|
Auteur | Sujet : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue |
---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2016 à 19:19:47 ![]() ![]() |
Regnareb Transactions (0) | So @Subnautica is launching in the @Oculus storefront tomorrow! So excited to be here from the start. #vrishere
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Hate d'essayer avec le Rift! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça implique quoi du coup? ça sera fonctionnel avec le dk2 et sdk1.0?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'essaye de tester ça ce soir avec le nouveau runtime, voir si c'est mieux que l'echec précédent --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Ben j'en sais rien mais pour être sur le store oculus faut que ça marche un minimum non? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Regnareb Transactions (0) |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | top, merci! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | update oculus sortie Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-04-2016 à 16:27:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2016 à 16:23:59 ![]() ![]() |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'espère que ça sera (beaucoup) plus stable que la version précédente qui était bien bancale Message édité par TheCreator le 05-04-2016 à 16:35:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibalu Transactions (4) | Moi j'ai que le DK2, on verra bien. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pareil, j'ai pas commandé le nouveau, j'attends qu'il soit un peu éprouvé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je ne prends pas de parti --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ATW face à la solution équivalente de steamVR c'est l'un des points de comparaison que j'attends le plus, le gain de confort est énorme sur Elite déjà. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
thibalu Transactions (4) | J'ai dl oculus home, subnautica à jour...comment qu'on joue en VR ? edit : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =356516956 Message édité par thibalu le 05-04-2016 à 19:38:31 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | Bon je l'ai fait marcher. 30 - 40 fps avec ma gtx 680 .. (enfin deux mais le sli marche pas avec la vr + mon double ecran) injouable donc, dommage, ca avait l'air prometteur au menu --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | perso j'ai pas de soucis de framerate, c'est presque parfait, et le timewarp fait des miracles, même si le jeu saccade, le tracking reste 100% clean, ça détache complètement les deux. d'ailleurs quand le jeu freeze, on voit l'écran figé devant soi sur un fond noir --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | après, j'ai pas trouvé ça hyper confortable à jouer, mais je pense que ça vient des contrôles manette obligatoires. Et le chargement des chunks c'est toujours horrible. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je me suis fait spoiler par une vignette sur youtube... visiblement ya eu un ajout en screud dans une des dernières maj, faut que je refasse une partie sérieuse --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibalu Transactions (4) | Et pendant ce temps là, le Vive est toujours pas compatible officiellement et impossible de sauvegarder.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le problème est plutôt du au chargement de la "zone procédurale"qui crée des saccades. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | yes, ça rend l'expérience avec le dk2 vraiment atroce. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Update "exo armure" sortie, je teste tout ça ce soir --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibalu Transactions (4) | Je le boude jusqu'à ce qu'on puisse jouer en VR --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | J'ai recommencé une game.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Le jeu est devenu beaucoup plus dur aussi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je continue de monologuer j'ai fait une petite base, et j'ai exploré "l'endroit" le crafting est un peu revu également et plus crédible (genre avant, 2 quartz pour faire du caoutchouc, c'est cela oui et l'ambiance visu/son est toujours aussi géniale, on s'en lasse pas. un observatoire dans la kelp forest, de nuit Message édité par TheCreator le 04-09-2016 à 19:47:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | par contre putain, faut pas être clostrophobe pour jouer à ce jeu je me suis retrouvé dans une grotte étroite immense, avec la lueur du jour, sauf que la nuit est tombée et que je me suis perdu, avec la lampe de poche ça donne une ambiance horrible, j'ai pas réussi à continuer Message édité par TheCreator le 05-09-2016 à 07:45:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'attends encore qqes mises a jour pour m y remettre perso |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | par rapport à quand j'y jouais au début c'est déjà vraiment mieux, mais il reste pas mal de bugs/glitches --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais mais je veux une histoire moi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya un background riche qui se construit avec des trucs qu'on trouve ! c'est pas un fil directeur mais on en est plus très loin --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | N'écoutez pas ce vil commercial qui, à n'en pas douter, touche! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'aimerais bien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | l'intérieur du Aurora ça commence à pas rigoler, ya vraiment un gros merdier à explorer --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |