|
Auteur | Sujet : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue |
---|
wade Tester c'est douterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 23:18:48 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tiens je testerai à l'occaz, même si je pense que jouer sur petit écran tasse un peu l'ampleur et l'ambiance du jeu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wade Tester c'est douterTransactions (0) |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 02-08-2022 à 18:57:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Xixou2 Transactions (0) |
ynorsa Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Tout comme BreathEdge.
|
eclaireur Transactions (0) |
wade Tester c'est douterTransactions (0) | C'est un peu naze ce jeu non ?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 19:17:41 |
Xixou2 Transactions (0) | Je rejoue au subnautica 1, c'était quand même plus facile pour avoir les ressources au point de départ.
|
wade Tester c'est douterTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah oui enjoy --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 2,8Go de mise à jour pour la ... What the Dock Update
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | V2.0 dispo.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
xenesys Transactions (0) | installée mais déjà je sais même plus comment réparer les fuites d'eau de ma base xD --------------- Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
xenesys Transactions (0) | moi aussi je pensais à ca mais ca n'a pas marché (bug???) donc démoli + reconstruit le bloc fuyard. edit : ca a bien fonctionné ce matin.... ras. Message édité par xenesys le 19-12-2022 à 09:22:01 --------------- Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4 |
titof3 Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | juste pour la blague sur le côté immersif en tout cas
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Message édité par 3615Buck le 19-12-2022 à 10:44:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Maximation56 Transactions (0) | Ca donne envie de relancer une partie |
x1fr Transactions (57) | J'ai testé vite fait en VR pour voir ce que ça donnait et j'ai été plutot déçu au premier abord
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben c'est clairement moins bien mais je trouve que c'est dommage de s'en priver "juste" pour ça.
titof3 Transactions (0) | Quand on fait beaucoup de VR c'est difficile de revenir sur un écran tout plat.
|
Message édité par Coms le 19-12-2022 à 17:12:00 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 20-12-2022 à 17:55:46 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Drap
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Maximation56 Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | perso NMS j'y arrive pas du tout. j'ai 7h environ je crois et j'ai l'impression d'avoir à la fois trop et pas assez à faire. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ynorsa Transactions (0) | Pareil, autant j'ai adoré Subnautica, autant j'ai pas vraiment accroché a NMS |
eclaireur Transactions (0) | Et encore, vous avez pas essayé Breathedge |
Publicité | Posté le |