| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 10:55:41 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
et ce genre de prog on sait jamais ce qu'il y a dedans. vaut mieux un émulateur de cd. (et si tu joues sur bnet tu as forcément une clé officielle du jeu) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je vois pas le rapport avec du warez...
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Heu un nocd pour toi c'est quoi si c'est pas du warez --------------- Aloha |
shade93 persona non grataTransactions (0) | ça m'évite d'avoir à garder mon CD (original) dans mon lecteur... |
Dæmon Transactions (2) | les règles sont les règle. on va pas polémiquer la dessus, sinon ce seront les modo qui trancheront --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
joulpouille Transactions (2) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 00:02:18 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Elle était bien bonne ma partie de DotA ce soir, même si j'ai stuffé mon Razor comme une merde --------------- |
Daemonovae Transactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | pawn du noob pour se détendre il y a que ça de vrai --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ha tu travailles vraiment toi, moi je suis un étudiant en stage (dev) à la CAF donc je fini à 16h30 --------------- Aloha |
|
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ça doit pouvoir se jouer Message édité par Atlantis le 29-05-2007 à 14:03:22 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je ne joue qu'à partir de 21H, bac toussa toussa.
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Je serais sur le chan #hfr vers 19h, pseudo Seo-WTF --------------- Aloha |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | sur bnet ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | oui, j'y suis là --------------- Aloha |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | tin je sais mm pas à quand ça remonte un plantage comme ça, ton pc est contagieux ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | J'ai un bon PC moi --------------- Aloha |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ouais alors c'est celui de l'autre WTF --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Daemonovae Transactions (0) | Voilà. A 3 heures près je suis dans les temps |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Dispo pour Dota (drapal) je my suis remis depuis que j'ai arrete wow |
Daemonovae Transactions (0) | Moi c'est plutôt un parcours en dent de scie. Et là je suis à la fin d'un creux.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | mwa? oui |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | des gens motivés pour ce soir ?
--------------- Aloha |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Quelle heure ce soir ?
--------------- |
Daemonovae Transactions (0) | Je rentre plus tôt ce soir mais je suis dispo qu'après 20h30. Les horaires d'écoliers c'est plus de mon âge |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | 21h ça me va moi ! --------------- Aloha |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | va pour 20H30/21H, mais une seule partie, j'ai du taf personnel à assurer (grâce à des fonctionnaires négligeants --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |