| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 01-11-2011 à 20:30:01 |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 20:20:19 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Le stig Ben Collins impressionné par C.A.R.S
|
opteron144 Transactions (2) | Bon bah j'ai craqué et laché 25€ |
bosscat Transactions (0) | salut
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je souffre pas de ce genre de problèmes, mais dans 90% des cas que j'ai rencontré, c'est un problème de FOV.
--------------- Gus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Superbe travail sur cette vidéo, cameras fixes et ralentis |
madcat Transactions (2) | Mal au coeur ? Vertiges ? Tournis ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ah madcat, tu es monté plus haut dans les posts ? |
madcat Transactions (2) | Oui oui je ne loupe pas un seul de vos posts --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 02-11-2011 à 15:02:54 |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 11:54:40 ![]() ![]() |
zycker Transactions (0) |
|
bosscat Transactions (0) | même symptomes Yannick mais les FPS ne me font rien, sauf hl2... Même UT qui est rapide.
Message édité par bosscat le 02-11-2011 à 12:20:09 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Elian425 Transactions (0) |
bosscat Transactions (0) | quelques uns parmi vous pourriez me filer leur fichier config vidéo svp? J'ai refait qq tests et j'ai mal au coeur au bout de 10 minutes...
|
|
morb Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Fouge Transactions (0) |
Ou alors plus simple : avoir la possibilité d'afficher une carte. Et si certains veulent faire autrement, ils le peuvent Message édité par Fouge le 02-11-2011 à 22:27:45 |
morb Transactions (0) |
|
zycker Transactions (0) | C'est prévu la carte oui, j'ai lu ça sur le forum officiel. C'est quand même bien pratique pour "apprendre" les circuits au début.
Message édité par zycker le 02-11-2011 à 22:38:46 |
Fouge Transactions (0) |
En gros, tu ne supportes pas les débutants, il fallait le dire tout de suite ! |
morb Transactions (0) | tu voudrais dire que j'ai le pilotage dans le sang et que je ne suis pas passé par la case débutant ?
Message cité 1 fois Message édité par morb le 02-11-2011 à 23:00:01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fouge Transactions (0) |
J'avais voulu te faire la remarque justement. J'imagine que lorsque t'as débuté, tu as dû faire toi aussi des erreurs de pilotages, des mauvaise trajectoires, des freinage trop tard ou trop tôt et tu as dû en gêner voire en faire rager plus d'un qui maitrisait le circuit et a foiré un bon temps à cause de toi, non ? Si ce n'est pas le cas et que tu as été bon dès le début, mais n'est-il pas imaginable que certains débutants aient des difficultés et fassent ce type d'erreurs ?
Avec CARS ce sera peut-être différent justement. C'est en tout cas possible de faire une simu plus accessible, sans pour autant rendre la conduite plus arcade (Dirt, NFS, etc.).
Message édité par Fouge le 03-11-2011 à 00:28:51 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | La carte, depuis que j'ai supprimé toutes les aides je ne la regarde plus, même sur les 1er tours d'un circuit que je ne connait pas je me focalise sur le circuit, le reflex vient plus rapidement pour anticiper les actions à faire.
|
Message édité par yannick6600 le 03-11-2011 à 19:16:58 |
sagedavid Transactions (0) | Cool, un ayatollah ! C'est vrai que ça fait un peu "kislapèt'", mais c'est peut être involontaire... sinon, ça cache souvent des secteurs de notre vie où on a beaucoup moins de raisons "deslapéter" (incompétence dans son boulot, impuissance,...) Message édité par sagedavid le 03-11-2011 à 20:18:29 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Une question à propos de la vue interne (lol what ?? une vue interne ne sert strictement à rien !!): j'ai bien essayé de régler le FOV, mais j'ai quand même toute la moitié inférieure de mon écran qui est bouffée par le tableau de bord et/ou le capot de l'audi.
sagedavid Transactions (0) | Non, je joue pareil : de toutes façons, sauf à jouer sur un très grand écran, tu n'auras jamais la même visibilité qu'en vrai... alors vouloir se la jouer "hardcore simer" pour se retrouver dans des conditions "pires" que la réalité... Cela dit, dans CARS, on dispose du réglage en hauteur et avant/arr du siège ainsi que de la FOV, c'est donc déjà mieux... Plus qu'à acheter le 3x60" --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 03-11-2011 à 23:14:03 |
zycker Transactions (0) | Demain livraison de la seconde build pour nous les pauvres |
sagedavid Transactions (0) | Si, si, il est là... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
zycker Transactions (0) | Allez debout, c'est l'heure de se réveiller chez SMS
Message édité par zycker le 04-11-2011 à 10:56:29 |
Elian425 Transactions (0) | y a des problèmes d'acces pour lancer le jeu on dirait. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Build 86 en téléchargement, "updateur inclus" Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 04-11-2011 à 15:34:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |