| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 19:44:06 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'avoue que j'insulte pas mal les noobs aussi.
--------------- |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Margeta zomgTransactions (0) | Go ladder bourbier si vous cherchez les insultes, c'est ça la good ambi DotA. Enfin sauf pour les réfractaires de gg-c (?_?) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ouais mais ça permet de te faire la main, de connaitre les objets et de te familiariser avec les différents héros. --------------- |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 13:25:51 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca y est je commence a maitriser un peu, je joue beaucoup avec Venom en -ap, les objets je commence a les connaitre avec les prix toussa toussa. --------------- I usually only break the G-string |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | véno n'est pas noob friendly. c'est un héro qui se fait démonter facilement et avec lequel il faut être prudent. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ah, je savais pas que c'était livré avec ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
klemo KirkenstockTransactions (3) | vous battez pas pour ca, que ce soit n00b friendly ou kick ass motherfucker j' en ai rien a foutre je joue pour le plaisir et je pisse a la gueule de ceux a qui ma manière de jouer ne leur convient pas --------------- I usually only break the G-string |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | non mais t'as raison, moi-même j'hésite pas à prendre un sniper quand j'ai pas envie de me prendre la tête. --------------- MyAnimeList |
klemo KirkenstockTransactions (3) | mais c' est vrai que Venom, niveau vie et mana c' est pas trop ca --------------- I usually only break the G-string |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Power Thread avec tous les héros que tu joues ?
--------------- |
Margeta zomgTransactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je joue Troll sans Threads mais avec BoT.
--------------- |
Margeta zomgTransactions (0) | Le tiny n'a pas besoin de taper vite, ce n'est pas un dealer, et un agi n'a jamais assez d'ias |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | il a besoin d'IAS ne serait-ce que pour farm (le jouer pur caster ça tient un moment seulement) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je vais de télécharger la banlist, on fait comment pour afficher les ping et la provenance de tout le monde sur la discussion? --------------- I usually only break the G-string |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | /pingall
Message édité par Kirvel le 23-03-2008 à 14:07:46 --------------- MyAnimeList |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je lance la banlist toujours avant
Message édité par klemo le 23-03-2008 à 15:07:13 --------------- I usually only break the G-string |
Margeta zomgTransactions (0) |
|
--------------- MyAnimeList |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Pas besoin de tapper vite quand on fait le last hit sur les creeps, la technique à adopter en début de parti pour farmer facil. Dans les mid level tu peux commencer à vouloir tapper plus vite pour farmer ou faire avancer ta lane (les deux vont souvent de paire) mais les PT n'influent pas autant à ce niveau sur ton héro qu'un hyperstone par exemple. et comme souligné par koskoz certains héro on déja des buffs pour accélérer leurs attaques. je dis pas non plus que les PT ne sont utiles pour personnes, mais qu'avec certain héro c'est du gachis et que pour farm c'est pas indispensable. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Last hit c'est pour early, quand on est en dessous de lvl 8. Après ça dessert de vouloir last hit, faut passer à push / zap neutrals (ou tp, si on a déjà travel). gros dmg/seconde + ms + un leach (like) = meilleure combo pour farm à outrance. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Margeta zomgTransactions (0) | Vous êtes tous dans l'erreur hélas, lorsque l'on veut farmer, il ne faut surtout pas push sa lane, sous peine de se retrouver en position de danger et d'être obligé de trouver un autre endroit pour farmer. Il faut continuer à last hit/deny à chaque fois que l'on désire farmer, et cela n'a aucun rapport avec le level du héros ou le temps de jeu |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | tu vas m'apprendre à jouer à dota après 5 ans de jeu (et abandonné les league, CW etc ..) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
klemo KirkenstockTransactions (3) | et avec Venom c' est utile les PT? --------------- I usually only break the G-string |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Vous stuffez comment Shadow Fiends ?
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |