| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 23:56:29 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Visite surprise de la copine en porte-jarretelles -> prescription |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ca arrive ça ? merde on vit pas la même chose, moi c'est plutot : réveil d'un jumeau... Message édité par Styx0 le 15-01-2010 à 09:57:19 --------------- Galerie Photo (Canon) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Pas de bébés pour le moment !
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | En attendant d'être déban de DL, je joue sur garena.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai fait ce qu'il fallait pour dotapickup, voici mon topic : http://www.dotapickup.com/forum/in [...] 297.0.html --------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Nouvelles procédure apparemment .. il faut faire valider son account je sais pas si t'as lu ... ZeTools ou je ne sais quoi ...
Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 16-01-2010 à 18:28:14 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | J'ai vouch (+1), et n'oublie pas d'upper ton topic Message édité par RabzorGT le 16-01-2010 à 19:06:57 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 19:08:38 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Putain mais garena quoi --------------- |
foudelou Transactions (2) | faut monter en niveau, ça devient plus potable --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Je me souviens pas, ça fait plus d'un an que j'ai pas touché --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2010 à 10:48:06 ![]() Dotaleague ! |
foudelou Transactions (2) |
--------------- |
foudelou Transactions (2) | payant ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-01-2010 à 13:51:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je les trouves vraiment pas mal les graphismes de dota, je trouve qu'ils ont bien vieillis.
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2010 à 14:10:32 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Ben graphiquement il est top, il consomme pas trop de ressources et est joli, et pas du tout bordelique on reconnait bien tous les sorts etc même dans les 5v5, mieux qu'à dota en fait dans mes souvenirs ; après l'interface est optimisée pour ce concept donc largement mieux que dota : un classement, des recherches de parties avec divers filtres (suivant géographie, nombre de joueurs, parties pour noob ou pas, etc..) un système de lobby avant lancement de parties bien foutu avec équilibrage des équipes suivent leur niveau (ça mérite un remaniement quand même), système de lock pour que les joueurs en équipe jouent ensemble, on peut deco/reco en pleine partie pour relancer le jeu/connec/pc si on veut, les raccourcis pour les achats sont plus faciles, il y a même un onglet pour les achats recommandés suivant ton héros, etc ... enfin je vais pas tout énumérer mais c'est incomparable avec dota je trouve.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2010 à 15:21:18 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Helas non, il faut être connecté Et tu peux join le topic associé Message édité par foudelou le 17-01-2010 à 15:33:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | yess on va pouvoir se faire de vrai game --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
hurox1 Transactions (0) | Je suis partant aussi sur DP (pseudo : hurox) --------------- TF2 => HFR Hurox |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | la famille s'agrandit on pourra add à 4 dans la même team, franchement c'est top Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 19-01-2010 à 11:18:39 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Ce dimanche dans une game sur DP j'ai du faire un bon packet de kill 19 ou 20 par là avec le bone, mais j'avais pas pris des team item genre Orch on a alors lose à cause de moi J'ai vu plein de technique de ouf Aussi le chen avec ses neutral partout ses ursa caché dans les bois un centraur (neutral) qui sort de null part 3 stun d'un coup avec l'uara du gnole là qui donne plus de ms .. ils sprint bien les neutral après enfin comme d'hab des tarré Message édité par RabzorGT le 19-01-2010 à 15:23:24 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 08:36:52 ![]() Dites j'avais une question, est ce que quand on a deux Radiance l'effet 40 damage a tout les ennemis aux alentours s'ajoute ? |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | non ca s'ajoute pas. Donc 2 radiance dans une team est inutile. Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 20-01-2010 à 08:45:55 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Tu me rassures pas rabzor, j'ai pas envie de servir de chair à canon sur pickup moi |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Sur DL je faisais du nimp et j'avais dans les 55% de win, j'aurais play sérieusement avec des custum keys, une bonne souris et compagnie je pense que j'aurais fait un bon 60% mais là sur pickup c'est fini ca lol je dois être en dessous de la moyenne heureusement les stats ils s'en tappent totalement. Les mec jouent juste pour le fun, mais c'est choquant quand même. Ca m'arrive dans des games où je ne dépasse pas 10 cs, globalement ces partie la ne dure pas plus de 20/25mn Heureusement qu'il y a des fois quelque petit noob simpa en face sinon c'est la moise Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 20-01-2010 à 10:16:23 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | creep stats Message édité par RabzorGT le 20-01-2010 à 11:39:20 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 11:47:08 ![]()
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | haaa mon avis oui surtout pour les passif .. 2 ring of basilus ne s'ajoutent pas, 2 cuirasse nont plus, 2 vlad aussi ect .. mais pas les actifs, meka et compagnie peuvent être utilisé par plusieurs personnes sans prob. Message édité par RabzorGT le 20-01-2010 à 11:52:28 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Tu peux avoir deux mecka, une team de push a souvent deux mecka mais tu peux beneficier du heal de mecka qu'une fois toute les 45 secondes si je me souviens bien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 17:18:22 ![]() Okay, c'est très bon a savoir ça alors |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | C'est fou comment il a du bossé dessus, j'aurais jamais pensé à mettre un delay pour de ca .. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |