|
Auteur | Sujet : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue |
---|
Xixou2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2021 à 21:02:49 ![]() ![]() |
elbalafray Transactions (0) |
--------------- Les choses se passent |
xenesys Transactions (0) | Petit avis alors que j'ai arreté d'y jouer depuis un moment.
Message édité par xenesys le 31-07-2021 à 09:53:03 --------------- Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | quel plaie de trouver du plomb dans below zero ... une astuce ? un endroit ?
|
Xixou2 Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Il y en a vraiment plein à flanc de falaise dans les twisty bridges. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Peuwi Transactions (0) | Je n'ai pas encore fini l'histoire de below zero (donc, je ne vais pas lire vos spoilers pour l'instant), mais après plusieurs dizaines d'heures de jeu (oui, j'aime prendre mon temps), je trouve que below zero est globalement largement moins sympa que le premier :
Message édité par Peuwi le 27-09-2021 à 16:57:33 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
flash_gordon Transactions (1) | Tout pareil. J'arrive pas à m'y remettre, alors que j'avais fait deux runs sur le premier --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2021 à 17:13:51 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) | Le 1 c’est un coup de génie.
|
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
|
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
|
Peuwi Transactions (0) | Bon, après test (puisque j'ai vidé la grotte pour cela), les minéraux repopent ...
Message édité par Peuwi le 04-10-2021 à 23:24:21 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
ynorsa Transactions (0) | Je me suis relancé une partie du « premier » sur PS5, toujours aussi bon ce jeu |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il est optimisé ou pas ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ynorsa Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Comment on fait pour faire rentrer un prawn dans le site minier --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
eclaireur Transactions (0) | Dans quel jeu ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Sans doute below zero |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Tu as bien du galérer. --------------- Honteux Bidouillages ! |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | On peut tout faire en apnée si on ne traine pas. Il y a suffisamment de plantes à oxygène. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Y a mass de minerai à miner avec le prawn dans le complexe. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Alors il faut que tu trouve une autre entrée.
Message édité par 3615Buck le 13-11-2021 à 20:11:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ynorsa Transactions (0) | Je me suis mis hier à Below Zero car en manque de jeu. Pour l’instant ça me plaît bien, ils ont fait un gros effort sur les couleurs, j’aime bien aussi les effets des intempéries. Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 27-01-2022 à 13:31:01 |
eclaireur Transactions (0) | BZ est très bon également, mais un bon cran en dessous par rapport à l’original. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | D'ailleurs ils foutent quoi maintenant Unknown Worlds --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Ça se récupère facilement hein, il suffit de le suivre. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Pareil j'ai commencé récemment, j'aime bien jusque là, les environnements sont chouettes mais je n'ai forcément pas tout vu. Et j'ai rattrapé mon scanner aussi, on va pas se laisser faire par ces bestioles là --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Born Dead Transactions (0) | D'ailleurs, des mods à conseiller pour jouer confortablement au premier en VR ? |
headquaker Transactions (1) |
Message édité par headquaker le 03-06-2022 à 17:47:43 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah bah tiens ça faisait longtemps --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
wade Tester c'est douterTransactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
wade Tester c'est douterTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |