| |||||
| Auteur | Sujet : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue |
|---|---|
x1fr Transactions (57) | Reprise du message précédent : --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 22:54:37 ![]() ![]() |
Xixou2 Transactions (0) | Subnautica 2 publisher Krafton confirms 2026 delay, says the change 'was not influenced by any contractual or financial considerations' | PC Gamer https://share.google/ikLZmD46r8BFVzOR9 |
Xixou2 Transactions (0) | Voilà, ils ne voulaient pas payer le bonus, ils les ont saccé, triste. |
Xixou2 Transactions (0) | [MAJ 2] Subnautica 2 prend l'eau - Unknown Worlds, Krafton - News - Factornews https://share.google/RJlrshTN0gXbFwbsh |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Putaing mais non, mais monde de merde, mais c'est pas possible ils vont pas nous gâcher le jeu le plus attendu de la décennie --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xixou2 Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Message édité par Xixou2 le 12-07-2025 à 14:50:45 |
elbalafray Transactions (0) | C'est quand même un gros red flag cette histoire de management. --------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 12:18:28 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je découvre le jeu, j'en suis à 5h.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Alors généralement ta première maison c'est un tube. Faire des fondations (plancher) n'est à ce stade pas obligatoire car ta première base n'est pas située trop profondément. les fondations, au delà de l'aspect esthétique, ont pour intérêt de rendre la structure plus résistante à la pression (en gros hein). Si les fondations ne sont pas assez solides tu auras des fuites dans ta base que tu peux réparer avec le fer à souder mais il faudra renforcer derrière pour éviter l'accident à nouveau.
Message édité par Online Citron le 04-08-2025 à 11:17:30 --------------- Salutation, Citron online |
Xixou2 Transactions (0) | Vous me donnez envie d'y rejouer lol |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merci, j'ai commencé par ça du coup --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai avancé.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les morceaux d'équipement à scanner sont pas éparpillés trop au hasard, dans les zones que tu peux explorer avec ton équipement actuel.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouais, tout est "logique".
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mais c'est tellement bon --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, en fait j'avais pas vraiment pigé que c'était dans les caisses qu'il fallait fouiller, je cherchais uniquement dans les débris --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Il est effectivement possible qu'on soit un peu moins guidé dans Subnautica que dans COD.
Message édité par 3615Buck le 06-08-2025 à 18:04:23 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai nagé et plongé à la mimine pour récupérer le Seamoth, au final
Xixou2 Transactions (0) | haaa que de plaisirs ces découvertes ^^ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai ratissé l'Aurora, merci
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | t'as vu c'est bien ficelé pour te donner plein de nouvelles zones à explorer --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai retoruvé le chemin du bâtiment en question...
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | un conseil pour quand tu pars en exploration en mode "yolo" --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Xixou2 Transactions (0) | +1 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | AlexMagnus me donne très très envie de le réinstaller là... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ynorsa Transactions (0) | C’est clair, quel plaisir, la première partie.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si on croit leurs dernières annonces : accès anticipé été 2026 ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai réinstallé Subnautica : Below Zero Message édité par Online Citron le 12-08-2025 à 01:15:02 --------------- Salutation, Citron online |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Un mod histoire qui donne accès à un autre véhicule --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xixou2 Transactions (0) | Le drame autour de Subnautica 2 s'intensifie encore plus : le studio de développement veut maintenant poursuivre les anciens patrons en justice - jeuxvideo.com https://share.google/sUltEQ2Uu8OQKIjHH |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Mouais HEIN c'est la nouvelle direction de UnknownWorlds, mise en place par Krafton, qui fait ces poursuites contre les anciens patrons. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cat800 Transactions (0) | Pour info il y a une version Android très sympa.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |