Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne

n°7276533
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 11:41:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jamais joué slark, jamais tombé en AR dessus et je ne pick pas des héros que jconnais pas sous DL ;)


---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 11:41:03  profilanswer
 

n°7276621
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 12:09:22  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

jamais joué slark, jamais tombé en AR dessus et je ne pick pas des héros que jconnais pas sous DL ;)


 
Je ne joue que sur DL ou DP, donc pour découvrir un héro c'est soit AR soit SD :D


---------------
Twitter
n°7276931
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:16:27  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
L'explosion ?


Ben ouais, faut lire la description = ça explose en te faisant moitié de dégats et ça dispel les debuffs, tu peux aussi virer track et amplify
Mais bon y a quand même le délai de 2sec

n°7276942
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:18:57  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


Ben ouais, faut lire la description = ça explose en te faisant moitié de dégats et ça dispel les debuffs, tu peux aussi virer track et amplify
Mais bon y a quand même le délai de 2sec


 
Je l'ai joué que 4 fois, j'ai pas encore retenu tous ses sorts par cœur :o


---------------
Twitter
n°7276973
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:25:37  profilanswer
 

Pas de mal, chacun son rythme  [:cosmoschtroumpf]  

n°7284449
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 00:01:12  profilanswer
 

J'ai encore pris des PP sur DL, faut vraiment que je me calme [:ciler]


---------------
Twitter
n°7284791
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 06:53:04  profilanswer
 

PP ?


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7284970
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 09:40:08  profilanswer
 

Penality Point.


---------------
Twitter
n°7286685
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 17:47:40  profilanswer
 

Pourquoi t'es pas encore VIP Koskoz ?
 
C'est pas très dur et y'a vraiment un meilleur niveau.

n°7286763
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 18:30:56  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

Pourquoi t'es pas encore VIP Koskoz ?
 
C'est pas très dur et y'a vraiment un meilleur niveau.


 
Si je peux l'être, mais justement, j'ai pas le niveau :D


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 18:30:56  profilanswer
 

n°7288970
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 15:19:06  profilanswer
 

6.68 out

n°7289522
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 17:44:10  profilanswer
 

ppPFFF il a pas chomé IceFrog, grosse grosse version  !! des héros, du nerf (enfin pas trpo jtrouve), et de l'amélioration de gameplay
 
et moi qui me mettait à enfin comprendre HoN ..
 
c tentant de revenir tester tout ca !


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7291273
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 13:46:14  profilanswer
 

Il va bientôt avoir le storm dans HON :lol:
On leur dit qu'on a eu de nouveaux héros ? :o


---------------
Twitter
n°7291301
DdsT

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 13:54:25  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Il va bientôt avoir le storm dans HON :lol:
On leur dit qu'on a eu de nouveaux héros ? :o


Le storm vient d'arriver aujourd'hui, cette guerre d'update :D
Je suis curieux de voir les répercussion du changement sur l'or.

n°7305998
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 12:30:14  profilanswer
 

Je suis en train de lire le changelog, 4 nouveaux héros :ouch:


---------------
Twitter
n°7306363
ipnoz
Sapé comme jamais !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 15:26:43  profilanswer
 

DdsT a écrit :


Le storm vient d'arriver aujourd'hui, cette guerre d'update :D
Je suis curieux de voir les répercussion du changement sur l'or.


 
Heu bof, le storm dans DotA, il a 3 ans. Le "nouveau" storm en a 1 an, 1 an et demi.
 
Ils sont surtout en retard dans HON...

n°7309684
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:20:32  profilanswer
 

Jreviendrai pas à DOTA maintenant c'est sur !
 
je me suis enfin fait à HoN, je progresse, même si il y a pas la richesse du nombre de héros de dota, il y a quand meme de quoi faire, avec des héros inédits ou reworkés


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7309770
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:55:21  profilanswer
 

J'ai l'impression que chaque nouveau héros est plus fort que les précédents jusqu'au nerf de la prochaine version.
C'est un peu énervant, le Thrall m'a l'air super fort :sweat:


---------------
Twitter
n°7310014
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:24:06  profilanswer
 

Thrall est imba ça crève les yeux
 
Les autres nouveaux héros c'est moins évident : le gyro à l'air le moins bon, le gnoll est plutôt balance je trouve, et le wisp c'est trop dur à dire, faut voir ce que ça donne à haut niveau mais il se pourrait bien qu'il soit imba a haut niveau et assez moyen en pub
 
Les nouveaux héros sont rarement balance et c'est logique, la balance est très fragile ça peut se jouer à juste quelques stats près ou quoi. Et quand on introduit un nouveau héros il vaut mieux le faire trop fort que pas assez, simplement pour l'impact produit sur les joueurs !

n°7310204
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 15:59:31  profilanswer
 

Le gyro j'ai déjà vu une partie de pure ownage avec lui :D
J'ai encore essayé aucun nouveau héros, mais dès qu'il y a Thrall en face je sais que ça risque d'être très dur :fou:


---------------
Twitter
n°7310362
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:16:32  profilanswer
 

Styx0 et oui ça prend pas trop de temps que ça, il faut se mettre à Hon maintenant pas dans 3 ans quand il y aura des tonnes et des tonnes de héros ou ça deviendra très dur/long/chiant la courbe d'apprentissage.
 
Là ça se prend vite le coup quand même, bien que je comprends pour qu'un gars qui joue à Dota depuis longtemps ça décourage au début. Les plus au niveau graphique, confort d'utilisation etc en vaut la chandelle je trouve.

n°7310410
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:50:16  profilanswer
 

Les gens disent ça comme si c'était sur que HoN sera le successeur de dota. C'est un peu parti pour mais rien n'est sur, on connait encore bien mal le projet de icefrog avec valve, mais il se pourrait que ça concurence HoN (et enterre dota)

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 09-08-2010 à 17:53:39
n°7310432
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:06:13  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

Les gens disent ça comme si c'était sur que HoN sera le successeur de dota. C'est un peu parti pour mais rien n'est sur, on connait encore bien mal le projet de icefrog avec valve, mais il se pourrait que ça concurence HoN (et enterre dota)


 
Non mais là c'est exactement pareil que CS 1.6 et CSS. On voit ce que ça a donné, c'est la 1.6 qui est toujours jouée lors des grosses compétitions.
En plus avec IceFrog qui bosse chez Valve, je suis d'avis que HoN n'a pas beaucoup d'avenir.


---------------
Twitter
n°7310583
DdsT

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 20:10:24  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Non mais là c'est exactement pareil que CS 1.6 et CSS.


Non. CSS n'a apporté qu'un relifting à 1.6 sans aucune amélioration notable du gameplay/confort de jeu (waaah un beau radar, le reste est même plutôt une régression en terme de moteur physique).
Le problème de DotA et que c'est resté une carte custom de war3 avec toutes les difficultés introduites par le jeu qui vont avec = partie de bnet moisie avec ping de merde, hotkey qui ne ressemblent a rien etc. Une fois que t'as pris tes repères, installé les  bons trucs et que tu vas dans les bonnes parties (leagues/pickup etc) c'est vachement bien. CS 1.6 j'y ai joué pendant 9 ans et j'ai toujours dénigré CSS, DotA j'y ai aussi joué pendant X années et a force de me bouffer des PP à cause de deco/fatal error bah tu vas voir ailleurs (même si je continue de suivre le jeu de près en regardant des replays). Dire que HoN est nul c'est juste de la pur mauvaise foi, il est inférieur en terme de héros donc de diversité pour l'instant, mais le confort de jeu est nettement meilleur, une fois que t'atteins un bon niveau (PSR) tu apprécies vraiment tes parties et même quand tu débutes c'est à mille lieux d'un début à DotA.
+1 cependant pour dire que les deux jeux sont pour l'instant un paliatif dans l'espoir d'une version standalone concoctée par IceFrog.

n°7310690
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 21:22:39  profilanswer
 

perso pas envie de payer un nouveau jeu pour remplacer un mod qui pour le moment fonctionne toujours fort bien chez moi :o

n°7310743
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 22:12:11  profilanswer
 

Si IceFrog sort un standalone je l'acheterait quoi qu'il arrive, car ce sera le succésseur de dota et tous les joueurs et le monde de l'esport se tournera dessus.


---------------
Twitter
n°7311001
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 08:33:03  profilanswer
 

Moi j'avais trop de probleme avec B.NET, entre les disco, le ping et la recherche de partie hyper laborieuse
et surtout avec mes horaires pourris de jeu (le matin de 5h à 7h du mat'), je ne trouvais pas grand monde pour jouer. DL était pas mal, sauf que la maintenance tombait pile poil pendant mes horaires de jeu et tjs le probleme de disco
 
De +, Les pubs de HoN >>>>>> pubs de Dota
y a pas/peu de leaver, car c'est bien sanctionné
j'aime bien la gestion des stats et des replays tout intégrés, et le site également de HoN
 
et enfin il y a toujours au moins 12.000 joueurs, et on peut créer une partie sans avoir besoin d'un gros pc ou une grosse connect'
 
Concernant le prix du jeu, 23 € ca va c'est pas non plus ce qui va mettre sur la paille !
 
et pourtant j'étais hyper dubitatif lorsque j'ai taté la béta de HoN, mais jme suis accroché (surtout parce que des potes qui avaient laché dota, s'y étaient mis), et j(re)commence à être sérieusmeent addict


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7311016
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 08:41:56  profilanswer
 

Si c'est pour critiquer DotA vous pouvez le faire ailleurs [:thalis]


---------------
Twitter
n°7311032
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 08:59:29  profilanswer
 

Lol ! :D
 
Dota reste Dota, avec ses défauts et ses énormes qualités, j'explique simplement pourquoi finalement je le lache.
A gameplay quasi identique, HoN offre un environnement plus stable et mieux pensé, ce que dota ne peut pas s'offrir avec la plateforme WC3/BNET
 
Au fait la nouvelle gestion de l'or, ca révolutionne les parties ? ca les accélère ? (moins de perte d'or si j'ai bien compris)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7311126
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 09:59:49  profilanswer
 

Ben on est d'accord, sauf que HoN n'est pas juste dota en mieux, c'est un peu différent au niveau de certains points. Ambiance/univers/design (et non graphismes) où je préfère largement dota, certains aspects et mechanics, du genre les attack ou cast animation qui sont bien plus variées sur dota. Les effets souvent plus softs aussi.
Après je suis conscient que c'est beaucoup question d'habitude mais bon.
 
Et forcément si vous parlez des pubs, dota ben oui c'est bidon. Pour avoir l'équivalent de HoN en terme de service/plateforme etc, il faut combiner war3/dota + des scripts de customkeys + une plateforme de partie du genre dota-league + un outil pour host, et encore on perd surement quelques fonctionnalités c'est sur.
Il n'empêche qu'il y a suffisament de solution pour qu'on puisse d'avantage juger sur le contenu réel plutôt que la plateforme de jeu
 
Et surtout, la "légitimité". Ca me banderait de me dire que je joue a une sorte de copie. On a pas grosse idée du talent en terme d'idée de balance/new content des développeurs HoN par rapport à Icefrog. Si je savais icefrog aux commandes de HoN je changerais sans hésiter, c'est peut être une forme de fidélité, c'est en lui que j'ai confiance plutôt que dans les développeurs de HoN. Ils pourront pas copier éternellement les mises à jour de dota, quand ça passera a une autre plateforme ils n'auront plus le droit je pense, et rien ne garantit la qualité des updates, car personnellement je suis une sorte de fanboy de icefrog et je trouve qu'il a vraiment tout compris et est vraiment à un niveau de conception assez élevé et que dota lui restera toujours un peu lié
 
Je suis confiant pour voir la communauté le suivre
 
 
 
 
edit pour styxo :
Le changement d'or c'est encore trop tôt pour dire, comme toujours il faudra attendre de bien voir comment ça se passe à haut niveau, mais ce changement va surtout et quasiment exclusivement affecter les héros de support qui généralement ne touchent pas une creep de la game. C'est fait pour leur permettre de malgré tout sortir un minimum de stuff si ils font bien leur taff. Pour les farmers de toute façon dans 90% des cas ils perdront l'or du farm plutôt que leur or "secure"

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 10-08-2010 à 10:02:11
n°7311329
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 11:11:49  profilanswer
 

Grosso modo d'accord avec ce que tu viens d'écrire,

 

je préfère l'univers Dota, le char design etc..surtout au début j'avais bcp de mal à m'habituer aux effets kikoo-lol-plein-de-lumière de HoN, mais je m'y suis bien fait, ce n'est pas rébarbatif

 

pour moi il n'y a d'intéret de passer sous HoN, non pas pour une nouvelle expérience de jeu, car forcément vous serez déçu, c identique en moins riche, mais surtout pour la plateforme.
Concernant mon cas (pb de connexion, et horaires particulier) ca change tout !

 

Enfin il faut savoir que 50/60% des héros de HoN sont inédits, et plutot pas mal foutu pour certains (:love: DeadWood)


Message édité par Styx0 le 10-08-2010 à 11:12:06

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7311724
DdsT

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 13:25:19  profilanswer
 

http://multiplayerblog.mtv.com/201 [...] ndly-dota/  :pt1cable:
pseudo confirmation tant attendue.


Message édité par DdsT le 10-08-2010 à 13:27:04
n°7311760
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 13:43:12  profilanswer
 

[:petoulachi:1]


---------------
Twitter
n°7311771
Arkin

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 13:51:59  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

Ben on est d'accord, sauf que HoN n'est pas juste dota en mieux, c'est un peu différent au niveau de certains points. Ambiance/univers/design (et non graphismes) où je préfère largement dota, certains aspects et mechanics, du genre les attack ou cast animation qui sont bien plus variées sur dota. Les effets souvent plus softs aussi.
Après je suis conscient que c'est beaucoup question d'habitude mais bon.
 
Et forcément si vous parlez des pubs, dota ben oui c'est bidon. Pour avoir l'équivalent de HoN en terme de service/plateforme etc, il faut combiner war3/dota + des scripts de customkeys + une plateforme de partie du genre dota-league + un outil pour host, et encore on perd surement quelques fonctionnalités c'est sur.
Il n'empêche qu'il y a suffisament de solution pour qu'on puisse d'avantage juger sur le contenu réel plutôt que la plateforme de jeu
 
Et surtout, la "légitimité". Ca me banderait de me dire que je joue a une sorte de copie. On a pas grosse idée du talent en terme d'idée de balance/new content des développeurs HoN par rapport à Icefrog. Si je savais icefrog aux commandes de HoN je changerais sans hésiter, c'est peut être une forme de fidélité, c'est en lui que j'ai confiance plutôt que dans les développeurs de HoN. Ils pourront pas copier éternellement les mises à jour de dota, quand ça passera a une autre plateforme ils n'auront plus le droit je pense, et rien ne garantit la qualité des updates, car personnellement je suis une sorte de fanboy de icefrog et je trouve qu'il a vraiment tout compris et est vraiment à un niveau de conception assez élevé et que dota lui restera toujours un peu lié
 
Je suis confiant pour voir la communauté le suivre
 
 
 
 
edit pour styxo :
Le changement d'or c'est encore trop tôt pour dire, comme toujours il faudra attendre de bien voir comment ça se passe à haut niveau, mais ce changement va surtout et quasiment exclusivement affecter les héros de support qui généralement ne touchent pas une creep de la game. C'est fait pour leur permettre de malgré tout sortir un minimum de stuff si ils font bien leur taff. Pour les farmers de toute façon dans 90% des cas ils perdront l'or du farm plutôt que leur or "secure"


 
lol?
tu suis les maj de hon?
comment tu peux sortir ce genre de truc, tu compares les changelogs ?
beaucoup de heros basés sur dota ont été un peu modifié (exemple le rework du rampage/spirit breaker) + les heros nouveau tu vas avoir du mal a faire des majs identique.
aucun nouveau heros récent de dota n'est sur hon...
 
fin bref, c'est un peu de la mauvaise fois, dota c'est pas la même ambiance que hon, il y a plus de heros plus d'item plus de fonctionnalité dans le jeu mais il manque de gros ajout externe (comme les pauses, les 5 min de dc etc.)


Message édité par Arkin le 10-08-2010 à 14:09:02
n°7311930
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:02:46  profilanswer
 

J'avoue qu'à vrai dire j'ai pas trop suivi l'évolution de HoN, je ne sais pas si ils ont su mettre leur patte personnelle et je te crois volontiers
 
Il me faudrait voir à quoi ressemble leur "new content"

n°7312021
Arkin

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:28:27  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

J'avoue qu'à vrai dire j'ai pas trop suivi l'évolution de HoN, je ne sais pas si ils ont su mettre leur patte personnelle et je te crois volontiers
 
Il me faudrait voir à quoi ressemble leur "new content"


 
des nouveaux heros inédits. de temps en temps des heros de dota (kunkka, beastmaster et puck récemment) qq items, et des rework

n°7312138
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:18:26  profilanswer
 

Sauf qu'on a aussi de nouveaus héros inédits, les pauses existent dans War3 depuis le début, et les reconnexion sont maintenant gérées [:thalis]


---------------
Twitter
n°7312204
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:30:28  profilanswer
 

Koskoz : la gestion des pauses n'est pas la meme, sous HoN elle est soumis au vote de la team la demandant, elle est limité dans le temps et à 3 par partie
les reconnections ne sont pas gérés nativement par b.net me semble t il ? il faut jouer via gamerana non ? ou jsais plus trop ;)
 
Dans HoN, la reconnection est native, si ton hon/parties plante, dès que tu te reconnectes sous HoN et sous un délai de 5 minutes, tu peux retourner à la partie, ton héros entre temps a été ramené par l'IA à la fontaine...
 
Pour avoir vraiment testés les deux - quelques centaines de parties sous Dota et quelques dizaines sous HoN,  je peux dire que les deux se valent, avec leur ptites spécificités, et les spécificités de HoN font que j'ai rejoint ce jeu (explicités plushaut)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7312845
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 22:08:28  profilanswer
 

les disco sont gérées par le serveur, ca marche sur iccup en tt cas :o

n°7312855
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 22:17:41  profilanswer
 

Gproxy++


---------------
Twitter
n°7321601
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 20:29:06  profilanswer
 

Vous parlez de HoN, mais c'est payant pour jouer non ? J'ai vu que le client est DLable mais on doit payer son compte, c'est bien cela ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii)Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu
[Topic Unique] Jeux IndépendantsTopic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..)
Warcraft Frozen Throne Ecran en veille(Topic unique] Baten Kaitos Origins
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres[ topic unique ] PSP vidéo 9
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR