| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 09:56:39 ![]() ![]() |
FanTasTik Transactions (0) | Ok je dl skype |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bah par skype ca suffit le principe est le meme que msn |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bon, go iccup, bitman1er et poulpevador vous attendent au centre accueil |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je viens de faire une partie sur bnet parce que je suis ban de DL et DP --------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Bon, j'ai tenté iccup.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Putain mon équipe est composé uniquement d'handicapés, ils ne doivent plus avoir de doigts je ne vois que cette explication. Edit : 0 - 16 le noob... Message édité par koskoz le 26-06-2010 à 17:39:34 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai voulu faire une seconde partie.
--------------- |
FanTasTik Transactions (0) | Pk tes ban de DL aussi lol |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 23:44:29 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je me suis un peu énervé contre un type qui se prennait pour un pro chez nous, hautain, et qui stealait les kills. Mais je pense que j'ai vraiment poli et que le ban est vraiment abusé là --------------- |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | iccup ya du level je sais pas comment tu te demerdes, par contre faut faire gaffe souvent des mecs forts lancent des game noob, se prennent les autres gosu dans leur team et mettent les naabs en face pour se faire des stats |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | En face ils étaient meilleur que nous c'est sûr, mais j'ai pas remarqué un niveau de fou.
--------------- |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bon, j'y suis, viendez iccup les moches |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'aime jouer avec des plots, j'aime jouer avec des plots, j'aime jouer avec des plots, j'aime jouer avec des plots... --------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Y a deux semaines de validations et s'ils découvrent que t'as fait un multi ils bans tous tes comptes.
--------------- |
Lordy6969 Transactions (3) | Je découvre le topic depuis le bureau , j'ai une question de noob habitué à Bnet |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Les serveurs ne changent généralement pas.
--------------- |
hurox1 Transactions (0) |
Message édité par hurox1 le 30-06-2010 à 17:08:54 --------------- TF2 => HFR Hurox |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Personnellement j'ai remarqué qu'il y avait plus de niveau sur DL que DP. Mais clair que le ban dès que tu leave sur DP en décourage plus d'un. D'ailleurs c'est assez chiant quand on a une déco --------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) | l'eswc qui débute aujourd'hui ! |
hurox1 Transactions (0) |
Message édité par hurox1 le 01-07-2010 à 12:52:57 --------------- TF2 => HFR Hurox |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Putain mais DP c'est quand même super aléatoire. Je suis tombé avec les pires noobs possible je crois que j'ai réalisé 5 kills sur 6 en 25min de jeu --------------- |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Chez vous aussi c'est en rade DL ??? |
Lordy6969 Transactions (3) | Y'a des teams ici sur DL ? Je rejoindrai bien un clan de casu si possible ? |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je pense que personne ne joue en team.
--------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon voilà jmets de coté Dota suite à des discos intempestives sur DL ...trop chiant les -10
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Arkin Transactions (0) |
il y a quelque nouveau héros, 1 ou 2 nouveaux items. va sur le site officiel de hon, t'auras tous les heros, tous les items. Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 21-07-2010 à 14:49:33 |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Les décos c'est du à ta connexion.
--------------- |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Apparement 5 nouveau hero pour la 6.68 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | son passif et son ulti son bien abusés ouais |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Enfin l'ulti, un coup de dust et on en parle plus, mais ça arrive peu souvent --------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | jamais joué slark, jamais tombé en AR dessus et je ne pick pas des héros que jconnais pas sous DL --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |