| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 16:02:10 ![]() ![]() |
goldi Transactions (1) | viper forest c'est clair que c'est marrant, presque autant que le solo PL qui a du passer un très bon moment |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | non justement comme j'ai dit, vu que j'ai pas capté sa phrase "solo bot" je suis quand même resté sur la lane
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ce topic est en train de mourir, vous allez bientôt faire croire que LoL ou HoN sont en train de dépasser DotA --------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Beau bug cet après-midi, le puck adverse, arrivé à 40min de jeu, suite à on ne sait pas quel miracle, était invulnérable.
--------------- |
ororuK Transactions (0) | Ça nous est déjà arrivé. Je crois que ça s'était réglé en castant le changement de phase. |
--------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Essayé HoN ...pas aimé, je trouve l'écran pas très lisible, du mal à reconnaitre les héros...et pas eu le courage surtout de refaire une partie de la courbe d'apprentissage
--------------- Galerie Photo (Canon) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Pour s'améliorer à DotA il faut se mettre dans un état d'esprit "compétitif" avant chaque partie. Jouer à fond, toujours être très concentré et très vigilant sur la minimap, et il faut surtout jouer avec et contre des joueurs plus fort que soit. --------------- |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 13:32:12 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Je ne joue que sur DL ...au moins pas de leaver.. les 2 problemes que je rencontre sont :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je suis d'accord sur le fait qu'ils devraient équilibrer les teams en fonction des % et non pas des points, parce qu'il arrive souvent de se taper des 65/70% qui n'ont que 50 parties à leur compteur et qui sont vraiment de grosses brutes.
--------------- |
massaka Transactions (0) | Bonjour, m'y suis remis il y a quelques jours après 2ans d'inactivité quasi-totale, vous faites toujours des parties entre hfriens? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | g jamais joué avec des hfriens (vaut mieux pour moi surement --------------- Galerie Photo (Canon) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | ça fait bien 2 ou 3 mois que je ne joue plus du tout, idem pour rabZorGT.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Moi si mais qu'en lan avec ma copine pour se détendre de temps en temps ou avec des amis vs les bots. |
FanTasTik Transactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je récupère mon nouveau laptop du sav ce week-end, je pourrai enfin y jouer la semaine --------------- |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Bien joué, moi je joue en local parce qu'à chaque fois sur bnet on se fait insulter puis la moitié se tire, et voilà... |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | je joue tous les week end, la nuit, avec un pote, depuis des années et on sux toujours, en ligue D sur iccup sont forts les russes http://www.iccup.com/dota/gamingprofile/Bitman1er.html par contre hier me suis gavé sur celle la, ca faisait un bail que je prenais plus le cochon Message édité par Bitman le 19-06-2010 à 21:31:10 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | 12 kills spa du farm j'adore quand t'as roxxé sur la fin de partie et que tu peux filer tout seul dans la base adverse et tuer tout le monde en 5s de memoire j'avais les phase boots, yasha et sange, cristallis et ptete battle fury ou assault cuirass Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 21-06-2010 à 00:43:39 |
--------------- |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | le dernier assault sté 1v3, deja bien sympa |
--------------- |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | je pige rien a tes abbrev, est ce que tu pourrais t'addresser a moi comme a quelqun qui a grandi en millieu carceral ? |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | hotlinking fail --------------- |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | pourquoi en public ca serait que pour sa gueule ? |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Parce que c'est comme ça en pub.
--------------- |
FanTasTik Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | je vois ce que tu veux dire, perso je joue toujours avec un pote via skype donc le probleme ne se pose pas souvent, mais depuis iccup on va plus sur bn, trop de débiles/leavers/flammers, meme si on se fait latter on se dit qu'on deviendra forts un jour |
FanTasTik Transactions (0) | moi je joue sur dotaleague. |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bah on est inscrits aussi mais ya jamais moyen de jouer dans la meme equipe ca soule quand on est plusieurs quoi |
--------------- |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | pas testé encore, jvais pas me disperser c'est chiant |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
--------------- |
FanTasTik Transactions (0) | il y en a qui ont Teamspeak? on pourrait se faire une tite partie comme ça,
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Dotaleague on pourra pas jouer en team, garena ça pu tout autant que bnet.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |