|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue |
thibalu Transactions (4) | Bonjour, Je suis surpris de ne pas trouver de post sur ce jeu.. alors je me permets. http://unknownworlds.com/subnautica/ Subnautica est un jeu de survie (oui original) en univers aquatique, notre vaisseau de terraformation/colonisation s'est écrasé sur une planète composée majoritairement d'eau. Le jeu est en alpha mais il est vraiment déjà très beau, la réalisation est très agréable, 7 biomes différents, de la vie petite et (très très) grosse. On s'y croirait (faut que je test avec le DK2). La nature est de plus en plus hostile au fur et à mesure que l'on s'enfonce (j'ai pas dépassé encore les 150 mètres environs, et certaines fosses abyssales me laisse à imaginer des rencontres détonantes). Niveau contenu c'est solide pour une alpha et les DEV sont au taquets, j'ai grand espoir dans ce jeu. Il est de plus compatible Oculus Rift , pas encore testé mais ça me semble parfait pour la vision étriquée du casque. Je replonge Message édité par thibalu le 09-06-2015 à 18:42:19 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 10:18:52 |
thibalu Transactions (4) | Ne me faite pas croire que aucun HFRien n'a gouté à ce jeu? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
systemecrach1 Transactions (0) | Je suis sur ARK qui est juste excellent mais je compte m'y pencher plus tard effectivement |
thibalu Transactions (4) | J'hésitais entre les deux et vu les problèmes d'opti d'ARK j'ai préféré me faire celui-ci en attendant.
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
systemecrach1 Transactions (0) | Yeah pas mal. Promos Steam vont arriver j'espère qu'il sera dedans. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ça a l'air sympa |
headquaker Transactions (1) | C'est solo only ou y a du multi ? --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
thibalu Transactions (4) | Solo only mais c'est une forte demande, je sais pas si c'est prévu et/ou futurement modable --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
sombresonge Transactions (0) | J'ai testé ce jeu hier et je le trouve pas mal du tout. Pour l'instant c'est un peu vide qd même après quelques heures de jeux mais cela reste très prometteur.
|
thibalu Transactions (4) | Effectivement c'est plutôt propre! J'ai pas testé la dernière update avec les bases plus développée, mais ça augure du bon. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 10:24:18 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je me suis mis a ce jeu.... C'est GENIAL. C'est une drogue. Le soucis c'est que faut pas se faire spoiler... Le top étant de découvrir l’environnement par soit meme. De la vrai exploration!
Hate d'essayer avec l'Oculus. Ca doit être une sacrée experience de voir tout en taille reel. Message édité par Lynk le 02-01-2016 à 13:17:01 |
thibalu Transactions (4) | J'y ai pas remis les pieds depuis un moment, je vais regarder les updates.
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai vu que ce sujet divise sur ce jeu. D'un cote je suis content d'avoir une experience solo. Le casque sur la tete dans le noir, on se sent seul en danger, c'est sympa. Si les devs peuvent enrichir cette experience avec des nouveaux elements, je dis pas non |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | NS3...? |
Bird Jesus Transactions (0) | Natural Selection (3), la licence majeure de unknown world. De super FPS coop mais qui souffrent de joueurs car trop élitistes (et COOP + FPS sur internet, on en demande trop aux rageux )
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai essaye la dernière beta avec le DK2, ca rend super bien, par contre c'est pété (pas de UI) mais les devs semblent motiver pour que ce soit compatible avec le CV1. Ca sera un must have si ca marche bien. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sur la dernière beta, tu peux juste te promener. On ne peut pas charger sa sauvegarde. En plus ce n'est pas encore très fluide. Il y a du boulot mais ils ont mis a jour le mode VR il y a deux semaines. Au moins ils montrent qu'ils bossent dessus. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Une bonne video qui montre l'etat de la VR, et il donne une bidouille pour charger sa sauvegarde!! Je vais essayer ce soir |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je l'ai installé hier, graphismes au max ça tourne super fluide mais j'ai des genre de freezes par moments, comme des chargements à la sauvage. j'ai joué environ 30 secondes donc je sais pas si c'est un vrai problème ou pas
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
faxman Transactions (0) | Pareil que toi pour les freeze. J'ai même eu plus grave en me retrouvant bloqué dans le ciel, sans comprendre pourquoi, après avoir été aspiré. J'ai dû fermer le jeu manuellement car les commandes ne répondaient pas.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La base a une resistance, plus tu mets des elements sur ta base, plus la resistance baisse. Quand tu construis quelque chose, tu vois un message avec une valeur en haut a gauche. Si tu es en négatif, elle casse. C'est pas evident la premiere fois (je pense que tout le monde fait la meme connerie ). Pour réparer faut le soudeur. Sinon n’hésitez pas a mettre en Experimental(beta). Pour les freezes c'est la map qui se charge (ca marche par tuile apparemment), je me demande si c'est pas mieux sur un SSD. Message édité par Lynk le 19-01-2016 à 09:29:32 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis sur un ssd et jusqu'ici c'est vraiment violent, mais j'ai pas vraiment expérimenté encore
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | T'as des majs tous les jours avec, et c'est rarement pété. Par exemple les ajouts de la récente maj H20, ca fait deux semaines qu'on les avait |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | edit: pour l'experimental c'est pas impossible que pendant une journée ca soit tout peter, mais ils patchent souvent. Par exemple la il y a un patch de 250mo. C'est plus marrant, et c'est mieux pour l'exploration. Sans j'imagine qu'on se balade partout trop vite. La t'es force a revenir a ta base parfois. C'est frustrant dans le bon sens. Par exemple sans la bouffe, avoir un aquarium n'aurait pas de sens, sauf pour la déco Message édité par Lynk le 19-01-2016 à 09:38:30 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok je partirais là dessus alors! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
faxman Transactions (0) | J'avais pas vu la valeur en haut à gauche, bon à savoir
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | déjà en jouant une paire de minutes je me suis retrouver à faire echap en panique après avoir regardé vers le fond sans l'avoir trouvé
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai vite compris d'où viennent les saccades, les 3Go de vram de la carte graphique sont pleins en graphismes max. en plus c'est dommage car à part ce problème ça tourne parfaitement bien. faut que je regarde si ça peut être tweaké un peu, car on a pas beaucoup de choix sinon, c'est tellement beau sinon pour l'instant je me galère un peu avec les contrôles, j'ai crafté un coffre étanche, je l'ai posé, je l'ouvre et il contenait... un autre coffre étanche c'est vraiment marrant de courir après les poissons pour les becter, mais pour l'instant je la joue cool en restant par 30m de fond max
Message édité par TheCreator le 20-01-2016 à 08:18:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai construit mon premier bout de base, juste au bord d'une forêt, avec le fond qui descend à pic, c'est tellement beau
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a moyen de bien stresser dans ce jeu avec un casque audio dans le noir |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | niveau base j'ai pas encore bien tout compris. mais je vais expérimenter, si ça se casse la gueule bah tant pis, je retiendrais
Venalski Transactions (0) | |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La VR n'est pas top dans le jeu, c'est experimental. J'ai l'impression d'etre a 60fps. A mon avis ils attendent la sortie du Rift pour peaufiner le tout. Leur dernier message du 3 janvier sur la VR:
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 21-01-2016 à 11:54:34 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |