|
Auteur | Sujet : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 15:13:19 |
Bird Jesus Transactions (0) | D'ailleurs le spawn des départ est un peu aléatoire dans une zone donnée?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais ya une liste de spawns, mais tous globalement au même endroit. après, c'est pas très grand les safe shallows, on en sort vite en tirant tout droit --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | A ouais mais là c'est vraiment proche!Si jamais je prends l'aggro, il est capable de me suivre jusqu'à la capsule
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les trucs violets qui pendent c'est moyen bon. je sais plus si le sm prend des dégâts avec --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Il avait pas l'air de prendre, j'avais testé avant de sortir justement EDIT: Nouveau patch donc je suis repassé en normal (pas expé). Message édité par Bird Jesus le 03-02-2016 à 19:08:31 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | t'as pas de bol j'ai jamais pété un sm
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par Bird Jesus le 04-02-2016 à 21:31:36 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah oui c'est fourbe, mais c'est pas mal au final. mais j'ai pas trouvé tout de suite non plus --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 22:02:00 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai été battifoler sur les réacteurs de l'Aurora (et à mon retour un truc avait bouffé mon Seamoth)
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais c'est moisi, comparé au reste qui est super joli ça tranche pas mal! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | niveau ambiance ce jeu est ouf
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Yep gros manque de contenu, j'ai stoppé bien vite. Message édité par Bird Jesus le 13-02-2016 à 11:16:19 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | update
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Purée je galère. Je me traîne comme une larve pour explorer. J'ai les plans du petit sous marin mais je ne peux pas le créer tant que je n'ai pas un dock ou un truc dans le genre de construits dans ma base. Le soucis c'est que j'ai beau ratisser les alentours pas moyen de trouver la dernière partie du plan. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en toute logique les morceaux de plans sont arrivés avec l'aurora --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je me suis dit ça aussi au premier abord mais je me rappelle plus assez! mais il me semble que c'est du buildable avec le pod de départ --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Je sais pas, j'ai ça comme demande de plan: Baie a véhicules mobiles Parce-que j'ai tous les éléments pour le sm: Message édité par kurtpanzer le 26-02-2016 à 18:06:33 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Bird Jesus Transactions (0) | Ah bah ça a du être changé depuis le dernier patch alors T'es foutu mec! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ouais, dommage
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Ok je suis pas dingue alors, c'est déjà ça de pris.... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Message édité par LEctrodz le 26-02-2016 à 23:04:20 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Effectivement j'ai tout trouvé au même endroit. J'ai mon sous marin et même le petit pod. En faite c'est grâce a l’espèce de ballon gonflable que j'ai pu plonger plus profond. Le truc te remontes en 2 temps trois mouvement a la surface. ça permet de rester plus longtemps au fond. Très pratique finalement. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | jamais essayé ce truc --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai tenté une partie en hardcore, je suis mort à cause du warning oxygène absent --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | C'est moi ou il a une coupe de merde le héro ?
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais j'avais vu ça
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Sinon je rebondis sur la vitesse de nage. Le fait d'avoir ou pas un outils dans les mains influence aussi sur la vitesse de la nage. Forcément avec les deux mains pour nager ça va mieux... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ouais? j'avais pas du tout remarqué. j'ai bien vu la diff en étant à la surface par contre --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
opteron144 Transactions (2) | Avec la promotion actuelle je vais surement me le prendre. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai vu hier soir qu'il y a eu une grosse maj, je vais replonger --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Acheté avec la promo, je comprends pas tout encore mais c'est beauuuuu
|
Publicité | Posté le |