|
Auteur | Sujet : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue |
---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : Leur dernier message du 3 janvier sur la VR:
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 21-01-2016 à 11:54:34 |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2016 à 11:51:07 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | J'ai découvert qu'on se déplace beaucoup plus vite à la surface que sous l'eau --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | yes quand j'ai commencé j'avais survival, exploration et survival hardcore.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le chargement des chunks quand on se déplace provoque des gros lags, mais sinon en dehors de ça ça semble plutôt bien opti.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas essayer mais non l'UI n'est pas visible j'ai l'impression. C'est que de la balade pour le moment. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour moi elle l'est, ou alors on cause pas de la même chose --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pas verdict en fait, colis pas dispo au bureau avant demain --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
C'est ce qui apparait sur le moniteur pas dans l'Oculus je crois Message édité par Lynk le 21-01-2016 à 23:40:22 |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2016 à 23:39:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dac le seamoth est vraiment super par contre la limite de profondeur est frustrante
Message édité par TheCreator le 22-01-2016 à 08:38:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon je décrochais plus du jeu (17h en 5 jours arrivé à un lieu secret à découvrir (la moitié des signaux mènent dans le coin full upgradé, coffre plein de stuff et tout un peu gavé du coup. mais je vais recommencer une partie en créatif, si j'ai bien compris la map est différente! mais sinon globalement, ce jeu est une tuerie. c'est magnifique, les effets sont hyper réussis, et sans le popping dégueulasse il serait pas loin d'un jeu fini
Message édité par TheCreator le 25-01-2016 à 08:21:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je crois que tu peux utiliser la console pour faire apparaître ton vaisseau. Regarde sur le forum/wiki officiel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | En faire pop un, ouais, mais je voudrais sauver le mien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
faxman Transactions (0) | Ça fait plaisir de voir ce topic s'étoffer pour ce jeu superbe qui fait tant souffrir nos cartes graphique Message édité par faxman le 26-01-2016 à 10:26:44 |
thibalu Transactions (4) | Y'as des trucs sympa, "Creatures attack your base" --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai pas lu ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sacrée base --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai c'est pas super jolie mais sans renfort la base prend l'eau |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | t'as fait comment pour les noms? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu peux te créer des balises: |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ouais je connais mais je voyais pas le "ping" rond qui est un peu trop visible à mon goût --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
perso je compte justement m'amuser un peu avec les bases, du coup j'ai fait une mission morceaux de métal @ aurora avec le seamoth moddé 4 coffres ça fait 3 placards de titanium, je manque juste de quartz d'avance. faudrait que je trouve un biome où ça grouille, il me semble qu'en allant vers la zone avec les cheminées il y en a justement. Message édité par TheCreator le 27-01-2016 à 10:10:08 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Voila le seamoth en mode camion, ca arrive vite Je n'etais pas au courant pour l'O2... Oh shit
Message édité par Lynk le 27-01-2016 à 10:24:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | https://fr.wikipedia.org/wiki/Challenger_Deep
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | grosse maj --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai craqué et ai acheté la bête, de toute façon je peux pas être déçu avec ce studio |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les minéraux c'est surtout biome*profondeur je crois, mais ouais l'argent est plus dur à farmer que l'or --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mini maj de 4Mo, pas trouvé d'infos edit: ah pardon c'est parce que je suis en experimental j'imagine! Message édité par TheCreator le 01-02-2016 à 19:21:48 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibalu Transactions (4) | Je me suis refait une partie pour tester les nouveautés. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la config n'y peut rien, les chunk se chargent très mal. c'est dommage car sinon les graphismes sont ultimes! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est normal qu'en expérimental suite au patch de 4Mo on ne peut plus charger sa partie? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | experimental c'est le bronx, tout est normal --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
scorbutic Transactions (9) | Je fais partie des vôtres ! Ca a commencé après avoir droppé couteau et scanner sans faire gaffe Plus qu'a tout revoir depuis le début j'imagine. Bon c'est un early access donc je ne m'inquiète pas ! Sinon énorme potentiel je pense. Message édité par scorbutic le 03-02-2016 à 15:00:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bizarre comme bug, moi j'ai seulement l'outil qui se barre de la main au fur et à mesure --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
scorbutic Transactions (9) | C'est pire que ça, j'en suis au 2ème de fabriqué, il est bien dans mon inventaire, je quitte le jeu...et le scanner disparait de mon inventaire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah merde, c'est pas de bol --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Moi j'ai des poissons qui flottent dans ma base |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouep c'est un bug connu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |