| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 18:02:19 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | 2 parties où le host se barre, c'est pire que tout les vacances ou quoi ! Message édité par ZeMuf91 le 30-12-2008 à 08:31:05 |
ZergRael Transactions (0) | Probablement un stack séparé.
|
ddst Transactions (0) | l'évasion ne se stack pas, donc blur, butterfly ou les autres trucs du style (gondar,...) ça garde la plus haute valeur (reste à voir). Après il y a des cas particuliers quand c'est pas vraiment de l'évasion : le bactrack de FV stack avec butterfly par exemple donc ca fait d'abord une verif à 30% puis une autre à 25% (ou l'inverse). |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | C'est vrai pour le backtrack... J'avais cru lire ça à propos de radiance sur le phantom lancer vu qu'à l'époque son ulti faisait de l'évasion et pas de la résistance à la magie. Butterfly c'est 30% maintenant |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 30-12-2008 à 13:39:09 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | bah tu as 30% de chance d'esquive avec butterfly puis 25% avec backtrack. Donc imaginons que le gars te mette un coup, il a 70% de chance pour qu'il soit pas bloqué par butterfly puis 75% pour que ça soit pas bloqué par backtrack. Soit 0.70 x 0.75 x 100 % = 52.5 % de chance que son coup passe. Tu as donc une esquive de 47.5 %. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Oki
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Un petit ownage avec le Nerubian Weaver en ce jour de RTT ^^
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 19:28:46 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Dota le come back ^^ quoique perso je play 1 game / 3jour mais je croise que très peu de HFRien ...sinon en GGC je me fais plaisir --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | V'nez on casse du noob un peu --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
joulpouille Transactions (2) | rebuild du storm Message édité par joulpouille le 12-01-2009 à 22:29:37 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
j'ai vu un noob axe le faire, il s'est fait défoncé. après aucune idée, un remake de layana ... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Le Undying aussi a complètement changé !
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 13-01-2009 à 16:59:20 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Ce que j'aurais souhaiter c'est qu'il revois les skills d'Elazor...son skill de mana qui non pas te shoote TOUTE ta mana, te stun est tout simplement abusé... le bs son ulti a déjà un cd assez court...dans une game de 50mn~ il pouvait l'utiliser une bonne trentaine de fois..maintenant 40 fois Message édité par RabzorGT le 13-01-2009 à 17:16:10 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Voui, gros risque en plus.
|
déjà avant j'adorai le contrer avec alchy, mais maintenant c'est un sponsor national |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | icefrog a encore bien foiré sa version, des bugs en pagaille. et le nouveau undying il a du fumer, je viens de retourner complètement une game (contre des imba late) quasi à moi seul (alchy) grâce à undying qui faisait des pierres d'invoc zombie en plein fight |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | reboot trop long ^^ allez viens sur bnet --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Quel boulet ce lycan |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Franchement ouais, bcp plus déséquilibrée que le 6.57 qui avait déjà son lot de nerfs nécessaires |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | 6.58b out |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | j'ai eu un bug vendredi dernier, hilarant tout simplement : toutes des 10 minutes la game partait en mode "matrix, no control" et il fallait dégainer le pause game sinon les héros faisaient n'imp Message édité par Atlantis le 19-01-2009 à 11:40:36 |
ddst Transactions (0) | moi admiral m'a fait sortir la rune de ma bottle après un torrent |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | lol comment vous faites, moi à part le héros qui locke un peu, les skills n'interviennent jamais dans mes bugs |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | 4 games d'affilés de perdu sur DL Message édité par koskoz le 20-01-2009 à 00:19:58 --------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Moi je gérai bien avec l'antimage, je m'étais tiré de l'early avec seulement 2 morts ( en lane contre sand king et medusa ), je commençais à kill, et là ... Message édité par ZeMuf91 le 20-01-2009 à 17:18:13 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Du monde ce soir, vers 21h45 ? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | peut être bien Message édité par RabzorGT le 20-01-2009 à 19:57:36 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | rdy ! |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | GN : Dota -ap -pro -LChost --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |