|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2024 à 08:46:04 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Faut gérer sa patience sur un EA, vaut mieux jouer un peu au début du EA , puis désinstaller et regarder les updates 1 an plus tard.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Maximation56 Transactions (0) | Perso j’achète le jeu en EA car moins cher, j'y joue 4/5h puis j'attends la 1.0. Message édité par Maximation56 le 18-10-2024 à 09:53:54 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | J'ai fait ça pour Satisfactory, je l'ai acheté en mai 2021. Mais je l'ai totalement oublié, jamais installé. Je suis tombé sur une vidéo de ce jeu il y a moins d'un mois, il m'a semblé cool, j'ai eu la bonne surprise de le trouver dans mes jeux. J'en suis à + de 70h depuis --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Xixou2 Transactions (0) | Pas eu de bon souvenir non plus avec below en early access mais j'ai aimé le jeu final.
|
SekYo Transactions (0) | Des gens savent s'ils prévoient un vrai support natif de la VR ? |
Ze m't Transactions (1) | Je débute sur le jeu (au moins 4 ans que j'attendais de le lancer, mieux vaut tard que jamais). Ça a l'air assez addictif --------------- Ma gallerie Flickr |
LEctrodz KateTransactions (0) | Pour les boîtes flottantes, je crois pas qu'elles se détériorent. En tout cas rien à craindre de l'Aurora. Par contre, limite toi au nécessaire pour les matériaux, voire un peu plus pour les trucs qui te semblent plus rares (pour ton niveau). Pour le moment t'as pas trop le moyen de stocker et les matériaux sont pas non plus des choses galères à récupérer. Pour le lithium, il faut sans doute s'éloigner pas mal du biome de base. Pas forcément besoin d'aller très en profondeur. Tu es tombé sur des filons qui seront pour plus tard. Focalise sur les petits outils à déverrouiller ou regarde tout ce que tu peux fabriquer pour progresser au début. Message édité par LEctrodz le 15-12-2024 à 21:52:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Ze m't Transactions (1) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2024 à 14:22:14 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca sera plus simple quand tu auras un vrai moyen de transport ! --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 18-12-2024 à 16:09:37 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LEctrodz KateTransactions (0) | Tu peux jouer à ton rythme, prends le temps de faire ce que tu veux. Tu peux commencer avec une toute petite base histoire de stocker des trucs par exemple. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | en fait le stockage dans la flotte ca dépanne mais
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Après 20h de jeu, je ne peux pas dire que j'accroche particulièrement au jeu (*). J'ai débloqué le prawn, pratique pour se balader en profondeur mais je me suis retrouvé bloqué à 800m de profondeur (dans la rivière perdu je crois), j'ai pas réussi à remonter. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | le prawn n'était pas mon favori, juste bien pour miner, mais sinon j'ai fait les zones les plus profondes avec les sous marins et à la palme avec 1 ou 2 grosses bouteilles dans l'inventaire pour hotswap, et j'ai posé des mini bases partout pour recharger l'O² et poser des bricoles. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Le petit sous-marin, j'ai l'impression qu'il est très limité en profondeur (200 m par défaut ?) alors qu'on peut facilement accéder à cette profondeur en simple combi. Je l'ai construit une fois mais une grosse bestiole me l'a pété --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
x1fr Transactions (57) |
Il permet quand même de reprendre de l'o2 sans avoir à remonter à la surface, donc gros gain de temps, et du coup permet d'accéder à des endroits trop éloignés de la surface pour y aller à palme Message édité par x1fr le 04-02-2025 à 10:33:26 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais la segmentation des véhicules pour chaque palier d'exploration est très bien pensé àmha --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il a peut-être, comme beaucoup, voulu aller trop vite --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je trouve quand même que le Seamoth devient obsolète à un certain point du jeu --------------- Salutation, Citron online |
LEctrodz KateTransactions (0) | C'est vers la fin qu'il peut devenir obsolète, sinon jusque là il est très utile. Et il ne faut pas oublier de fabriquer les nouveaux outils débloqués, histoire de voir ce qu'ils font. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Maximation56 Transactions (0) | Ça donne envie de refaire une partie de voir ce topic remonter en ce moment. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |