| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
Margeta zomgTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 20:44:24 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | je m'en contrefiche de leur avis, tu peux pas savoir ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai l'impression que le nouvel hero, l'invoker, est bien imba.
--------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | en fait c'est la méthode de distribution du free gold qui a changé : qd la trompe retenti tu as autant d'or en fait. après c'est distribué 1 or par 1 or (au lieu de 8 avant)
Message édité par Atlantis le 11-02-2008 à 20:10:43 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Margeta zomgTransactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai random l'invoker, et je comprend pas du tout comment on utilise ses sort --------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
hurox1 Transactions (0) | Voici un lien qui explique le fonctionnement de l'Invoker :
|
Dæmon Transactions (2) | sinon, vous avez vu le nouveau projet de THQ(SupCom) : Demigod, qui reprend en gros le principe de dota. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 01:10:48 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je me suis fait ban parce que je suis noob mais merde tout le monde est passé par la, j' ai pas un don pour jouer a la perfection dès le début --------------- I usually only break the G-string |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | c pas grave la banlist, c perso comme truc ... le mec qui te ban, tout ce qu'il pourra faire c'est te kicker de sa partie si jamais tu rejoins une des siennes un jour.
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | la banlist ça sert à pinger et avoir le pays (pour éviter les russes et les allemands --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Pourquoi éviter les allemands ?
--------------- |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
j' ai un peu du mal a m' y retrouver avec les objets, mais bon heureusement que ya le wiki...
Message édité par klemo le 01-03-2008 à 11:25:15 --------------- I usually only break the G-string |
--------------- I usually only break the G-string |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
ils ont svt une connec foireuse --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | perso je kicke tout ce qui est Europe de l'Est + Espagne, Italie, Portugal, Ireland et tout ce qui n'est pas d'Europe Message édité par Kirvel le 01-03-2008 à 16:49:42 --------------- MyAnimeList |
VerCeT Transactions (0) | En faite pour avoir moins de probleme de lag et tout ca vous pouvez jouer sur GGC moi je sais que maintenant je joue avec des russes et ya aucun probleme. Puis vu que le logiciel sépare par continent c'est plutot bien. |
Margeta zomgTransactions (0) |
I lol'd hard. Message édité par Margeta le 03-03-2008 à 00:51:55 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Y a des teams qui forment un peu les débutants ? Non parce que j'ai rarement vu un jeu avec autant de tolérance pour le noobisme... --------------- Tar | Librarything |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
et ça ira pas en s'arrangeant vu la tendance actuelle pronée par la grenouille de glace --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | rien de nouveau. mais faut avoir connu la période 5.xx, l'évolution des 6.xx et le cercle (relativement fermé) autour d'icefrog qui prône toujours la même chose. c'était sympa un moment au début des 6.xx mais il est évident depuis un moment que la grenouille ne se rend pas compte de l'évolution que prend le mod. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Qui s'en plaindra ? Les noobs ? Ben ils font comme tout le monde : jouer, jouer et encore jouer pour apprendre, ya pas de secret. Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 03-03-2008 à 15:54:53 --------------- MyAnimeList |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ou bien jouer avant tout pour s'amuser sans se faire insulter, c'est une autre vision. --------------- Tar | Librarything |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | qu'est-ce que ça peut faire de se faire insulter ? osef tu joues ... faut savoir faire abstraction parfois --------------- MyAnimeList |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Une fois, deux fois, ça passe, quand c'est systématique comme sur ce mod ça donne pas envie de continuer. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Et tu te prends tous les kévins "chouette je vais me faire du noob izi". Bon, j'avoue que le principe du mod est apte à développer les mentalités de mairde. Encore un jeu où il faut jouer avec des connaissances quoi. --------------- Tar | Librarything |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | il y a pas que les noob qui aiment pas l'orientation que prend dota. des déçus du potentiel de compet il y en a plein. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |