| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 14:23:13 ![]() ![]() |
Daemonovae Transactions (0) | Je sais pas comment ça marche TS et puis de toute façon j'ai pas de micro donc ça me sert à rien... Message édité par Daemonovae le 30-05-2007 à 14:28:38 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ça peut te servir pour te faire insulter sans pouvoir répondre, c'est très utile --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Daemonovae Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Pour ceux qui veulent, rdv vers 20h55 - 21h sur le canal hfr sur bnet ! Message édité par Sylver--- le 30-05-2007 à 20:32:32 --------------- Aloha |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Si quelqu'un pouvait avoir un ts aussi.
--------------- |
Daemonovae Transactions (0) | J'aaaaarriiiiiiiiive |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | okok --------------- Aloha |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Deux bonnes petites parties ce soir, j'ai encore appris pas mal de trucs, merci à tous --------------- |
Daemonovae Transactions (0) | Je suis une brelle mais j'adore ce jeu |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 22:16:04 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
joulpouille Transactions (2) | ya la nouvelle star |
joulpouille Transactions (2) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | moi je peux pas, j'ai du taf personnel à régler (et les 2-3 prochains soirs aussi je pense) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | dispo dota aussi mais vers 21h15 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | je joue là --------------- Aloha |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Salaud, t'as pas voulu jouer avec un PGM, donc tu t'es fais pwned et donc tu viens poster sur hfr --------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | 6.44 out.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 04-06-2007 à 19:38:49 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'y ai pas encore joué mais j'ai pas regardé le changelog.
--------------- |
|
Dæmon Transactions (2) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
wé, pas du tout en fait --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | lol, je viens de tester la nouvelles luna, en face ça a pris masse nouveau joueurs, ça a été une pure boucherie, luna qui rentre dans le fight comme dans du beurre 1v5 xD --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 04-06-2007 à 20:54:16 |
--------------- |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
oui. du coup tu developpes plus du tout lucent beam et l'oriente harasser / dmg dealer et avec glaive luna est une archi farmer si on skip beam.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 04-06-2007 à 23:37:50 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | tin icefrog a complétement fumé pour les wards. les sentry sont au même prix que les wards normales et durent aussi longtemps ... quel intéret de prendre des wards normales dans ce cas ??? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bon, à part le panda électric et le darkseerer, les autres héros sont très très moyens. pas ou peu de synergie entre les capacités, peu ou pas de synergie avec les autres héros. franchement il y a plein de propositions (réalistes à coder) qui trainent sur les forums (voir intégrées à des map de tests) qui sont bien plus intéressantes à jouer. la grenouille en a encore fait à sa tête.
Message édité par Atlantis le 05-06-2007 à 08:23:25 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Va falloir jouer ce soir pour tester tout ça alors --------------- Aloha |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | à part les deux héros cités et luna ( --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Merde, ce soir je suis pas dispo avant au moins 22H, va falloir remake --------------- |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Déjà que ce matin le levé était dur ^^.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |