|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 22:20:32 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Bien rigolo ! |
ddst Transactions (0) | Tournoi de DotA 2 officiellement annoncé à la Gamescom avec la liste des équipes: http://www.dota2.com/
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Putin sick abusé le prizepool --------------- salut c pouqie |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Putain, 1 million de dollars
--------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) | /j clan PDC
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 22:43:31 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- |
oxman xiiiTransactions (0) |
Gazette Transactions (1) |
--------------- Feedback |
POUQIE pouqieTransactions (0) | hop je me suis finalement inscrit sur dotalicious, dans ma recherche de game pas trop merdiques. Il me semble que c'est la plateforme de jeu publique préférée des plus gros joueurs etc. PDC sur bnet c'est pratique mais dernièrement les bots plantent vraiment souvent, et c'est assez mal managé
Message édité par POUQIE le 19-08-2011 à 12:14:50 --------------- salut c pouqie |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | DotA Pickup les amis, DotA Pickup (je suis retourné sur DL histoire de chopper un peu plus de skill avant de retourner sur DP ). --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2012 à 16:38:11 Hey ! gros up |
Dæmon Transactions (2) | passe sur dota2 Message édité par Dæmon le 03-03-2012 à 16:44:49 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2012 à 16:48:03 C'est gratuit ? Et on peut jouer offline ? |
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | c'est pas encore dispo pour tout le monde vu qu'il est en béta sur invitation, mais à priori il sera gratuit oui
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2012 à 17:36:23
Okay merci
|
ddst Transactions (0) | Pour l'instant tu ne peux pas jouer offline sous dota 2. Les parties se font sur des serveurs distants, même seul contre des bots. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2012 à 13:34:27 Ok
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | On peut désactiver l'auto attack, suffit d'appuyer sur "rester en position" ou quelque chose comme ça. --------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) | non on peut pas dans dota1 Message édité par POUQIE le 05-03-2012 à 14:49:06 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | hold position tu bouges pas mais t'attaques ce qui est a portée
Message édité par POUQIE le 05-03-2012 à 14:50:57 --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2012 à 20:57:33 Et avec la broodmother ça m'a joué des tours, quand j'ai plus de vie et je reste en invisible comme un ptit voleur dans ma toile alors que je suis entouré d'ennemis et de creep, je clique comme un taré sur stop mais des fois c'est pas assez rapide, elle attaque et bam one shoot jsuis mort Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 20:58:08 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bah normalement quand t'es invisible t'attaques pas automatiquement, enfin ca dépend de je sais pas quoi... Mais il faut pas que t'utilises stop dans ce cas, tu te mets dans un coin et hold position, et si quelqu'un approche ben tu te déplaces --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2012 à 21:39:38 Le truc c'est que je suis entouré d'ennemi parfois, ça passe en auto attack en continue c'est intenable Même en hold position je me fait parfois avoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 09:05:00 Je peux t'assurer que si sinon je ne viendrais pas poser la question ici Édit : je suis en 6.64 peut être qu'avec la dernière map je n'aurais pas ce problème Message édité par Profil supprimé le 06-03-2012 à 09:16:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 17:54:20
|
goldi Transactions (1) | Hello, la béta de DOTA 2, y'a un moyen d'y avoir accès ? Je testerai bien en attendant la sortie bien lointaine ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | nop, faut une clé, si tu connais personne qui a une invit ça va pas être évident
Elena Gates Habeas CorpusTransactions (0) | Y a t il une map 3vs3 de créée pour Dota ? --------------- You may have the body |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Nop, mais ya des modes pour empecher les creep de spawn top ou bottom ou les deux ainsi que dans la jungle --------------- salut c pouqie |
Elena Gates Habeas CorpusTransactions (0) | Okay C'est bien dommage --------------- You may have the body |
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) | Bha la map est adaptée au 3v3.
|
Elena Gates Habeas CorpusTransactions (0) | Je cherchais un feeling comme dans HoN ou LoL avec les petites map --------------- You may have the body |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
[Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |