| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 12:30:51 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Je pensais que le eul coupait le tp, c'est sioux. --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
ororuK Transactions (0) | Mais en l'occurrence, je pense que dans cette vidéo il utilise un soft à part (genre replay viewer ou que sais-je), car la caméra semble bouger à la souris.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | viens de faire plusieurs game avec Doom ..
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mais clair.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | J'vais traduire
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour la traduc. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 14:09:38 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
Message édité par ZeMuf91 le 23-03-2010 à 14:17:40 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | désolé mais globalement bien suivi Ptite précision Alpha wolf donne l'aura 30% de dommage et 20 % de chance de faire crit 2x j'ai essayé pour le fun d'absorber en début de partie un troll healer...caïïïï nul son heal ! la question finale aux gosus est : j'aurai du aller sur du BF ou faire du AC (et multiplier les crit) ou partir sur un tout autre build ? sachant qu'en face y avait Magna, tinker, pudge, jugger (pénible lui) et cryx Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 23-03-2010 à 15:44:01 --------------- Galerie Photo (Canon) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | c'était -AP et full strengh heros en face ? he ben, tu parles d'une concertation pour faire une team équilibré ^^;
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | tinker : int
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | BF: battle fury ou butterfly? Battle fury, je pense que doom n'en a pas besoin. Radi est bien meilleur et synergise si bien avec son ulti.
|
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ipnoz : je parlais bien de battle fury oui
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Oui j'ai bien compris Message édité par ZeMuf91 le 24-03-2010 à 18:13:57 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | 6.67 (et b) out !
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | L'ulti du puck, c'est 0.5 stun + dommage.
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Lol, Axe cull blade a un cd de 5" ! Message édité par ZeMuf91 le 26-03-2010 à 11:18:26 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ororuK Transactions (0) | Non, le CD de Culling Blade avec le sceptre, a été réduit de 5 secondes.
|
goldi Transactions (1) | arf g pas suivi TP + euls ca fait quoi sur qui ?? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | de mémoire, le doc tp, et enchaine direct avec l'eul ce qu'il fait qu'il ait intouchable pendant le channeling du tp alors que l'autre devait normalement le pourrir --------------- Galerie Photo (Canon) |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Les nouvelles items, bien que pas encore testées m'ont l'air pas mal.
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | J'ai vu un ghost scepter sur luna, c'était marrant : ulti/ethereal tranquille la vie --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | bof, bkb est bien mieux sur luna pour ulti |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Amha ghost scepter est utile contre des héros type ursa qui te mettent ta misère en 4 coups --------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | C'est là que je veux en venir --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Abraksas Transactions (0) |
Message édité par Abraksas le 10-04-2010 à 10:30:26 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | J'ai une petite question de noob à poser, malgré les presque 200 parties que j'ai dû faire depuis que j'ai commencé y a quelques mois. y en a une que je capte jamais, quand un joueur annonce "solo bot" et "ss mid" ou un truc comme ça, pas compris non plus merci si vous pouvez m'éclairer :jap; Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 17-04-2010 à 11:50:39 |
Arkin Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ahhh oui ok, quel con moi quand je suis en bas je dit "miss 2 down" et ss = les 2 dernières lettres de miSS ok donc le mec sur ma lane au début du jeu qui dit 'solo bot' c'est le gros égoïste qui voulait me forcer à farmer les monstres dans la forêt pour avoir l'xp en solo ? j'avais viper et lui phantom lancer, heureusement pour lui que j'étais là, il veut soloter une lane en étant héros melee c'est un fou
Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 17-04-2010 à 12:11:32 |
Arkin Transactions (0) |
soloter ac pl ça se tente après avec viper la foret c'est pas trop ça, t'as pas de skill qui t'aide pour aller en foret et tu serais plus utile sur la lane pour harrass et faire du slow. Message édité par Arkin le 17-04-2010 à 20:14:55 |
Arkin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |