Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue

n°15111202
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 26-06-2021 à 21:02:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'ai préféré le 2

mood
Publicité
Posté le 26-06-2021 à 21:02:49  profilanswer
 

n°15129579
elbalafray

Transactions (0)
Posté le 26-07-2021 à 13:11:03  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Il est temps de faire un sondage pour connaître votre avis sur BZ :o
 
Déçu, mitigé, satisfait ou comblé.
 
Pour ma part c’est mitigé, pour toutes les raisons que j’ai cité plus haut.
 
C’est comme une erreur de timeline, que BZ était la première version du Subnautica, mais dont la sortie s’est produite après Subnautica 1 :o


 
Bilan avec Spoil

Spoiler :


+ On garde quand même les bonnes habitudes du jeu subnautica et ça c'est très bien on reprend ses marques
+ La fin est sympa. L'univers semble sans limite.
 
- Le scénario :L'enquête sur l'histoire de la sœur passe clairement au second plan et n'est même pas nécessaire pour finir le jeu. Les échanges avec Alan sont sympathiques sans plus.


 
En bref, je suis mitigé même si on sent l'ADN subnautica. 6/10 pour moi.


---------------
Les choses se passent
n°15133170
xenesys

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 09:52:44  profilanswer
 

Petit avis alors que j'ai arreté d'y jouer depuis un moment.

Spoiler :


+ histoire avec Alan avec une fin très sympa qui peut ouvrir sur une suite mais va falloir plus approfondir l'histoire
+ on s'y perd pas, c'est du Subnautica
+ nouveaux éléments à developper et bestioles plutôt sympa
+ carte piégeuse  :whistle:

 

- la sœur ? quelle sœur ?.... comme beaucoup, partie anecdotique.
- les grosses bestioles moins impressionnantes.

 

Note : 7/10
 


Message édité par xenesys le 31-07-2021 à 09:53:03

---------------
Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4
n°15140524
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-08-2021 à 00:49:53  profilanswer
 

quel plaie de trouver du plomb dans below zero ... une astuce ? un endroit ?
tkx

n°15140534
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 14-08-2021 à 02:44:19  profilanswer
 

aurel a écrit :

quel plaie de trouver du plomb dans below zero ... une astuce ? un endroit ?
tkx


Installes le détecteur (la station radar) et tu en trouveras pas loin du point de départ.

n°15140595
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 14-08-2021 à 10:18:32  profilanswer
 

aurel a écrit :

quel plaie de trouver du plomb dans below zero ... une astuce ? un endroit ?
tkx


 
Ah je l'avais bien dit [:fredmoul:1]

n°15140655
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-08-2021 à 11:56:36  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :


Installes le détecteur (la station radar) et tu en trouveras pas loin du point de départ.


anéffet, trouver 4 5 assez vite, merci bien :jap:

n°15140662
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2021 à 12:06:06  profilanswer
 

Il y en a vraiment plein à flanc de falaise dans les twisty bridges.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15170201
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 15:01:54  profilanswer
 

Je n'ai pas encore fini l'histoire de below zero (donc, je ne vais pas lire vos spoilers pour l'instant), mais après plusieurs dizaines d'heures de jeu (oui, j'aime prendre mon temps), je trouve que below zero est globalement largement moins sympa que le premier :
 
L'histoire a été sacrément bien corrigée, ils ont fait un bon boulot là dessus : elle est à la fois plus intéressante, et moins dirigiste (que ce sur quoi ils étaient partis pendant la Beta)
Il y a effectivement un petit coté "va ici, va là", mais il est similaire à ce que l'on avait dans le premier tome (avec les capsules perdues), et n'est pas imposé (on peut les trouver seuls par l'exploration)
Par contre, le fait qu'il y en ait beaucoup plus soulève déjà un soucis.
 
La gestion du froid et de la respiration sont - je trouve - largement moins bien. En gros, on se promène, et on DOIT faire confiance dans l'idée que l'on va trouver une bulle d'air ou un geyser plus loin... Du coup, on n'a plus cette autonomie que l'on avait dans subnautica, et on se met vraiment à dépendre du bon vouloir du jeu. Ca casse énormément le principe.
Alors, oui, on fini par avoir une combinaison chaude et un prawn qui va presque partout, sauf qu'une grande partie du jeu est quand même prévue pour se baser sur ces principes d "aides providentielles indispensables"
La nouvelle logique basée sur le froid est complètement manquée (alors que dans le fond, l'idée n'était pas mauvaise), loin d'avoir recherché le truc avec des bâtiments à chauffer, des abris déployables, d'autres formes d'énergie à stocker et renouveler ... Ils en ont juste fait une deuxième barre d'oxygène, et comme c'était compliqué, ils ne l'ont activé que lorsque l'on a plus de problème de l'oxygène ... Whéééé ..
 
Pour les véhicules, le seatruck était une bonne idée, et il y a un tas de petites évolutions sympa (le téléport l'aquarium) mais la mise en oeuvre est vraiment ratée : le machin est trop lent, trop cher, et surtout, beaucoup trop petit.
Pratiquement chaque module aurait du avoir un stockage équivalent de la taille du module de stockage, et le module de stockage aurait du avoir seulement 2 énormes coffres de 200 objets chacun.
Il manque aussi un upgrade (ou un module l'intégrant, typiquement, le fabricateur ou le sleeper), pour recharger les batteries.
Mais globalement, l'absence du cyclope se fait quand même sentir.
 
Mais pour moi, le plus gros problèmes, ce sont les ressources : la carte est trop petite, les ressources trop peu nombreuses, et surtout, incroyablement mal réparties !
L'idée d'avoir du titane une fois sur 2 est ok, cela évite les courses aux débris métallique que l'on avait dans la première version, mais cela se fait aux dépends de l'or, l'argent, le cuivre et le plomb.
Dans le fond, ce n'est pas trop grave, car on trouve pas mal de cuivre, et l'or et l'argent ne sont pas si utiles... Et surtout, pour ces 3 ressources, on peut en trouver des gisements bruts à miner plus tard, et qui en donnent plus que nécessaire.
Mais le plomb !!! Il ne doit pas y avoir plus de 200 pièces de plomb collectable (ou passe sur les buggés dans le mur) dans toute la carte !! Et les ressources ne respawn pas du tout !!! (et je dis 200, mais je n'ai pas du en trouver plus de 100)
A coté de ca, on a de l'argent à ne plus savoir quoi en foutre. Et histoire de rendre fou, le plomb est visuellement à mi-chemin entre l'argent et le cuivre, tous les deux très présents : on passe donc son temps à chercher, et on trouve de l'argent à la place.
Et pour ne rien arranger, le plomb reste un élément utilisé dans un très grand nombre de recettes, souvent en grosse quantité.
 
Au rayon des ressources impossibles à trouver, difficile de ne pas citer la spiral plant, qui est nécessaire très tôt dans le jeu, et pratiquement introuvable sans aide (même pas un indice, rien : juste une pauvre recette qui t'indique de te démerder pour trouver le truc... Je pense avoir donné des coups de couteau dans 80% des plantes du jeu avant de finir par laisser tomber et de chercher dans le wiki)
 
Par contre, pour le titane, entre sa forte abondance et la consommation divisée par deux pour les lingots de titane, cela élimine une grande partie de la lourdeur de la recherche du titane que l'on avait dans subnautica.
Un autre aspect sympa qui a été ajouté, c'est le recycleur ... Du coup, la fabrication de lingots pour tout stocker dans le seatruck et le recyclage des lingots avant usage devient pratiquement un élément du gameplay.
 
Pour les bases, la grosse (et super) évolution était d'avoir ajouté les grandes salles ... Le problème, c'est que la carte est trop petite, les ressources trop rares, pour vraiment profiter d'une base géante.
(bon, comme je suis têtu, j'ai quand même voulu me faire une base de 4 étages avec 2 grandes salles et 4 petites salles par étage.. Avec assez d'acharnement, on trouve assez de titane)
Par contre, de façon assez ridicule, je n'ai pas assez de plomb pour finir les fondations.
Dommage aussi qu'en dehors de la grande salle et de quelques éléments de décors, il n'y ait rien de nouveau, pas même des corrections de bug stupides (impossible de mettre une porte entre 2 petites salles, la console d'upgrades de véhicule qui ne sert toujours pratiquement à rien, la piscine à véhicules qui ne répare pas ...)
 
Quant à la carte ... Ben on le savait, mais elle est clairement plus petite, largement moins variée et bien moins intéressante que le premier. Avec la partie terrestre, (et le snowfox ridicule), ils sont clairement allés dans le mur, pour un résultat final finalement moins intéressant que les iles de subnautica.
Ils ont essayé de mettre des points d'attention absolument partout, comme si le moindre centimetre carré devait être exploité et montré au joueur.
Mais au final, les biomes sont peu nombreux, les caves sont petites et torturées, et le tout est franchement peu varié ...
 
Long story short :  
ils ont clairement fait un simple add-on, et l'ont vendu comme un jeu complet ... C'est dommage, parce qu'il y avait pourtant un bon potentiel
 
Bon, je râle, mais je vais quand même le finir, pour la forme (et puis, sait-on jamais, je trouverais peut-être l'histoire géniale sur la fin ?)
A noter néanmoins, j'ai failli ne jamais le relancer, et j'ai failli aussi le couper suite à un nieme ragequit ... On est très loin de subnautica qui m'avait totalement passionné et dont je ne pouvais plus décrocher !


Message édité par Peuwi le 27-09-2021 à 16:57:33

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15170366
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 27-09-2021 à 17:13:51  profilanswer
 

Tout pareil. J'arrive pas à m'y remettre, alors que j'avais fait deux runs sur le premier :/


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 17:13:51  profilanswer
 

n°15170380
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 17:28:16  profilanswer
 

Le 1 c’est un coup de génie.
 
Below Zero, même sans bénéficier de l’effet de surprise, c’est pas ouf

n°15170392
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 17:37:12  profilanswer
 

Le plomb respawn, mets un scanner sur la zone de départ et tu le verras.

n°15170402
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 17:49:06  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

Le plomb respawn, mets un scanner sur la zone de départ et tu le verras.


Pour être sûr de "bien voir", j'ai littéralement vidé ENTIEREMENT le site Minier Koppa (qui est riche en plomb par ailleurs)
 
A noter que le radar peut indiquer éternellement des points de ressources impossibles à collecter.
 
A l'occasion, je retournerais encore dans la caverne koppa ... Et si j'y trouve quoi que ce soit, c'est que cela aura respawn.
(autre chose que des crabes, parce que je n'ai pas pris la peine de les génocider)


---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15170407
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 17:53:58  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Pour être sûr de "bien voir", j'ai littéralement vidé ENTIEREMENT le site Minier Koppa (qui est riche en plomb par ailleurs)
 
A noter que le radar peut indiquer éternellement des points de ressources impossibles à collecter.
 
A l'occasion, je retournerais encore dans la caverne koppa ... Et si j'y trouve quoi que ce soit, c'est que cela aura respawn.
(autre chose que des crabes, parce que je n'ai pas pris la peine de les génocider)


 
PAs dans la mine, avant, là ou tu as ton sub de départ, sur le peu profond.

n°15170413
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 18:04:50  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :


 
PAs dans la mine, avant, là ou tu as ton sub de départ, sur le peu profond.


Tu sous-entends qu'il y a des endroits où les minéraux reviennent mais pas à d'autres ?
 
Je n'ai pas la possibilité rigoureuse de m'assurer que j'ai bien vidé la totalité des minéraux à cet endroit là...
Je pourrais en trouver encore et me dire que je l'ai manqué, mettre en radar en me disant que je n'aurais pas pu le ramasser avant, avoir l'impression qu'il y en a beaucoup moins qu'avant ou l'inverse ...
C'est pour cela que j'ai préféré nettoyer une zone complète et simple à contrôler.


---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15170479
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 19:12:15  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Tu sous-entends qu'il y a des endroits où les minéraux reviennent mais pas à d'autres ?
 
Je n'ai pas la possibilité rigoureuse de m'assurer que j'ai bien vidé la totalité des minéraux à cet endroit là...
Je pourrais en trouver encore et me dire que je l'ai manqué, mettre en radar en me disant que je n'aurais pas pu le ramasser avant, avoir l'impression qu'il y en a beaucoup moins qu'avant ou l'inverse ...
C'est pour cela que j'ai préféré nettoyer une zone complète et simple à contrôler.


 
Oui je n'ai trouvé ça que vers la fin du jeu, alors que c'est la zone de départ ^^
Ce sont des pierres à casser, pas du plomb brut.

n°15174787
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-10-2021 à 23:26:20  profilanswer
 

Bon, après test (puisque j'ai vidé la grotte pour cela), les minéraux repopent ...
Mais ils repopent très, très lentement (les petites pierres comme les gros gisements à forer), et de façon aléatoire.
 
Sinon, j'ai trouvé une petite astuce pour se faire des minibases assez utiles :
juste une scanner room, avec une écoutille d'un coté. Il y a largement la place à l'intérieur pour y mettre un fabricateur, quelques coffres, des chargeurs de batteries, etc.
 
Ah, sinon, j'ai découvert un truc étonnant :
Je n'arrivais absolument pas à me repérer sur la carte, j'y comprenais rien, incapable de me diriger.
J'utilisais pourtant bien le compas, mais infichu de m'y retrouver, à chaque fois, je me plantais de cap, et pourtant, je suis marin !
 
...
Et c'est seulement après un bon moment, à essayer de comprendre ce qui clochait, que j'ai fini par trouver ...
 
LA BOUSOLE TOURNE A L'ENVERS !!! Elle est en miroir !
C'est la même chose dans subnautica, sauf que la navigation était bien plus simple et ne nécessitait pas autant la boussole pour aller quelque part.
 
Sinon, une autre petite astuce :  

Spoiler :

... concernant l'outil de téléportation :  
on peut le recharger en le désassemblant, en créant une pile avec, en désassemblant la batterie, et en récréant le téléporteur
..
Ils auraient mieux fait d'y mettre une batterie ion classique à recharger, cela aurait été moins con.


Message édité par Peuwi le 04-10-2021 à 23:24:21

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15206446
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 21:14:13  profilanswer
 

Je me suis relancé une partie du « premier » sur PS5, toujours aussi bon ce jeu  :love:

n°15206494
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 22:06:30  profilanswer
 

Il est optimisé ou pas ?  
C’était un calvaire technique sur PS4 (Et X One évidemment) …


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15206540
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 22:51:49  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Il est optimisé ou pas ?  
C’était un calvaire technique sur PS4 (Et X One évidemment) …


Oui, 60 FPS

n°15206832
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 10-11-2021 à 09:41:00  profilanswer
 

Comment on fait pour faire rentrer un prawn dans le site minier :??:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15206891
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 10-11-2021 à 10:19:22  profilanswer
 

Dans quel jeu ?

n°15206899
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 10-11-2021 à 10:22:16  profilanswer
 

Sans doute below zero [:hansaplast]

n°15209661
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 13-11-2021 à 08:06:03  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

Comment on fait pour faire rentrer un prawn dans le site minier :??:


On ne peut pas.
Perso j'ai fait des pipes et construit deux bases dedans.

n°15209673
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 13-11-2021 à 08:51:10  profilanswer
 

Tu as bien du galérer.
Pour entrer faut passer par une des cheminées volcaniques.  :D


---------------
Honteux Bidouillages !
n°15209788
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2021 à 11:28:50  profilanswer
 

On peut tout faire en apnée si on ne traine pas. Il y a suffisamment de plantes à oxygène.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15209951
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 13-11-2021 à 14:31:13  profilanswer
 

Y a mass de minerai à miner avec le prawn dans le complexe.


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15210174
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2021 à 20:11:33  profilanswer
 

Alors il faut que tu trouve une autre entrée.

Spoiler :

De mémoire, il y en a une dans la falaise à gauche de la porte entrouverte, assez haut.


Message édité par 3615Buck le 13-11-2021 à 20:11:52

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15267848
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 11:18:39  profilanswer
 

Je me suis mis hier à Below Zero car en manque de jeu. Pour l’instant ça me plaît bien, ils ont fait un gros effort sur les couleurs, j’aime bien aussi les effets des intempéries.
On est pas dépaysés niveau fabrication des objets :o
-1 pour la bestiole qui m’a piqué mon scanner dès le début du jeu par contre  :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par ynorsa le 27-01-2022 à 13:31:01
n°15267850
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 11:22:51  profilanswer
 

BZ est très bon également, mais un bon cran en dessous par rapport à l’original.

n°15268187
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 17:15:26  profilanswer
 

D'ailleurs ils foutent quoi maintenant Unknown Worlds :o ?


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15268222
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-01-2022 à 17:44:51  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

D'ailleurs ils foutent quoi maintenant Unknown Worlds :o ?


 
la fête
 
 [:somberlain:7]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15268855
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-01-2022 à 12:25:17  profilanswer
 

ynorsa a écrit :

Je me suis mis hier à Below Zero car en manque de jeu. Pour l’instant ça me plaît bien, ils ont fait un gros effort sur les couleurs, j’aime bien aussi les effets des intempéries.
On est pas dépaysés niveau fabrication des objets :o
-1 pour la bestiole qui m’a piqué mon scanner dès le début du jeu par contre  :mad:


 
ca va :o
 
moi il m'a carotte le seaglide :lol:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15269550
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 10:54:14  profilanswer
 

Ça se récupère facilement hein, il suffit de le suivre. :)
A condition d'avoir assez d'oxygène bien sûr.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15270670
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 31-01-2022 à 13:47:46  profilanswer
 

Pareil j'ai commencé récemment, j'aime bien jusque là, les environnements sont chouettes mais je n'ai forcément pas tout vu. Et j'ai rattrapé mon scanner aussi, on va pas se laisser faire par ces bestioles là :o
En plus elles ont compris qui c'était le patron, maintenant  elles m'amènent des ressources :o


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15271032
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 20:01:16  profilanswer
 

D'ailleurs, des mods à conseiller pour jouer confortablement au premier en VR ?

n°15353283
headquaker

Transactions (1)
Posté le 03-06-2022 à 16:20:53  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

D'ailleurs ils foutent quoi maintenant Unknown Worlds :o ?


 
un mode coop :o
 
 [:wo0chy]


Message édité par headquaker le 03-06-2022 à 17:47:43

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°15353362
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-06-2022 à 17:30:12  profilanswer
 

Ah bah tiens ça faisait longtemps  [:somberlain6:5]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15383964
wade
Tester c'est douter
Transactions (0)
Posté le 01-08-2022 à 22:19:53  profilanswer
 

:hello: et drapoil
En promo à 15 balles je pense le prendre, par contre c'est pour y jouer avec le Steam Deck, ça se joue bien à 100% à la manette ? (sachant que pour des actions "souris" ponctuelles j'ai les pads et l'écran tactile)

n°15383971
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 01-08-2022 à 22:51:24  profilanswer
 

wade a écrit :

:hello: et drapoil
En promo à 15 balles je pense le prendre, par contre c'est pour y jouer avec le Steam Deck, ça se joue bien à 100% à la manette ? (sachant que pour des actions "souris" ponctuelles j'ai les pads et l'écran tactile)


 
Oui très bien  
 
C’est un des meilleurs jeux de la décennie

n°15383981
wade
Tester c'est douter
Transactions (0)
Posté le 01-08-2022 à 23:18:48  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 

Oui très bien

 

C’est un des meilleurs jeux de la décennie


Merci :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] XCOM 2 : sauvez la terre en novembre[PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 !
[Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ![VDS/ECH]Payday : the heist et Gardiens de la Terre du Milieu+Dlc
[VENDU] bataille pour la terre du milieu 1 et 2 complet >>> 30€ ou échange[vente]3DS+ MK7, bataille pour la terre du milieu 1 & 2+ extension l'ascensi
Assetto CorsaProblème avec Blu-Ray "Planète Terre"
Plus de sujets relatifs à : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR