| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 20:29:06 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ouep
Message édité par POUQIE le 15-08-2010 à 20:32:27 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Oui dans ce cas là je comprends. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | 23/25 € le jeu suivant les jours dépend du taux du dollar
--------------- Galerie Photo (Canon) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Non mais ça représente un trop grand pourcentage par rapport à ma fortune personnelle pour que je l'achète et ne soit pas sûr d'y jouer |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Un avis enfin constructif: HoN c'est de la merde.
|
ddst Transactions (0) | Valve a déposé récemment une demande pour l'obtention des marques DotA 2 & 3 : http://www.computerandvideogames.c [...] ?id=263440
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Dit-il alors qu'il joue sur Hon |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ben jpréfère le char design de dota, et pis Icefrog c'est l'original ! si il arrive à faire une plateforme NET aussi performante que celle de HoN, tout en conservant la richesse de Dota (et pouvant etre jouer en lan)
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 15:12:41 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Arkin Transactions (0) | le site qui a publié l'info est inaccessible --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Ouais enfin, faut voire quand il va sortir , dota2
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ipnoz : ben très probablement, donc lancement du jeu et à peu près 2 minutes d'attente de connexion à Steam à chaque fois ....
Dæmon Transactions (2) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ouais ouais je joue à L4D1 et L4D2 (et TF2 enfin là ca fait longtemps !)
--------------- |
Dæmon Transactions (2) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | C'était pour illustrer qu'en l'état des annonces, jvois pas trop ce Dota 2 apporte à part une plateforme Steam qui n'est pas reconnue (à juste titre) pour sa vélocité ! --------------- Galerie Photo (Canon) |
--------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | cf page précédente pour une partie des différences (Pub jouable, gestion de la reconnection, recherche de partie ...)!
oxman xiiiTransactions (0) | Le gros avantage de HoN aussi c'est qu'il marche nativement sous Linux |
--------------- |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |
Dæmon Transactions (2) |
ororuK Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | bn2 non plus cela dis -_- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi les addons je kiff |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Perso, j'ai pas connu DotA mais quand je vois les graphs, ça ne me donne clairement pas envie de passer de HoN à DotA Maintenant, DotA 2, je testerai peut-être et je me ferai mon opinion Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 15-10-2010 à 19:45:43 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | précisions pour pas vexer : Nadcel est pas vraiment un casual sur HoN --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |