| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
0 deny
|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 10:50:04 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
axelazerty Transactions (0) | Bon j'ai finalement essayé dota-league, 2 parties, et bien je trouve que c'est bof |
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Pickup C'EST devenu de la merde après que l'admin sur qui tout reposait, soit parti il n'y a plus de chan XP (les plus balaise on va dire) ceux là jouaient souvent sur EURO les games étaient d'une qualité, mais maintenant il doit pas rester grand monde, habituellement les game se remplissent les une parès les autres surtout le soir mais là t'attends un bon moment pour jouer. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je sais pas comment les teams sont réparties sur pickup, mais TOUTES les parties que j'ai fait je suis toujours tombé avec une grosse team de noobs.
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Nous on est déjà tombé sur un DK qui a fait la partie Message édité par ZeMuf91 le 22-02-2010 à 09:06:48 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Après la double loose d'hier c'est dépôt de bilan pour moi, et comme disait un certain lionel : J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie Dotienne Je continuerai naturellement de vivre ma vie de peon hors de ce monde fait de gosu et de noobs. J’exprime mes regrets et mes remerciements à tous ceux qui ont combattu à mes cotés et je salue les noobs que j’ai kill pendant ces cinq années de mandat Votre ami, Rabz
PS : C'est sérieux en + j'ai tout désinstallé Message édité par RabzorGT le 24-02-2010 à 09:43:29 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | faut pas arrêter même si on est mauvais |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 10:39:22 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Dès que je joue à DotA en ce moment c'est pour gagner, dans 90% des parties.
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Nah c'est pas une question d'être mauvais, on en a joué des game enssemble avec zemuf lui aussi d'ailleurs il joue bien, mais le problème c'est que les autres sont tellement fort que tu joue même plus, en bnet je raze tout c'est normale, même en pickup quand on tombe sur une bonne team bien organisée, mais souvent les mecs c'est des oufe en face alors t'as l'impression de faire act de présence dans la game quoi..
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai que cette impression quand je tombe avec de gros noobs, ce qui est presque arrivé tout le temps sur pickup, et c'était dernièrement le cas sur DL. --------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Franchement quand t'as même pas tes treads passé 25' de jeu --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Sur dp, un alchi, en 43min : radi, vlad, travel, hyperstone, cuirass, perseverance et encore 1.6k.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'aime bien doom --------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Doom est vraiment fun à jouer, avec son absorption de pouvoir et sa diversité de pouvoir actif
--------------- Galerie Photo (Canon) |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | alpha : c'est l'aura du Vengeful non ?
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Oui l'aura de Vengeful + buriza ! 20% de chances de faire 2x critique, avec cuirass ça te change le doom. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 16-03-2010 à 15:24:08 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ah j'avais pa fait gaffe pour le buriza...ok jprend l'alpha alors --------------- Galerie Photo (Canon) |
--------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question de n00b. Je joue depuis peu avec des gens qui jouent tout le temps avec un héro aléatoire pour la partie ou le choix entre 3 héros. Je ne connais donc pas les différents persos, ni les techniques, ni les objets à prendre en fonction des héros, etc.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Y a t'il des guides en particulier à suivre ? C'est qu'il y en a quelques uns et assez souvent ils se contredisent. Peut-être que certain correspondent à d'anciennes versions du jeu ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Lis un ou 2 guides par héros pour te faire une idée, + les mechanics pour savoir en gros comment fonctionne le jeu même si ce point est moins important. --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reste qu'en jouant avec des héros aléatoires, je ne suis pas près de faire autre chose que le free kill sur la map. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Ben colle à un de tes potes, ne reste jamais seul, ne dépasse jamais la 1ère tour seul, ne reste pas collé aux haies ( hook, stun, ... ).
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ororuK Transactions (0) | Pour ceux qui n'auraient pas été mis au courant, le dernier i, DotA est sorti. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 20-03-2010 à 20:30:01 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ouaip sympa ..mais bon ...
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question de n00b : comment ils font pour faire tourner la carte ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |