|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
---|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2010 à 11:41:03 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
|
--------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Pas de mal, chacun son rythme |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Pourquoi t'es pas encore VIP Koskoz ?
|
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2010 à 18:30:56 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | 6.68 out |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ppPFFF il a pas chomé IceFrog, grosse grosse version !! des héros, du nerf (enfin pas trpo jtrouve), et de l'amélioration de gameplay
--------------- Galerie Photo (Canon) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Il va bientôt avoir le storm dans HON --------------- |
ddst Transactions (0) |
|
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Jreviendrai pas à DOTA maintenant c'est sur !
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai l'impression que chaque nouveau héros est plus fort que les précédents jusqu'au nerf de la prochaine version.
--------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Thrall est imba ça crève les yeux
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Le gyro j'ai déjà vu une partie de pure ownage avec lui --------------- |
oxman xiiiTransactions (0) | Styx0 et oui ça prend pas trop de temps que ça, il faut se mettre à Hon maintenant pas dans 3 ans quand il y aura des tonnes et des tonnes de héros ou ça deviendra très dur/long/chiant la courbe d'apprentissage.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Les gens disent ça comme si c'était sur que HoN sera le successeur de dota. C'est un peu parti pour mais rien n'est sur, on connait encore bien mal le projet de icefrog avec valve, mais il se pourrait que ça concurence HoN (et enterre dota) Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 09-08-2010 à 17:53:39 |
--------------- |
ddst Transactions (0) |
|
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (0) | perso pas envie de payer un nouveau jeu pour remplacer un mod qui pour le moment fonctionne toujours fort bien chez moi |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Si IceFrog sort un standalone je l'acheterait quoi qu'il arrive, car ce sera le succésseur de dota et tous les joueurs et le monde de l'esport se tournera dessus. --------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Moi j'avais trop de probleme avec B.NET, entre les disco, le ping et la recherche de partie hyper laborieuse
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Lol ! --------------- Galerie Photo (Canon) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Ben on est d'accord, sauf que HoN n'est pas juste dota en mieux, c'est un peu différent au niveau de certains points. Ambiance/univers/design (et non graphismes) où je préfère largement dota, certains aspects et mechanics, du genre les attack ou cast animation qui sont bien plus variées sur dota. Les effets souvent plus softs aussi.
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 10-08-2010 à 10:02:11 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Grosso modo d'accord avec ce que tu viens d'écrire, je préfère l'univers Dota, le char design etc..surtout au début j'avais bcp de mal à m'habituer aux effets kikoo-lol-plein-de-lumière de HoN, mais je m'y suis bien fait, ce n'est pas rébarbatif pour moi il n'y a d'intéret de passer sous HoN, non pas pour une nouvelle expérience de jeu, car forcément vous serez déçu, c identique en moins riche, mais surtout pour la plateforme. Enfin il faut savoir que 50/60% des héros de HoN sont inédits, et plutot pas mal foutu pour certains (:love: DeadWood) Message édité par Styx0 le 10-08-2010 à 11:12:06 --------------- Galerie Photo (Canon) |
ddst Transactions (0) | http://multiplayerblog.mtv.com/201 [...] ndly-dota/ Message édité par ddst le 10-08-2010 à 13:27:04 |
Arkin Transactions (0) |
Message édité par Arkin le 10-08-2010 à 14:09:02 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | J'avoue qu'à vrai dire j'ai pas trop suivi l'évolution de HoN, je ne sais pas si ils ont su mettre leur patte personnelle et je te crois volontiers
|
Arkin Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Sauf qu'on a aussi de nouveaus héros inédits, les pauses existent dans War3 depuis le début, et les reconnexion sont maintenant gérées --------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Koskoz : la gestion des pauses n'est pas la meme, sous HoN elle est soumis au vote de la team la demandant, elle est limité dans le temps et à 3 par partie
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (0) | les disco sont gérées par le serveur, ca marche sur iccup en tt cas |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Vous parlez de HoN, mais c'est payant pour jouer non ? J'ai vu que le client est DLable mais on doit payer son compte, c'est bien cela ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
[Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |