|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
---|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 17:04:13 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Message édité par koskoz le 15-10-2010 à 18:04:36 --------------- |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Un petit oubli dans mon post précédent : à la fin, je parlais de DotA 2 évidemment --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Mouais
--------------- Galerie Photo (Canon) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) |
ororuK Transactions (0) | lol |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 18:33:22 |
--------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Soit, mais c'est pas DotA Message édité par koskoz le 02-11-2010 à 19:17:26 --------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | C clair !
hurox1 Transactions (0) |
Message édité par hurox1 le 08-11-2010 à 11:26:53 --------------- TF2 => HFR Hurox |
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) | Sympa la nouvelle map, 3 nouveaux objects aussi, dont la smoke of deceit qui va etre assez lolant si bien utilisé.
|
Jean-Kevain Transactions (0) | Des nouvelles de dotA 2? |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bonjour/soir.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Aucun site à ma connaissance, je crois que tu vas devoir demander aux vieux de la vieille sur les forums, mais bon courage pour trouver des gens qui étaient là dès les premières versions (perso j'ai commencé à la 6.36 et ça doit faire 3 ans que je joue ). --------------- |
goldi Transactions (1) | déjà Les loadscreens deviennent de plus en plus beaux ! Au fait, si ya des amateurs de Hon qui veulent une licence moins chère je revends la mienne dont je ne me servirais plus (dota powa!!!) Message édité par goldi le 30-12-2010 à 15:59:55 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Jamais je ne passerai à l'ennemi
--------------- |
goldi Transactions (1) | Bah la dernière version officielle tourne bien |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ca joue plus ici ?
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Non dota c'est nul,
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Non, plus de news sur DotA 2 pour le moment.
--------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Ca m'est plutôt passé, juste une game de temps à autres sur bnet (canal allstars et compagnie même si ça a bien changé)
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Oui mais j'aime les games pas évidente mais un peu quand même ^^ --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Mais bon les jours ou je voulais des games pas évidente j'allais sur le ladder dota.fr, même si c'était un peu la loterie --------------- salut c pouqie |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Oh le troll !
--------------- |
|
ororuK Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
[Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |