|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
---|
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 03:12:42 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Le vrai backdoor remonte aux séries 5.xx et avant. Maintenant ça n'existe PLUS, c'est au pire ce que l'on appelle du creep skipp. Le creep skip c'est quand tu attaques directement le bâtiment sans jamais avoir été accompagné par un creep.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 03-08-2007 à 08:14:20 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) | Merci pour les precisions atlantis , je me disais que j'avais affaire a des pleurnicheuses ... D'ailleur il y a deja des batiments invulerables tant que l'on a pas detruit la derniere tour d'un coté , on peut pas passer par le milieu par example et detruire les bats a droite ou gauche -_( ... Juste pour info. c'est quoi le "vrai" backdoor des versions 5.xx et anterieur pour ma culture general ( et oui , j'ai commencé dota a la 6.44b -_( ) ... EDIT: je suis venu poster ici parce que je voyais de plus en plus de BACKDOOR FFS !!! OMGAG NOOB §§§ etc. et hier je m'etais amusé avec bone a aller casser des bats en solos , en faisant du "creep skip" et les gars l'avait tres mal pris ... Perso. quand on me fait ca en face , je me dis au fond de moi meme "oh l'enfoiré !!" , mais je trouve que c'est tout a fait dans l'esprit du jeu , tu risque de te faire culbuté par 3-4 males en chaleur et bien enervés xD .... Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 03-08-2007 à 11:52:23 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | c' est jouable en local le dota? --------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 13:24:25 |
the nordcore AwesomeTransactions (0) | drapal! --------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
klemo take a deep breathTransactions (3) | quelqu' un a un lien pour la map avec les bot, beaucoup de liens sont mort sur google Message édité par klemo le 03-08-2007 à 13:34:14 --------------- I usually only break the G-string |
Dæmon Transactions (2) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
comme déjà dit, le meilleur contre contre du creep skipp c'est le parcho de tp. viennent ensuite les wards et les travels.
Message édité par Atlantis le 03-08-2007 à 14:47:03 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | première partie 6.46 : mass crash. gg --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tafkap Transactions (0) | Hello, |
joulpouille Transactions (2) |
|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (0) |
Message édité par vomegaz le 14-08-2007 à 17:58:56 --------------- Feed-back|A/V/E|B.Net|Steam|Linkedin |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 14-08-2007 à 18:00:25 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso je joue avec des bandes noirs sur les cotés (donc 1280*1024), les déformations me dérange aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | tin la 6.46b a un bug énorme, reproduit deux fois en pub, le héro répond plus -_-
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | non moi les deux fois j'ai rien pris dans la tronche, j'ai juste un peu la clickite aigue. pas plus qu'avant dans la partie ou que dans toutes les parties jouées (commencé en 5.72) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | 6.46b depuis un moment sinon
|
--------------- |
|
hurox1 Transactions (0) | . Message édité par hurox1 le 22-08-2007 à 16:48:10 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 14:09:29 6.47 out.
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Au lieu de s'évertuer à sortir du héros, il pourrait essayer de corriger tous les bugs d'abord --------------- |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | D'ailleurs la dernière version est tellement pas buggée qu'elle a été retirée du site de téléchargement Message édité par Misssardonik le 26-08-2007 à 23:04:42 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
fhr Transactions (0) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ca a rien voir avec le nouveau héros qu'elle a été retiré.
|
fhr Transactions (0) |
|
Message édité par Misssardonik le 27-08-2007 à 18:22:08 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
fhr Transactions (0) | C'était peut-être une fausse impression, mais j'avais l'impression qu'il tuait plutôt facilement (en début/milieu de jeu surtout), et dans toutes les parties 6.47 que j'ai faites, tout le monde se jetait dessus.
Message édité par fhr le 28-08-2007 à 17:47:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
[Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |