|
Auteur | Sujet : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 08:12:20 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | pour plus tard |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Bon j'ai recréé un partie après la grosse mise a jour et je suis emmerdé pour faire la base. Il faut un blue print de la salle principale maintenant ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais ça m'a surpris aussi faut l'obtenir en en scannant une --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a l'air d'avoir pas mal de truc nouveau, pas relancer depuis un moment. La il y a aussi une maj de 400mb sur la beta. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Bon pas moyen de trouver cette salle, j'ai des bugs a mort sur cette version. J'ai des chaises et des bureaux qui flottent au dessus de l'eau.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Bah moi j'en ai tout le tour du ventre faut explorer au pif, pas essayer de chercher le 3/3 qu'il te manque
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 08:07:07 |
J'ai fini par en trouver 5 d'un coup. Par contre petit bug sympathique. Je suis à 1/3 de blues print du cyclops mais je le rend compte que je peux malgré tout le construire. Message édité par kurtpanzer le 22-09-2016 à 20:57:27 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | je drap,
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour les "multi purpose room" oui, mais tu peux faire une base sans ce module, il est juste pratique car très spacieux.
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | bpon j'ai bien avancé, déblocage de la crevette hier soir, c'st leeeeeeent.
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
harlock73 Transactions (0) | bonjour a tous |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai trouvé qu'une seule entrée, et le bordel posé devant le passage tu peux sauter dessus ! c'est pas évident mais j'ai réussi assez rapidement, après 5 ou 6 essais
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | sinon il me semble qu'il faut utiliser le canon a propulsion (ou truc du genre) pour attirer les objet et les déplacer.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | update avec plein de trucs cools
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Bird Jesus Transactions (0) |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Content de vois qu'il y a un topic ici Message édité par zlatco le 13-11-2016 à 20:33:07 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il est vraiment magnifique, c'est son énorme point fort
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai fait une demande pour être beta-test, j'ai peu d'espoir mais on sait jamais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibalu Transactions (4) | J'ai testé au rift, ça commence à être pas mal! par contre le framerate est pas terrible malgré ma config solide (GTX 1080 et 6770k OC) et c'est assez gerbatoire --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le framerate ou le popping ? car sur le vive j'avais pas de problème de fps, par contre les drop tout le temps pour charger le terrain c'est super raide --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Oui un jeu avec popping c'est pas possible en VR. Déjà que sur écran classique, je trouve ça bien lourdingue quand c'est à ce point, alors en VR (pas que question esthétique, ça créé un freeze régulièrement).. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais ça on est d'accord
LEctrodz KateTransactions (0) | Pour moi c'est le gros point noir du jeu pour le moment, VR ou pas, sans ça je n'aurais pas grand chose à lui reprocher.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce moment où une ile pop à 50m de toi |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | les gens
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est bien un sandbox oui mais ya beaucoup à explorer !
LEctrodz KateTransactions (0) | C'est un jeu d'exploration où il faut trouver des plans et assembler divers objets pour continuer à trouver des plans et assembler divers objets. On gagne donc en autonomie par la suite. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai relancé une partie pour voir les changement. Je sors de la base, ya 3requins à 10m de moi EDIT: Combinaison que j'ai trouvé 5min apres suiteà un message de detresse Message édité par Bird Jesus le 26-11-2016 à 23:38:06 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | J'ai trouvé un grand sac de voyage noir, mais à part le ramasser et le déposer ailleurs j'ai pas trouvé d'utilité au machin. |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | pas que je sache, c'est que de la deco il me semble --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |