Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

n°8357103
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 20:20:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les mises à jours on encore changées, c’était le vendredi, puis c'est passé au Lundi, pour revenir au vendredi :pfff:

sanyohan a écrit :

sur ta video j'ai l'impression que sur cette vue "capot" les roues sont incliné à l'intérieur genre "strabisme" xD , je trouve que ca fait bizarre

Oui effet d'optique/fov je crois bien, faudrait vérifier sur d'autres vidéos.

Elian425 a écrit :

Actuellement, quelle configuration permet d'avoir tout au max avec 15 AI en course ?

Je tourne avec un I5 2500K + Ati HD 5850 ça oscille entre 30 et 40 fps tout au max "sauf Aniso 8X et FXAA Vsync on" sur un 28".

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 01-11-2011 à 20:30:01
mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 20:20:19  profilanswer

n°8357252
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 21:15:42  profilanswer

Le stig Ben Collins impressionné par C.A.R.S

http://www.wmdportal.com/projectne [...] h-c-a-r-s/

n°8357386
opteron144

Transactions (2)
Posté le 01-11-2011 à 22:13:05  profilanswer

Bon bah j'ai craqué et laché 25€  [:clooney16]  

Je sens que ça peut devenir le meilleur amis de mon G27+playseat  :love:

n°8357994
bosscat

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 09:27:39  profilanswer

salut

J'ai un problème pénible avec CARS. Comme ce me le faisait sur certains FPS, notamment HL2, j'ai vite fait mal au coeur.  :heink:  J'ai pourtant l'habitude des jeux de bagnoles (GTR2, Rfactor et autres simus) et je fais des championnats online ainsi que des enduros de 24h. Je pilote donc pendant un sacré bout de temps surtout lors des relais des enduros qui durent 3h...  J'ai fait quelques tests mais je n'arrive pas à régler ça. Quelqu'un pourrait me dire quoi faire ou mieux poster le fichier de config qui va bien. C'est assez pénible car ça commence au bout de 10 minutes environ...  :cry:

n°8358009
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 02-11-2011 à 09:32:16  profilanswer

Je souffre pas de ce genre de problèmes, mais dans 90% des cas que j'ai rencontré, c'est un problème de FOV.
as tu essayé quelques réglages de FOV différent?

---------------
Gus
n°8358415
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 10:52:08  profilanswer

Superbe travail sur cette vidéo, cameras fixes et ralentis :love: http://www.youtube.com/watch?featu [...] Y730IzOMPw

n°8358597
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-11-2011 à 11:23:08  profilanswer

Mal au coeur ? Vertiges ? Tournis ?

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8358674
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 11:39:06  profilanswer

ah madcat, tu es monté plus haut dans les posts ? ;)  

Moi j'ai du arrêter les jeux style Crysis, AVP3, je n'arrivais plus à jouer + de 20mn d'affilé, j'avais la gerbe[:guyzang] + 1 heure pour m'en remettre, chose qui ne m'arrive pas avec les jeux de caisses.

n°8358731
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-11-2011 à 11:47:51  profilanswer

Oui oui je ne loupe pas un seul de vos posts :p

(et la vidéo est bien sympa en effet :) )

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8358770
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 11:54:40  profilanswer

bosscat a écrit :

salut

J'ai un problème pénible avec CARS. Comme ce me le faisait sur certains FPS, notamment HL2, j'ai vite fait mal au coeur.  :heink:  J'ai pourtant l'habitude des jeux de bagnoles (GTR2, Rfactor et autres simus) et je fais des championnats online ainsi que des enduros de 24h. Je pilote donc pendant un sacré bout de temps surtout lors des relais des enduros qui durent 3h...  J'ai fait quelques tests mais je n'arrive pas à régler ça. Quelqu'un pourrait me dire quoi faire ou mieux poster le fichier de config qui va bien. C'est assez pénible car ça commence au bout de 10 minutes environ...  :cry:

http://www.eurogamer.fr/articles/c [...] nd-astuces

J'ai lu quelque part que de mâcher du chewing-gum atténurai un peu l'effet.

Message édité par yannick6600 le 02-11-2011 à 15:02:54
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 11:54:40  profilanswer

n°8358788
zycker

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 11:56:59  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Superbe travail sur cette vidéo, cameras fixes et ralentis :love: http://www.youtube.com/watch?featu [...] Y730IzOMPw

Nom de dieu  :love:

n°8358814
bosscat

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 12:01:26  profilanswer

même symptomes Yannick mais les FPS ne me font rien, sauf hl2... Même UT qui est rapide.
Euh, je n'aime pas les chewing gum... ^^

Message édité par bosscat le 02-11-2011 à 12:20:09
n°8359900
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 16:08:15  profilanswer

zycker a écrit :

Nom de dieu  :love:

à 1,49 une petite surprise dans le rétro :lol:  

n°8360086
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 16:51:40  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Je tourne avec un I5 2500K + Ati HD 5850 ça oscille entre 30 et 40 fps tout au max "sauf Aniso 8X et FXAA Vsync on" sur un 28".

Avec un 2600k oc + 6950 2Go en 1900x1200 j'ai baissé les détails sinon je plafonnais à un poil plus de 40fps avec des chutes de framerate.
Pour l'instant je n'ai joué que seul sur la piste. (cependant je n'ai pas vu de différence avec les options revues à la baisse)

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°8360352
Elian425

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 17:41:23  profilanswer

yannick6600 a écrit :

à 1,49 une petite surprise dans le rétro :lol:  

Normal, y a un bug.

n°8360751
bosscat

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 19:50:00  profilanswer

quelques uns parmi vous pourriez me filer leur fichier config vidéo svp? J'ai refait qq tests et j'ai mal au coeur au bout de 10 minutes...

Il se nomme:
graphicsconfig.xml

Il se trouve dans le dossier "documents" sur Seven.

Merci d'avance

n°8360785
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 19:55:53  profilanswer

bosscat a écrit :

quelques uns parmi vous pourriez me filer leur fichier config vidéo svp? J'ai refait qq tests et j'ai mal au coeur au bout de 10 minutes...

Il se nomme:
graphicsconfig.xml

Il se trouve dans le dossier "documents" sur Seven.

Merci d'avance

Le mien s'appelle graphicsconfigdx11

Spoiler :

<?xml version="1.0"?>
-<Reflection> <class base="root class" name="BRTTIRefCount"/> -<class base="BRTTIRefCount" name="BPersistent"> <prop name="Name" type="String"/> </class> -<class base="BPersistent" name="GraphicConfigData"> <prop name="Mode" type="Fct"/> <prop name="Vsync" type="Fct"/> <prop name="AntiAlias" type="Fct"/> <prop name="Windowed" type="Fct"/> <prop name="TextureFilter" type="Fct"/> <prop name="TextureResolution" type="Fct"/> <prop name="Brightness" type="Fct"/> <prop name="CarDetailLevel" type="Fct"/> <prop name="TrackDetailLevel" type="Fct"/> <prop name="ShadowDetailLevel" type="Fct"/> <prop name="MotionblurLevel" type="Fct"/> <prop name="EffectsDetailLevel" type="Fct"/> <prop name="EnvmapDetailLevel" type="Fct"/> </class> -<data id="0xC1C5E0" class="GraphicConfigData"> <prop name="Name" data=""/> <prop name="Mode" refresh_dem="1" refresh_num="60" height="1200" width="1920" adapter="0"/> <prop name="Vsync" vsync="0"/> <prop name="AntiAlias" antialias="1"/> <prop name="Windowed" windowed="0"/> <prop name="TextureFilter" texturefilter="1"/> <prop name="TextureResolution" textureresolution="1"/> <prop name="Brightness" brightness="10"/> <prop name="CarDetailLevel" cardetaillevel="1"/> <prop name="TrackDetailLevel" trackdetaillevel="1"/> <prop name="ShadowDetailLevel" shadowdetaillevel="2"/> <prop name="MotionblurLevel" motionblurLevel="2"/> <prop name="EffectsDetailLevel" effectsdetaillevel="2"/> <prop name="EnvmapDetailLevel" envmapdetaillevel="3"/> </data> </Reflection>

Et l'idée idiote du jour: dors bien cette nuit et ré essaye demain (désolé, j'ai utilisé ma dernière idée intelligente au boulot)

---------------
n°8360804
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 20:02:16  profilanswer

johnclaude a écrit :

Avec un 2600k oc + 6950 2Go en 1900x1200 j'ai baissé les détails sinon je plafonnais à un poil plus de 40fps avec des chutes de framerate.
Pour l'instant je n'ai joué que seul sur la piste. (cependant je n'ai pas vu de différence avec les options revues à la baisse)

Ton CCC est réglé comment ?

Elian425 a écrit :

Normal, y a un bug.

oui, on est habitué ;)  

n°8361106
morb

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 21:16:52  profilanswer

johnclaude a écrit :

Après quelques tours de Bologna/Imola avec la pseudo audi A4 j'arrive à plusieurs conclusions:
-ça serait bien avec une carte pour ne pas se louper dans les virages
-c'est génial
-j'oublie tout le temps cette satanée chicane^^

lol what ??

une carte ne sert strictement à rien !!

à toi d'étudier le tracé en regardant sur internet le plan de la piste et aussi de regarder comment les pilotes conduisent dans le jeux :)

n°8361210
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 02-11-2011 à 22:12:36  profilanswer

morb a écrit :

lol what ??

à toi d'étudier le tracé en regardant sur internet le plan de la piste et aussi de regarder comment les pilotes conduisent dans le jeux :)

Excuse moi morb, mais je supporte pas ce genre de commentaires, on ne lit quasiment que ça sur le forum CARS et ça commence a me gonfler...

Les ayatollah du simracing, je peux plus les voir.  
ça vous viendrais pas a l'idée que ça pourrait être une option? que tout le monde n'a pas le temps d'aller reconnaitre les circuits?
ça vous viendrais pas a l'idée que ce jeu il va falloir le vendre aprés?  

Quand je vois de quoi rêvent la plupart des gars sur le forum, je me dis qu'on est pas dans la merde pour monétiser ça plus tard: une plateforme multijoueur avec toutes les caisses et les circuits accessible dés le début, point.
Ah si j'oubliai: pas d'assist, pas d'aide, pas de flashback, etc...

:pfff:

---------------
Gus
n°8361232
Fouge

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 22:27:10  profilanswer

morb a écrit :

lol what ??

Ou alors plus simple : avoir la possibilité d'afficher une carte. Et si certains veulent faire autrement, ils le peuvent [:razorbak83]
Et vu que ce serait optionnel, tout le monde serait content, même les puristes ne râleraient pas... ou pas :o

Message édité par Fouge le 02-11-2011 à 22:27:45
n°8361247
morb

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 22:34:31  profilanswer

gus84 a écrit :

Excuse moi morb, mais je supporte pas ce genre de commentaires, on ne lit quasiment que ça sur le forum CARS et ça commence a me gonfler...

ça vous viendrais pas a l'idée que ça pourrait être une option? que tout le monde n'a pas le temps d'aller reconnaitre les circuits?

Quand je vois de quoi rêvent la plupart des gars sur le forum, je me dis qu'on est pas dans la merde pour monétiser ça plus tard: une plateforme multijoueur avec toutes les caisses et les circuits accessible dés le début, point.

il te reste NFS, DIRT et autres joyeusetés pour ça  [:cosmoschtroumpf]  

si c'est pour rentrer dans le cul d'un mec parce qu'il regarde la carte et qu'il freine 100 metres avant le point de freinage c'est génial  [:cytrouille]

n°8361255
zycker

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 22:38:07  profilanswer

C'est prévu la carte oui, j'ai lu ça sur le forum officiel. C'est quand même bien pratique pour "apprendre" les circuits au début.
Après j'apprécie aussi beaucoup de jouer sans aucun hud en vue intérieure [:huit]

J'ai découvert aussi la Test Track en me baladant sur leur forum, vivement que je puisse mettre les roues dessus.

Message édité par zycker le 02-11-2011 à 22:38:46
n°8361302
Fouge

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 22:53:27  profilanswer

morb a écrit :

il te reste NFS, DIRT et autres joyeusetés pour ça  [:cosmoschtroumpf]  

si c'est pour rentrer dans le cul d'un mec parce qu'il regarde la carte et qu'il freine 100 metres avant le point de freinage c'est génial  [:cytrouille]

En gros, tu ne supportes pas les débutants, il fallait le dire tout de suite !

n°8361318
morb

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 22:59:48  profilanswer

tu voudrais dire que j'ai le pilotage dans le sang et que je ne suis pas passé par la case débutant ?

bien vu l'aveugle  [:clooney5]

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 02-11-2011 à 23:00:01
n°8361469
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-11-2011 à 00:11:33  profilanswer

gus84 a écrit :

la simu auto sur pc a toujours été un monde à part.
d’après se que tu dis tu n'es pas fait pour ce genre. je me demande donc se que tu viens chercher dans cette catégorie de jeu que tu sais élitiste à l'extreme. en gros pas pour les gens qui n'ont pas le temps de s'investir. pour ces gens là il ya du shift et cie pour s'amuser de suite [:zedlefou:1]  

n°8361491
Fouge

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 00:26:58  profilanswer

morb a écrit :

tu voudrais dire que j'ai le pilotage dans le sang et que je ne suis pas passé par la case débutant ?

bien vu l'aveugle  [:clooney5]

J'avais voulu te faire la remarque justement. J'imagine que lorsque t'as débuté, tu as dû faire toi aussi des erreurs de pilotages, des mauvaise trajectoires, des freinage trop tard ou trop tôt et tu as dû en gêner voire en faire rager plus d'un qui maitrisait le circuit et a foiré un bon temps à cause de toi, non ? Si ce n'est pas le cas et que tu as été bon dès le début, mais n'est-il pas imaginable que certains débutants aient des difficultés et fassent ce type d'erreurs ?
Heureusement, il y a une solution à tous les problèmes et ne pas inclure certaines aides n'en est pas une je pense.

mgs-solidsnake- a écrit :

d’après se que tu dis tu n'es pas fait pour ce genre. je me demande donc se que tu viens chercher dans cette catégorie de jeu que tu sais élitiste à l'extreme. en gros pas pour les gens qui n'ont pas le temps de s'investir. pour ces gens là il ya du shift et cie pour s'amuser de suite [:zedlefou:1]  

Avec CARS ce sera peut-être différent justement. C'est en tout cas possible de faire une simu plus accessible, sans pour autant rendre la conduite plus arcade (Dirt, NFS, etc.).
L'élitisme pour l'élitisme, ça ne sert à rien à part se fermer à une catégorie de joueurs prêt à gouter à une simu mais qui abandonnent à cause d'une difficulté trop importante et de joueurs peu compréhensifs qui ragent parce qu'ils ont freiné trop tôt. Là le problème n'est pas que le débutant ait fait une erreur, c'est qu'ils se retrouvent dans la même course. [:razorbak83]  

Bref CARS a une carte à jouer en sortant une simulation qui sort de ce "monde à part" en évitant de prôner l’élitisme à tout va :jap:

Message édité par Fouge le 03-11-2011 à 00:28:51
n°8361632
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-11-2011 à 08:05:01  profilanswer

morb a écrit :

lol what ??

J'aime bien les simu, et autant ça ne me dérange pas de ne pas avoir de carte sur les circuits que je connais, autant un circuit inconnu c'est très bien de l'avoir pour apprendre plus rapidement le tracé.

Par contre je serais tout à fait pour une option pour que l'hôte d'une session multi puisse choisir d'interdire l'utilisation de la carte. Tu devrais plutôt militer pour ce genre de chose (sur le forum de cars, c'est mieux qu'ici  :whistle: ).

mgs-solidsnake- a écrit :

Sauf que cars ne sera pas de cette catégorie "simu élitiste". Ils veulent faire un jeu AAA et donc en vendre beaucoup. D'où la version consoles, et ce n'est pas demain la veille qu'il y aura une simu elitiste sur consoles. La plupart des gens y joueront au pad, voir même au clavier.

---------------
n°8361891
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 10:07:02  profilanswer

La carte, depuis que j'ai supprimé toutes les aides je ne la regarde plus, même sur les 1er tours d'un circuit que je ne connait pas je me focalise sur le circuit, le reflex vient plus rapidement pour anticiper les actions à faire.
C'est pas pour autant que je suis extra nickel en course, ça m'arrive de freiner trop tôt ou trop tard et de provoquer des accidents, et des fois pas savoir si c'est du au lag de la connexion :o  

J'avais d’ailleurs pas fait attention qu'elle n'y était pas dans le jeu.

Mais il faut respecter toutes les façons de jouer "sauf la vue ext arrière :fou: " :lol:.
Libre à chacun de faire ce qu'il lui plait, ceux qui se plaignent des noob en courses, doivent ce faire leur comité de joueurs expérimentés, il y aura sûrement des options pour créer des groupes d'amis.
Mais je suis pour l’éclectismehttp://hfr-rehost.net/self/pic/db26ea0a9cd09370831acb887158eb5845f35a99.jpeg en jeu.

n°8364139
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 18:48:31  profilanswer

morb a écrit :

lol what ??

C'est peut être une interprétation personnelle, mais j'ai l'impression que ta réponse est assez hautaine et suffisante (et ce n'était sans doute pas ça le but).  
Je comprend que tu n'envisages pas l'utilisation de la carte, mais j'espère qu'à ton tour tu acceptes que d'autres en ressentent le besoin. (désolé hein, mais je tape déjà des semaines de 50 heures, j'ai pas vraiment l'envie de passer du temps à apprendre les circuits, alors qu'une carte désactivable me permettrait de le faire tout en profitant du jeu)
Et surtout, moi pour commencer à prendre en main le jeu, les bagnoles et mon volant, je joue en freeplay seul sur la piste: du coup j'ai beau bien regarder, je vois pas comment les autres "conduisent dans le jeux".
Par contre comme ça a été suggéré plus haut, si l'option carte est désactivable, et que pour les sessions multi ça peut être bloqué, tout le monde sera content.
Mais bref, tout ça c'est du chipotage, CARS s'annonce formidable et c'est bien ça l'essentiel.
Si on prend en compte le fait que tous les deux on ait investi dans le développement de ce futur chef d’œuvre, on peut en déduire que nous sommes aussi exceptionnels l'un que l'autre (surtout moi) pour en arriver à cette question aussi inévitable que cruciale:  

Spoiler :

Quand est-ce qu'on baise?
 [:churros norris]

---------------
n°8364226
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 19:15:04  profilanswer

Spoiler :

[:johnclaude][:zorro561] :lol:  

Message édité par yannick6600 le 03-11-2011 à 19:16:58
n°8364293
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 19:40:34  profilanswer

Cool, un ayatollah !
M'en vais le bouter hors de CARS avec mes 4 comptes de manager :D !
Je suis pour l'ouverture d'esprit et ouvrir le jeu à tous... Après, libre de choisir les options qui nous intéressent et ouvrir des sessions avec tels ou tels critères...

C'est vrai que ça fait un peu "kislapèt'", mais c'est peut être involontaire... sinon, ça cache souvent des secteurs de notre vie où on a beaucoup moins de raisons "deslapéter" (incompétence dans son boulot, impuissance,...) :p

Message édité par sagedavid le 03-11-2011 à 20:18:29

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8364295
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 19:41:00  profilanswer

Une question à propos de la vue interne (lol what ?? une vue interne ne sert strictement à rien !!): j'ai bien essayé de régler le FOV, mais j'ai quand même toute la moitié inférieure de mon écran qui est bouffée par le tableau de bord et/ou le capot de l'audi.
Je me suis résolu à utiliser la vue euh, comment dire, de "la caméra posée sur le capot, on voit juste un peu le capot", sinon selon les dénivellation je ne vois pas forcément la piste.
Suis-je un cas isolé? (un cas tout court, ça c'est malheureusement avéré)

---------------
n°8364392
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 20:17:35  profilanswer

Non, je joue pareil : de toutes façons, sauf à jouer sur un très grand écran, tu n'auras jamais la même visibilité qu'en vrai... alors vouloir se la jouer "hardcore simer" pour se retrouver dans des conditions "pires" que la réalité... Cela dit, dans CARS, on dispose du réglage en hauteur et avant/arr du siège ainsi que de la FOV, c'est donc déjà mieux... Plus qu'à acheter le 3x60" ;)

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8364400
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 20:22:28  profilanswer

johnclaude a écrit :

Une question à propos de la vue interne (lol what ?? une vue interne ne sert strictement à rien !!): j'ai bien essayé de régler le FOV, mais j'ai quand même toute la moitié inférieure de mon écran qui est bouffée par le tableau de bord et/ou le capot de l'audi.
Je me suis résolu à utiliser la vue euh, comment dire, de "la caméra posée sur le capot, on voit juste un peu le capot", sinon selon les dénivellation je ne vois pas forcément la piste.
Suis-je un cas isolé? (un cas tout court, ça c'est malheureusement avéré)

Tu as le réglage qui te permet de monter ou descendre la vue, comme souligne David. Touches S et Z.

edit: je viens d’essayer la visibilité est limité mais c'est normal et jouable, tu vas avoir du mal :sweat: dans les LMP1/2  en vue interne, donc la vue capot reste la meilleur solution.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 03-11-2011 à 23:14:03
n°8364564
zycker

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 21:27:39  profilanswer

Demain livraison de la seconde build pour nous les pauvres   [:ash ray cure]  
La test track n'est encore pas intégré ? Je ne la voit pas dans les releases notes pourtant on en voit déjà des vidéos sur youtube :??:

n°8364587
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 21:37:10  profilanswer

Si, si, il est là...

---------------
n°8365539
zycker

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 10:33:57  profilanswer

Allez debout, c'est l'heure de se réveiller chez SMS  [:haha matin]  
J'en ai marre de la build 73 :o

edit:  

Citation :

Should "hopefully" be up by 2pm UK time, regular release time, but we have found a couple of bugs that might break a few things for many, therefore are looking to fix these now. Sometimes it takes multiple fixes/attempts, so in worst case scenario, it might be later than that

Message édité par zycker le 04-11-2011 à 10:56:29
n°8366335
Elian425

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 14:33:31  profilanswer

y a des problèmes d'acces pour lancer le jeu on dirait.

n°8366348
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 14:38:52  profilanswer

oui je vois ça:

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0bf23cae6551dc217c6819face4d0bbb475da6ac.png

edit: il semblerait que ça soit un autre problème.. mais là ça fonctionne après avoir Dl la nouvelle version .

Message édité par yannick6600 le 04-11-2011 à 15:42:02
n°8366499
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 15:29:30  profilanswer

Build 86 en téléchargement, "updateur inclus"

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 04-11-2011 à 15:34:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Zombi unique] Project Zomboid[Topic Unique] Eden Eternal, le nouveau MmoRpg free to play
[VDS] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (XBOX 360) + WSP[VDS] FIFA 11 PS3
[VDS] PS2/360[A locker] Jeux
[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]
[Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World 
Plus de sujets relatifs à : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)