|
Auteur | Sujet : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue |
---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2023 à 10:44:06 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Oui nms j'ai trouvé ça trop gros / répétitif/ les mondes procéduraux sans créativité (forcément ..). --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ours02 Transactions (1) | je relance on sait jamais.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Upal Transactions (0) | Pareil --------------- δύναμη και τιμή |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | meme le statis je trouve que c'est op, je préfère y aller en slip --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Xixou2 Transactions (0) | Je joue au jeu Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 28-09-2023 à 18:38:06 |
LEctrodz KateTransactions (0) | L'ambiance semble réussie. Deux questions :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Xixou2 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2023 à 21:15:18 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Xixou2 Transactions (0) | Voilà j'ai fini le jeu Under the waves (en français),
|
Maximation56 Transactions (0) |
LEctrodz KateTransactions (0) | J'ai lu une news vite fait et à mon avis il y a pas de raison d'avoir peur --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Maximation56 Transactions (0) | Et bien écoute j'espere me tromper mais je suis clairement sur mes gardes. |
ynorsa Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | La suite d’un des meilleurs jeux de la décennie précédente ( qui sera sans mal oublier le sympathique mais passable Below Zéro). |
madcat Transactions (2) | Au cas où ça ne serait pas déjà passé ici, il existe maintenant des mods qui amélioreraient grandement les perfs (plus besoin de Parallel Projections sur casque pimax), mais aussi plein de soucis VR réglés (pour le 1er subnautica mais aussi below zero).
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
madcat Transactions (2) |
Visiblement pas en natif mais semble bien tourner avec UEVR: https://www.youtube.com/watch?v=lJftSWgWwF4 Message édité par madcat le 03-07-2024 à 03:28:56 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
dureiken Transactions (16) | Salut les experts
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Avec quelques bouteilles d'O2 en nageant, ca passe pas ?
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Faut crafter ( améliorer le module MK1 à la machine à upgrade) le module MK2 du seamoth qui permet d'aller à 500m.
Message édité par Online Citron le 28-08-2024 à 21:10:37 --------------- Salutation, Citron online |
LEctrodz KateTransactions (0) | Il y a sans doute d'autres tech à débloquer, d'autres morceaux de vaisseau mère à explorer (perso j'ai toujours noté leurs coordonnées, avec F1). Au souvenir, il n'est jamais obligatoire d'aller à la nage au-delà des possibilités des véhicules après 200 mètres. As-tu la combinaison anti-radiation ? Il y a un truc à débloquer avec elle. ps: attention aux spoiles Message édité par LEctrodz le 28-08-2024 à 21:13:57 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
dureiken Transactions (16) | Ok merci pour vos conseils
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il faut explorer et sortir de sa zone de "sécurité" Message édité par lapinbilly le 29-08-2024 à 15:48:30 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Non il y a des zones précises pour les éléments rares.. il faut continuer à fouiller --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
dureiken Transactions (16) | Oui nous sommes bien sortis de la zone de secu
|
SekYo Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | LETS GOOOOOOOOOOOO !!!
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Day one évidemment --------------- Salutation, Citron online |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Trop bien! J'espère du même niveau que l'original, j'ai jamais fini Below Zéro, je sais pas il y avait pas le même charme --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Je vais me l'installer sur la Steam deck ça me motivera --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Early access en 2025, ça veut dire 2026. Message édité par 3615Buck le 18-10-2024 à 00:13:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le premier j'avais pas du tout acheté au début de l'EA (c'était un des premiers jeux en EA d'ailleurs non ? ) Mais là c'est garanti que je vais craquer dès le lancement, jouer 10h puis attendre 12+ mois la version terminée edit : Le 16 Décembre ça fera 10 ans que Subnautica était sorti en Early Access ! Message édité par vanloque le 18-10-2024 à 02:01:21 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Moi plus jamais en EA.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |