dit que c'est en profondeur, quelqu'un pour donner juste un indice dans quelle quart de la map fouiller ? pas trop précis, juste le cadran nord NW, NE, SW ou SE ? Ou alors un indice de type plutot sur les bords de la map ou central si c'est plus pertinent ?

Pour l'instant j'ai prévu de retourner plutot vers le SE parceque pas trouvé la base omega non plus, jpense faire une scanner room à coté de la maison de maida pour voir si jpeux trouver des trucs, retourner un peu vers la cave de crystal si j'ai rien raté...

Message édité par POUQIE le 03-06-2021 à 11:34:06

---------------
salut c pouqie
n°15087163
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 13:50:40  profilanswer

Tu es sur la bonne piste !

Spoiler :

Cherche du côté de la maison de Marguerite Maida, cave de cristal en profondeur  :)

Message cité 1 fois
Message édité par pezzi le 03-06-2021 à 13:52:01

---------------
Honteux Bidouillages !
n°15087618
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 17:20:46  profilanswer

Below Zero terminé en 15h sans aide de Wiki (sauf pour un ingrédient, devant lequel je suis passé 150 fois et qu'on trouve dès le départ avec la première balise, les pustules :o).

Comme pour beaucoup, c'est une demi-déception après le 1er :/

Spoiler :

Beaucoup trop court, trop dense, trop rapide, peu d'exploration etc... c'est vraiment le 1er en plus light et ça a clairement l'arrière goût de DLC.

Beaucoup de véhicules ne servent à rien (la moto des neiges et le prawn, on peut s'en passer sans soucis) et les phases à pieds sont d'une nullité affligeante.

Je veux pas croire que quelqu'un d'autre qu'une IA ait écrit ce "scénario", c'est vraiment ultra basique et la trame de la soeur ne sert vraiment à rien. Les voix des personnages sont complètement hors sujet.

Un peu par hasard, j'ai réussi à injecter l'antidote au truc dans la glace, pour les "dernières volontés" de la soeur, mais ça apporte vraiment rien à l'histoire.

La map est vraiment trop petite, après 5-6h de jeu j'avais déjà les cristaux bleus comme ressources (alors que c'était vraiment le end game dans 1) car j'avais été exploré après la base de Marguerite.

Les léviathans sont vraiment pitoyables, ceux du premier étaient ultra terrifiants en comparaison.

On perd le côté expédition du premier, où tu faisais tout bien avant de partir dans les profondeurs abandonnées. Ici tu passes trop rapidement du fond de l'océan à la surface.

Et pour terminer, le final est assez nul, on est extrêmement loin de la torgnole que te mettait le lac de lave, la rivière oubliée et la fusée :love:

Bref, je comprends le 6/10 de GK, j'aurais mis plutôt un 7 car j'ai quand même pris du plaisir sur ce jeu au final, ça reste du Subnautica.

Par contre, maintenant faut faire un VRAI Subnautica 2 qui repousse les limites du concept car sinon on va tourner en rond (si on avait pas déjà commencé :o).

n°15095263
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 16:43:20  profilanswer

Bon j'en suis à 20h de jeu environ, j'ai pas mal de ressources, matos etc Genre PRAWN upgradé à fond, idem le seamachinchose etc.

Bref, là ou ca coince, c'est après le passage :

Spoiler :

ou on rejoint marguerite sur son ile au fin fond des icebergs, t'as l'impression que l'histoire s'arrete là ! Je pige pas la suite.. Je suis bien reparti faire un tour sur la banquise ou il y a le pont refermé ouo l'on doit ajouter de l'huile, mais depuis plus rien.. J'ai trouvé 2 parties du corps alien sur les 3, vu qu'il me l'a dit, mais le 3eme bout je sais pas ou il est..........

Une idée de la suite ?.

Message édité par bneben le 10-06-2021 à 16:46:13
n°15099358
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 10:09:54  profilanswer

https://unknownworlds.com/subnautic [...] es-update/

[Subnautica – PS5] Jeu verrouillé en 1080p .

Ce correctif a passé la certification et a été publié. En plus de résoudre le problème du plafonnement du jeu à 1080p, ce correctif incluait également un correctif pour un bogue de physique de base et un correctif de plantage. Selon nos données, ce crash était le crash n°1 sur PS5 pour Subnautica, cela devrait donc rendre le jeu plus stable dans l'ensemble.

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15104114
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-06-2021 à 12:24:48  profilanswer

pezzi a écrit :

Tu es sur la bonne piste !

Spoiler :

Cherche du côté de la maison de Marguerite Maida, cave de cristal en profondeur  :)

bon j'ai mis 10j à relancer pour me motiver de finir le jeu mais ça y est c'est fait

Spoiler :

l'entrée de la cave de crystal rouges, j'aurais pas su qu'il fallait chercher dans la cave a crystal jsais pas combien de temps j'aurais galéré, ok elle est visible quand on s'en approche mais faut vraiment faire le grand tour d'une salle extrêmement homogène dont on croit que l'intérêt unique était le puit avec l'artefact d'architecte au bout

au final j'aurais fini le jeu sans trouver la base omega, du coup j'ai cherché sur youtube, c'était à la fois plus simple que je ne pensais, tout en étant facile à manquer. Pas raté grand chose heureusement

bien aimé l'idée de la fin du jeu, mais un poil décevante dans le sens où jme serais attendu à un poil plus de twist ou de révélation de al-an

bon jeu, mais un peu trop labyrintique à mon gout

---------------
salut c pouqie
n°15104199
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 17-06-2021 à 13:23:54  profilanswer

Pareil pour la première ligne de ton spoiler, j'ai dû m'aider du wiki et j'ai bien fait. :o
Ça m'aurait brisé les brunes de tourner en rond pendant des heures.

n°15104799
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2021 à 22:37:30  profilanswer

Fini après 28h de jeu !

Spoiler :

Je rejoins pas mal de commentaires :
- trop court, trop condensé, on passe d'un biome à un autre en 15s, on ne cherche pas comme un dingue comme dans le 1...
- Les cadavres de vaisseaux n'apporte rien, sauf quelques bout de prawn et autre, mais dans l'histoire en elle même, rien.
- la partie terre m'a pas trop plu, c'est long, et trop "foutoir"
- Simone me manque xD
- Les biomes tellement petit qu'il n'y a que rarement la place de faire une base potable..
- Les fragments en nombres incalculables + les biomes petits = trop simple
- La fin why not, mais faut un 3 pour finir le truc
- Manque toujours un coop officiel qui serait totalement dingue
- J'ai du m'aider du wiki pour comprendre 2-3 trucs, mais l'histoire à coup de PDA c'est mal fait je trouve
- J'ai trouvé les gemmes bleus au bout de 3-4h, et encore c'est faisable bien plus vite encore. Ce qui plombe la chronologie de déblocage des items, et ca c'est du à la trop grande facilité du jeu.
- Les léviathan nounours vs le 1er opus.

J'attends vraiment une suite pour nous mettre une claque, ils peuvent le faire.
Pour moi, ca vaut un 6/10, voila voila.

Message édité par bneben le 17-06-2021 à 22:40:17
n°15104805
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 17-06-2021 à 22:46:27  profilanswer

Je ne pense pas qu'ils feront une suite. :/

---------------
n°15104832
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-06-2021 à 23:11:16  profilanswer

me semble qu'en interview ils disaient qu'il y auraient probablement d'avantage sur la licence

edit : incertain en fait. Tiré de leur AMA sur reddit :

Citation :

We are working on other games that are not underwater, but I'm sure we will also be returning to the water in the future.

Citation :

While exploring the Subnautica universe more is something we really want to do, we're going to be taking a little break for now.

Citation :

I can say with confidence there will be more Subnautica... but t's probably going to be a minute! Some of our people have been animating alien fish for the last eight years and are eager to start new creative adventures.

leur prochain projet apparemment :

Citation :

We haven't announced much about it just yet. I can say that it will be a sci-fi strategy game, but definitely watch this space. We'll let everyone know about it as soon as we possibly can!

Message édité par POUQIE le 17-06-2021 à 23:21:06

---------------
salut c pouqie
n°15104878
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 00:48:10  profilanswer

La vie sous l'eau de Subnautica fait que je trouve l'espace dans les jeux bien vide et morne...

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°15105789
elbalafray

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 22:26:44  profilanswer

Je viens de me rendre compte que j'ai zappé les maps... Presque 30h de jeu. Je comprenais pas pourquoi tous les tests disaient que le jeu est trop facile...  [:elbibi] J'ai finalement dû chercher de l'aide

Spoiler :

Quand j'avais 2 artefacts sur 3 pour Alan et que l'histoire ne bougeait plus avec Marguerite.
Je l'avais pas revue depuis qu'elle s'était barrée en prawn mais j'ai exploré plein de zones terrestres et je pigeais pas que l'histoire de Sam ne bouge pas meme si j'ai trouvé plein de bases alors que j'avais quasiment fini le corps.

---------------
Les choses se passent
n°15107324
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 17:23:25  profilanswer

Il est temps de faire un sondage pour connaître votre avis sur BZ :o

Déçu, mitigé, satisfait ou comblé.

Pour ma part c’est mitigé, pour toutes les raisons que j’ai cité plus haut.

C’est comme une erreur de timeline, que BZ était la première version du Subnautica, mais dont la sortie s’est produite après Subnautica 1 :o

n°15107346
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 18:07:05  profilanswer

Moi j'ai aimé, même si le premier était évidemment mieux.

Après, le premier était une telle claque, une telle surprise que c'était quasi impossible de réitérer l'exploit.

---------------
n°15107351
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 18:21:40  profilanswer

Plus mitigé que satisfait perso.
Au final j'ai plus soupiré que vraiment pris mon pied.

n°15107374
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 19:09:22  profilanswer

Les phases à pieds et le non-scenario sont les pires éléments du jeu selon moi.

n°15107377
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 19:13:08  profilanswer

Les phases à pied c'est clairement atroce. :D
Et la map est assez OSEF aussi (ce qui rend les phases à pied encore plus chiantes :o).

Ça reste agréable dans l'absolu, mais bon...

n°15107409
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 20:08:21  profilanswer

Born Dead a écrit :

Les phases à pied c'est clairement atroce. :D
Et la map est assez OSEF aussi (ce qui rend les phases à pied encore plus chiantes :o).

Ça reste agréable dans l'absolu, mais bon...

Oui j’ai passé malgré un tout un bon moment.  

Mais aussitôt terminé, aussi désinstaller, sans vraiment aucune envie d’y revenir :/  

S’ils restent sur Subnautica, j’espère qu’ils passeront la suivante pour faire vraiment évoluer la formule.

n°15107770
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 11:54:39  profilanswer

elbalafray a écrit :

Je viens de me rendre compte que j'ai zappé les maps... Presque 30h de jeu. Je comprenais pas pourquoi tous les tests disaient que le jeu est trop facile...  [:elbibi] J'ai finalement dû chercher de l'aide

Spoiler :

Quand j'avais 2 artefacts sur 3 pour Alan et que l'histoire ne bougeait plus avec Marguerite.  
Je l'avais pas revue depuis qu'elle s'était barrée en prawn mais j'ai exploré plein de zones terrestres et je pigeais pas que l'histoire de Sam ne bouge pas meme si j'ai trouvé plein de bases alors que j'avais quasiment fini le corps.

C'est quoi cette histoire de map ?  :o

EDIT : Parce que effectivement je commence à être dans ce cas la de ne pas savoir ou aller.

Message cité 1 fois
Message édité par Maximation56 le 22-06-2021 à 11:58:45
n°15107778
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 12:02:00  profilanswer

J'ai beaucoup aimé, un peu moins que le 1er :love:
Pour la difficulté forcément si vous ne lisez pas les pda :O Ici pas de marqueurs de quêtes à suivre bêtement. :D
Bon même en ayant tout lu en diagonale, l'histoire (les) est quand-même wtf ?! :pt1cable:

Pour le prochain

Spoiler :

Dans l'espace  :love: l'apesenteur remplace l'eau et l'O2 ben y'en a pas non plus. Si ç'est une suite et qu'on suit ET  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pezzi le 22-06-2021 à 12:06:43

---------------
Honteux Bidouillages !
n°15107831
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 13:10:27  profilanswer

pezzi a écrit :

J'ai beaucoup aimé, un peu moins que le 1er :love:  
Pour la difficulté forcément si vous ne lisez pas les pda :O Ici pas de marqueurs de quêtes à suivre bêtement. :D  
Bon même en ayant tout lu en diagonale, l'histoire (les) est quand-même wtf ?! :pt1cable:

Pour le prochain  

Spoiler :

Dans l'espace  :love: l'apesenteur remplace l'eau et l'O2 ben y'en a pas non plus. Si ç'est une suite et qu'on suit ET  :D

Ça existe déjà, c’est Breath Edge

n°15107992
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 15:59:44  profilanswer

Maximation56 a écrit :

C'est quoi cette histoire de map ?  :o

EDIT : Parce que effectivement je commence à être dans ce cas la de ne pas savoir ou aller.

ya deux maps à scanner dans le jeu, qui permettent de mieux situer quelques points d'intérêts et aident beaucoup (en tout cas pour moi). Une fois scannées elles sont consultables dans la databank

Spoiler :

la principale est sur les murs de la base delta, qu'on trouve assez tot dans le jeu

---------------
salut c pouqie
n°15111202
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 26-06-2021 à 21:02:49  profilanswer

Perso j'ai préféré le 2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] XCOM 2 : sauvez la terre en novembre[PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 !
[Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ![VDS/ECH]Payday : the heist et Gardiens de la Terre du Milieu+Dlc
[VENDU] bataille pour la terre du milieu 1 et 2 complet >>> 30€ ou échange[vente]3DS+ MK7, bataille pour la terre du milieu 1 & 2+ extension l'ascensi
Assetto CorsaProblème avec Blu-Ray "Planète Terre"
Plus de sujets relatifs à : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)