| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
sagedavid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 00:59:07 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
ultra69 Transactions (1) | Je viens tout juste de l'acheter en junior pour commencer j'ai fait un petit tour au clavier (honte sur moi mais flemme de sortir le g25) et plutôt une bonne impression, le travail des suspension est juste superbe à regarder et les voiture collent bien a la route ça me change un peu de lfs. |
peaceweb Transactions (0) |
|
peaceweb Transactions (0) | oui c'est cela on joue arcade vient faire un championnat avec nous tu veras si on joue arcade, putaingue mais c'est quoi cette mentalite de bas etages serieux parce qu'on fait pas comme toi tu fais c'est de l'arcade !!! pff |
david42fr Transactions (2) | Vous pouvez pas vous calmer? c'est lourd quand même....
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
peaceweb Transactions (0) | je suis calme mais faut pas abuser non plus.
|
david42fr Transactions (2) | OK merci. Pas simple du coup de suivre les prochaines évolutions en allant dans chaque sous forum. Je pensais qu'ils mettaient un sujet à jour au fil de l'eau.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zycker Transactions (0) | Ici on peut suivre les évolutions du code : [SMS] C.A.R.S. Daily Code Changes |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 06-11-2011 à 11:39:21 |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 11:37:58 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | OK merci. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je crois bien que tu n'es pas le seul pour le multi! |
ultra69 Transactions (1) | J'ai corrigé le tir ! Génial au volant, et l'ariel qui se transforme en fusée intenable a partir de 6000tr/min c'est juste énorme et aussi très frustrant ! ^^ |
Message édité par yannick6600 le 06-11-2011 à 12:39:24 |
|
ultra69 Transactions (1) | Oui il faudrait je me penche un peu dessus, et peut être voir pour assouplir légèrement les suspates. |
zycker Transactions (0) | Sur le forum j'ai lu un dev qui disait qu'il ne fallait pas en tenir compte de l'Ariel, la physique est provisoire et non représentative. Elle est juste présente pour dire de. Un peu pareil pour Bathurst. |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message édité par yannick6600 le 06-11-2011 à 13:33:01 |
zycker Transactions (0) | Ça fait pourtant envie de pouvoir dompter un animal pareil, je dois le reconnaitre |
sagedavid Transactions (0) | Bon, alors, j'avais de gros coups de boutoir à droite et à gauche, dès que je montais un peu en régime... J'ai finalement retiré le "filtre contrôle" (pour la détection des gamepads) que tu avais conseillé, et tout s'est arrangé --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
MasterSM Transactions (0) | Tu ferais bien d'être un peu plus cool dans tes réponses, surtout pour quelqu'un qui prône la tolérance tout au long de ses posts, je trouve que tu as du mal à accepter d'autres avis que le tient.
Non seulement je le crois, mais pour moi qui ne peut pas prévoir à l'avance ses courses, ça arrive fréquemment qu'au moment ou je veuille en faire une dans une cat précise, qu'il n'y ait pas assez de participants et que je doive me rabattre sur une autre cat. Tout dépend du principe multi qu'ils mettront en place.
Heu, ben si, justement. Une simulation se veut le plus conforme à la réalité au possible. Et une carte sur un écran, ben y'a pas encore ça en réel, encore une fois. Et tu as beau me qualifier avec tous les adjectifs que tu veux, et continuer de sauter comme un cabri aussi haut que tu veut, devant ton écran. Ça n'y changera rien.
Tu as vu que je répondait à quelqu'un qui disait que la carte l'aidait à rentrer à l'arrache dans les stands? A l'arrache tu lis bien ? Justement ce qu'il faut éviter en réel si tu ne veut pas partir à la faute. Pile le genre de comportement mal vu en course, partout où je participe. Tu veux rentrer dans les stands au dernier moment, ben tu jettes un oeil dans le rétro, stout.
|
sagedavid Transactions (0) | Probleme d'input lag qui devrait être résolu après "réorganisation" du threading et problème d'inertie connu avec la gomme du pneu SMS actuel --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
david42fr Transactions (2) | Pour ceux qui ont un G25:
|
MasterSM Transactions (0) |
Que ce soit en entrée ou en sortie de pits, c'est du pinaillage, moi je parlais du comportement "à l'arrache" qui est mal vu et exécrable.
--------------- С Fanfounet норматив, новинка это - немедленно и жестоко в отверстии ваших ягодиц. La fille de l'alimentation avait raison. |
peaceweb Transactions (0) | non mais t'as pas compris mon point de vue, je veux pas un jeu arcade ou mi arcade, déjà faudrait définir le mot arcade pour affirmer cela. je veux une simu!!! sauf que le but d'un studio de jeux video c'est de faire du chiffre!!! donc il faut des compromis maintenant les compromis ne doivent pas se faire sur le ffb la physique ou les graphismes. |
Fouge Transactions (0) | MasterSM> Qu'est-ce que tu entends par jeu arcade ? Est-ce qu'un jeu avec une physique réaliste qui propose des modes de jeux ne respectant pas à 100% la règlementation de la compétition automobile est est un ?
Message édité par Fouge le 06-11-2011 à 20:08:27 |
peaceweb Transactions (0) | laissez tomber le mec est pro iracing et veux un iracing 2 avec de meilleurs graphisme basta. |
--------------- С Fanfounet норматив, новинка это - немедленно и жестоко в отверстии ваших ягодиц. La fille de l'alimentation avait raison. |
peaceweb Transactions (0) | moi ce que je vois en gros d'apres ce que je comprend de MasterSM il faut un jeux avec une vue cockpit une physique un ffb et en gros bata. seulement un jeux comme cela ne se vendra passs et aucun developpeur tant soit peu intelligent ne fera un jeux comme cela, c'est comme prendre une ferrouze et foncer a 300 dans le mur.
|
Message édité par MasterSM le 06-11-2011 à 20:05:18 --------------- С Fanfounet норматив, новинка это - немедленно и жестоко в отверстии ваших ягодиц. La fille de l'alimentation avait raison. |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
morb Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) |
Message édité par yannick6600 le 06-11-2011 à 20:41:21 |
|
david42fr Transactions (2) | Voiture pataude avec un manque de ressenti de la voiture --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
peaceweb Transactions (0) | essai de te trouver un ffb sur gtr2 et de coller le plr dans race ca marche pas mal. j'essairai de retrouver celui que j'avais trouver pour gtr2 et te le filerai. |
david42fr Transactions (2) | c'est ce que j'avais testé mais sans succès alors que mon ressenti sur GTR2 était extra! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |