| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 13:05:24 ![]() ![]() |
joulpouille Transactions (2) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | icefrog est aux abonnés absents en ce moment, mais vu les pb avec luna, le balancing des wards qu'il a total fumé etc, je parie que la 6.44b est pour dans pas longtemps.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | retourne ingame pour tester de les acheter, tu vas comprendre ^^
Message édité par Atlantis le 05-06-2007 à 23:42:55 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
|
--------------- |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je sais plus trop.
--------------- |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 23:54:35 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | le skill build j'ai dévié vers aura pour favoriser le morph avec moi sur la ligne (et avec un troll dans la game autant faire double aura vite Message édité par Atlantis le 06-06-2007 à 00:36:24 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | J'ai joué et testé le panda electric, bien sympa ma foi --------------- Aloha |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | les wards sont complètement modifiées pour la vision (les sentry ne peuvent plus servir pour scout), mais je persiste à dire que icefrog a fait nimp avec les timing d'approvisionnement, surtout pour les parties sérieuses où ça va scout à mort avec les corbeaux shieldé, privilégier les permascout (beastmaster, broodmother, weaver), et ça va timer les approvisionnement wards.
Message édité par Atlantis le 06-06-2007 à 09:19:09 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | 6.44b out. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | encore boosté ??
--------------- Aloha |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | me suis levé à 5 heures et je rentre tout juste de mission. demain grosse journée en vue, donc je sais pas trop ... verra bien si j'ai le courage avec épluchage de messages ^^ --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | encore plus de raison de jouer --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | bon, j'arrête là pour ce soir, j'pense que ma fbx veut pas que je joue --------------- Aloha |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | t'as raté la fête Message édité par Atlantis le 07-06-2007 à 23:03:23 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Dæmon Transactions (2) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | y a personne sur bnet --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
gros buff du treant, on va p-e le voir revenir en force dans les matchs sérieux, notamment avec les nerf sur les wards qu'il y eu récemment et la multiplication récente des skills basés sur invisi.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
fhr Transactions (0) | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par fhr le 27-06-2007 à 19:45:45 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Hamachi --------------- |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | une alternative qui conscilie 50%bnet et 50%GGC c'est que l'host héberge la partie via listchecker (et que sa connec soit potable of course). très en vogue en ce moment car il y a juste besoin que ce soit l'host qui aie listchecker. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Y'a toujours des gens qui play ici ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | pas eu le net pendant un mois donc j'ai pas pu jouer --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | 6.46 out --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | hola , ca fait 3-4 mois que je joue a dota , en pub -_- .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |