|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TU] XCOM 2 : sauvez la terre en novembre |
DDReaper Transactions (4) |
XCOM 2 n'est lui pas basé sur un ancien jeu de la série et son histoire se situe 20 ans après le précédent opus. Les infos sur le jeu La base XCOM L’escouade Les missions Les ennemies Mais également la milice de l'état : ADVENT Le trailer : Message édité par DDReaper le 01-06-2015 à 20:23:33 |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2015 à 19:52:42 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | Réservé au cas où Message édité par DDReaper le 01-06-2015 à 19:53:24 |
DDReaper Transactions (4) | Réservé au cas où Message édité par DDReaper le 01-06-2015 à 19:53:30 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Count me in. Faudra que je fasse les autres avant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je l'ai acheté depuis très longtemps. J'ai même toute la série. Mais j'ai jamais lancé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bennoip Transactions (0) | Il faudra voir les retours quand il y en aura. Mais en ce qui me concerne, ça sent l'achat day one. |
Venalski Transactions (0) | |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je drapalise, ça pourrait 'achement me plaire.
|
![]() Publicité | Posté le 01-06-2015 à 21:21:26 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Y'avait pas déjà un topique unique ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | drap --------------- Ravenloft |
Edeal Transactions (0) | Day One très certainement !
|
Romn Transactions (0) | Ca a l'air cool ça ! (j'ai découvert la série avec le dernier remake).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je sais pas pourquoi j'ai eu un peu de mal avec la DA du teaser, j'attend de voir ce que ça va donner Message édité par TenjO TengE le 02-06-2015 à 07:45:28 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais la DA fait un peu ToyStory niveau décors et bâtiments, mais ce qui m’interpelle moi c'est... un putain de cobra-soldat ? WTF ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, mais au début j'ai cru que c'était une chimère créée par les aliens pour terroriser la pop, ça me parait trop "parfait" et trop proche d'un vrai serpent terrestre pour être une espèce extra-terrestre qui a évoluée un peu comme ça au hasard. Mais ouais, il est super classe même si ça m'a fait un peu Titan Quest avec les méduses mythologiques. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Drap. Ils aurait pu faire un Terror come from the deep... Message édité par DimiBD le 02-06-2015 à 11:57:51 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Profil supprimé Transactions (0) | Vous aussi le créateur du topic vous a envoyé un spam pour venir ici ? |
DDReaper Transactions (4) | huh?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9297_1.htm, si tu veux reprendre le premier post c'est possible vu que l'auteur ne passe plus, mp moi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |