| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue |
cat800 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 17:47:12 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Krafton a viré les fondateurs de Unkwown-Worlds de la direction, a sorti des excuses pas totalement crédibles et avait des raisons financières de le faire : ça leur a permis d'imposer que la sortie early access soit repoussée d'un an, et donc ne pas donner le gros bonus au studio. Alors que encore peu avant il y avait un trailer youtube et des petites vidéos devlog qui indiquaient viser une sortie été 2025. Les 3 fondateurs ont riposté, lancé une action en justice. Maintenant il va pas se passer grand chose avant un long moment mais du fait des actions en justice, il va y avoir une période de "discovery" qui va forcer les deux parties à fournir plein plein de docs et lors du procès ou à sa conclusion on saura qui a menti ou menti le plus. edit : clairement en Avril ils étaient prêts pour une release early access avant fin 2025 dans le même esprit que l'original : une early access en chantier mais en toute transparence avec les joueurs. Message édité par vanloque le 28-08-2025 à 19:11:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Yupa Transactions (0) | Je viens poser mon drapeau J'ai quand même mis deux semaines après l'install à me replonger dans le jeu, le trollage avec le le Léviathan faucheur de l'Aurora qui te bouffe 5 min après que tu découvres le jeu m'a pas mal calmé Perso je joue en mode exploration à base de "hmm et si je tentais ce coin qui a l'air bien trop calme pour qu'il y ait pas une pièce ou deux à crafter ?" Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 16-09-2025 à 04:39:32 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est un excellent jeu d'exploration, il a pas eu un énorme succès par hasard --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yupa Transactions (0) | Je viens de faire le tour de l'île flottante et j'ai trouvé la base Degasi des abysses, et les belles bestioles autour. Message édité par Yupa le 17-09-2025 à 09:10:30 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Arghhhh pourquoi se spoiler/gâcher avec un wiki sur les genoux --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Les jeunes d'aujourd'hui ma bonne dame.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Yupa Transactions (0) | J'avais surtout besoin de la carte pour retrouver la base alien, (celle qui attaque le vaisseau de secours par le système de défense), car j'avais pas de balise au moment où j'y suis allé, ni de boussole. Et en regardant un peu la faune, j'ai découvert quelques gentils spécimens Et de toute façon au moment où j'ai vu la base Degasi sous-marine, j'ai vu les vers géants, j'étais en train de me dire que si j'y vais, je vais me faire bouffer, mon Seamoth n'est pas encore upgradé, et j'ai juste le couteau de survie Ah, j'ai aussi eu droit à la base qui se fait inonder avec l'ajout de la salle multifonction, pile au moment où t'as plus de titane, la joie Message édité par Yupa le 18-09-2025 à 02:03:34 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 22:54:24 ![]() ![]() |
Yupa Transactions (0) | J'ai plus ou moins passé cette étape, depuis que j'ai le Seamoth. Enfin, ça c'était jusqu'à que je voie ces deux bases, le mec il a carrément construit un complexe hôtelier: https://www.youtube.com/watch?v=ONhkKxWONfA Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 19-09-2025 à 05:53:54 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Yupa Transactions (0) | Y'a du mobilier en tout cas ^^ --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, j'ai toujours pas replongé depuis l'upgrade 2025, mes mods ne fonctionnant pas tous.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Yupa Transactions (0) | Dans les wikis il y a pas mal de cheats avec le mode console, tu trouveras peut-être ton bonheur.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Maximation56 Transactions (0) | Krafton devient une entreprise "IA First" et facilite les démarches de démission pour ses employés.
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 13-11-2025 à 17:40:38 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | putain de chier de fuck --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xixou2 Transactions (0) | 3 ans de salaire ma foi |
elbalafray Transactions (0) |
--------------- Les choses se passent |
Xixou2 Transactions (0) | Subnautica 2 publisher Krafton allegedly looked to ChatGPT to figure out how to not pay that $250 million bonus | Rock Paper Shotgun https://share.google/6ltUxo8jblkFNDQX9 |
elbalafray Transactions (0) |
--------------- Les choses se passent |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Un gros Youtuber pour lancer une grosse campagne de boycott de Krafton pour les faire plonger en Bourse ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |