Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne

n°5258634
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 12:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous stuffez comment Shadow Fiends ?

Parce que moi je lui colle 2x bracers, bottle, boot et lothar, mais il reste super faible niveau résistance :/

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 12:38:15  profilanswer

n°5259394
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 24-03-2008 à 16:07:56  profilanswer

je pense jamais a prendre des potions de vie ou des teleport :/

---------------
I usually only break the G-string
n°5259749
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 19:05:51  profilanswer

koskoz : met lui un bracer de plus, du lifeleach (MoM étant l'ideal), lothar puis skadi

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°5260014
koskoz
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 20:41:00  profilanswer

Si je lui met du lifeleach, la bottle est dans ce cas useless ?

---------------
Twitter
n°5260104
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 21:10:27  profilanswer

c'est jamais useless total. si tu utilises vraiment shadowraze dans ce cas elle est plus qu'utile. raze est un skill que je trouve moyen (quoiqu'imba à une époque), qui retarde la montée en puissance de nevermore. et dans l'option full dmg deal (zéro cast sauf ulti), elle ne sert plus trop en effet face à un simple masque of death.

Message édité par Atlantis le 24-03-2008 à 21:11:48

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°5260631
Margeta
zomg
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 07:45:38  profilanswer

Atlantis a écrit :

tu vas m'apprendre à jouer à dota après 5 ans de jeu (et abandonné les league, CW etc ..)  [:quardelitre]

Oui en effet je pense que je vais t'apprendre à jouer (et si tu veux partir dans le "lol moi je faisais des ligues" je joue entre autre en d1 Argh League :-/)

koskoz a écrit :

Vous stuffez comment Shadow Fiends ?

Parce que moi je lui colle 2x bracers, bottle, boot et lothar, mais il reste super faible niveau résistance :/

Tout dépend en fait, normalement tu n'es pas censé tanker, donc ta vie n'est pas le plus important, par contre lothar puis un bkb, pour pouvoir placer ton ulti en plein milieu sans te faire focus juste derrière est plus qu'utile. Et fait plutôt des wraith pour plus de dmg !

Ensuite bottle est vraiment utile sur lui, notamment pour raze oui, qui est un sort très utile en early game pour harass, et en late game pour te faire un gros tas de creep en peu de temps (repousser un push, pusher, farmer un spot très vite, etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par Margeta le 25-03-2008 à 07:49:31
n°5263326
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 22:02:51  profilanswer

Margeta a écrit :

(et si tu veux partir dans le "lol moi je faisais des ligues" je joue entre autre en d1 Argh League :-/)

[:dantrax] (ceci dit dota compet n'a aucun avenir)

Message édité par Atlantis le 25-03-2008 à 22:03:47

---------------
n°5263590
Margeta
zomg
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 23:32:33  profilanswer

Bah oui, c'est d'ailleurs pour ça que les LANS à gros cashprizes se multiplient et qu'elle vient d'être reconnue comme jeu officiel des ESWC 2k8 par GamesNation !

Tu dis vraiment n'importe quoi :-()

n°5264191
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 10:18:23  profilanswer

ils sont invité à titre d'exhib (et encore lamz a du faire le forcing, comm d'hab), pas "officiel".  :sarcastic: (note : si dota ne convainc pas sur cette prestation, sont pas prêts de revenir)
et dota avait le potentiel pour devenir un CS like depuis la série 5.xx, ça va faire plus de 5 ans que ça traine. Et plus icefrog rajoute de héros/items, moins il se préoccupera des bugs, du balancing et moins le jeu aura de chance de s'imposer.

Message édité par Atlantis le 26-03-2008 à 10:20:01

---------------
n°5264576
Margeta
zomg
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 12:15:34  profilanswer

Non ils ne sont pas "invités", il y a des qualifications nationales et un tournoi à San jose, comme pour n'importe quel autre jeu. 80% des grosses équipes de DotA sont désormais dans des grosses multi inter (même en France avec srs).

Et concernant icefrog, il essaye justement d'aller en ce sens en intensifiant l'action et en essayant de diminuer un peu la durée des matchs. De plus le balancing en 6.48b et en 6.49c est parfait, le mode apxl permettant de plus une grand variété de stratégies différentes.

Message édité par Margeta le 26-03-2008 à 12:15:43
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 12:15:34  profilanswer

n°5264753
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 13:07:32  profilanswer

bon, on en reparle dans qq années ...

---------------
n°5264833
Margeta
zomg
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 13:28:19  profilanswer

Si tu joues à DotA depuis 5 ans je crois que les "quelques années" sont déjà écoulées et que la communauté est justement en train de prendre de l'ampleur ;)

n°5264896
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 13:47:59  profilanswer

Le petit icefrog la il attendrait pas la sortie de SC2 par hasard ?

---------------
Tar | Librarything
n°5265015
Margeta
zomg
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 14:14:28  profilanswer

Il va travailler DotA sur sc2 sans doute, mais en attendant il est toujours sur w3 :)

n°5265558
koskoz
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:14:09  profilanswer

Je trouve ça un peu moisi justement de passer à SC2 :/

---------------
Twitter
n°5265854
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:09:35  profilanswer

ça m'étonnerai, comment on va gérer les équipements dans SC2 même si il y aura possibilité de créer des "Héro" à l'aide du Script vu qu'il n'y a pas d'inventaires ??

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5266155
Margeta
zomg
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 18:18:02  profilanswer

On pourra créer un inventaire aussi ;)

n°5266248
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 18:50:45  profilanswer

A mon avis l'éditeur de SC2 permettra au moins tout ce que permet l'éditeur de war3, et sans doute un peu plus. Ca promet de bonnes choses pour l'avenir, sous la forme de dota like ou d'autres choses. :)

---------------
Tar | Librarything
n°5266345
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 19:18:10  profilanswer

Margeta a écrit :

On pourra créer un inventaire aussi ;)

Au prix de gros effort ouai :/

---------------
n°5266376
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 19:29:56  profilanswer

nan, ils ont clairement annoncé avoir laissé les possibilités pour créer des mods à la war3

---------------
n°5266498
Margeta
zomg
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 20:00:18  profilanswer

Oui, leur but est d'encore augmenter les capacités de l'éditeur, sans oublier celles déjà présentes dans les opus précédents ! (w2/sc/bw/roc/tft)

n°5266755
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 21:13:44  profilanswer

Quand je vois le hud comme ça :
http://www.starcraft2portal.com/store/blogs/media/starcraft2_06.jpg

J'espère qu'il sera en Lua et donc aussi personnalisable que l'interface de WoW. Sinon je suis désolé mais à part virer le portrait pour mettre l'invent je vois pas comment faire :o

---------------
n°5267084
Margeta
zomg
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 23:09:29  profilanswer

Je n'ai plus la news sous la main mais blizzard avait parlé d'une collaboration particulière avec "des éditeurs de cartes connues" pour la création de cet éditeur ;)

n°5271231
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:18:00  profilanswer

koskoz a écrit :

Power Thread avec tous les héros que tu joues ?
C'est pas top ça comme build.
Certains heros n'en ont pas besoin justement car ils frappent déjà assez vite comme ça.
Par exemple, le Troll Warlord, une fois que Blind et Rampage sont activé tape déjà à une vitesse de furieux.
J'ai l'habitude de mettre un PT sur des héros style Tiny par exemple.

Mmm je mets mon grain de sel en remontant les pages de ce topic devenu vivant ^^ ...  
Tiny, je ferai plutôt BoT et Assault Cuirass qui cartonne tout sur lui ! IAS et Armure, ça devient une bête quand l'épisode caster n'est plus suffisant.

Moi Venom, je fais 2 bracers, PT, Agh ^^ et j'ai masse de vie, de mana, et je cast mon ulti sans problème à chaque fois.
Par contre, c'est marrant, sur le Troll, Maelstrom défonce tout non vu que c'est un % ? C'est comme le bash, plus l'ias est élevée, meilleur c'est.
Deso c'est plutôt pour les héros à faible ias vu que le marqueur de déso ne part pas immédiatement t'a le temps de le reshooter ( genre shadow priest ou Keeper of the light ), sauf combo particulière ( templar assassin par exemple ).

Si je puis me permettre, 3 wraiths sur Shadow Fiend c'est gaché comparé à 3 bracers parce que tu perds tout de même 9*19 = 171 hp early ce qui correspond à un ajout non négligeable de "survivability". Sans oublier que si tu last hit convenablement, au niveau 7-8 tu as +60 dmg et ton aura de déso qui fait -4 armure donc niveau dégats, c'est pas un +9 des wraiths qui changera grand chose. Voila.

Message édité par ZeMuf91 le 28-03-2008 à 11:41:51

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°5271539
Margeta
zomg
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 12:47:18  profilanswer

Le choix de wraith/bracer dépend surtout de ta manière de jouer. Si tu joues bien tu sais quand tu peux y aller ou quand tu dois rester en arrière et la vie n'est donc pas un facteur vraiment déterminant, elle est surtout là pour compenser une erreur de vision du jeu. 9 d'agi c'est 9 de dmg, mais aussi 9ias en plus et 1,1 d'armor et 150 d'or en moins, donc à ne pas négliger !

n°5272204
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 16:23:01  profilanswer

Margeta a écrit :

Le choix de wraith/bracer dépend surtout de ta manière de jouer. Si tu joues bien tu sais quand tu peux y aller ou quand tu dois rester en arrière et la vie n'est donc pas un facteur vraiment déterminant, elle est surtout là pour compenser une erreur de vision du jeu. 9 d'agi c'est 9 de dmg, mais aussi 9ias en plus et 1,1 d'armor et 150 d'or en moins, donc à ne pas négliger !

Il est vrai que pas mal de paramètres entrent en jeu. Et puis bon, ça dépend de la team adverse aussi. Contre Zeus/lina/rylai, je pense que les bracers sont indiscutables ^^

---------------
n°5284821
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 10:56:38  profilanswer

drapal !

bon je m'y suis remis il y a peu et je suis complètement largué !  [:tinostar]  

Je joue avec Leoric, me plait bien ce petit, par contre niveau équipement j'en sais fichtre rien ! je ne sais pas quoi lui mettre !

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5284874
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 11:20:20  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

drapal !

bon je m'y suis remis il y a peu et je suis complètement largué !  [:tinostar]  

Je joue avec Leoric, me plait bien ce petit, par contre niveau équipement j'en sais fichtre rien ! je ne sais pas quoi lui mettre !

sans trop m'avancer je pense que bottle lui est assez utile (n'oublie pas que le rez a besoin de mana pour se faire ^^), radiance (dégâts purs sympas pour du bon gros heal et bon gros crit)  
et ensuite j'en sais trop rien, p'tet assault cuirass (déjà hyperstone est des plus utile sur lui vu qu'il se regen au dégâts et s'il tape plus vite plus de regen ; en plus du kisscool effet n*2 qui sont des critiques plus fréquents et plus de coups pendant le stun)
j'aurai continué assault cuirass je pense pour finir le rôle de soutien team (vampiric aura + aura ias, que demande le peuple ?)

ce n'est que mon avis d'amateur, les pgms auront vite fait de traquer les erreurs et de critiquer [:cosmoschtroumpf]

---------------
u wot m8
n°5328149
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 23:04:26  profilanswer

IskenKahn a écrit :

sans trop m'avancer je pense que bottle lui est assez utile (n'oublie pas que le rez a besoin de mana pour se faire ^^), radiance (dégâts purs sympas pour du bon gros heal et bon gros crit)  
et ensuite j'en sais trop rien, p'tet assault cuirass (déjà hyperstone est des plus utile sur lui vu qu'il se regen au dégâts et s'il tape plus vite plus de regen ; en plus du kisscool effet n*2 qui sont des critiques plus fréquents et plus de coups pendant le stun)
j'aurai continué assault cuirass je pense pour finir le rôle de soutien team (vampiric aura + aura ias, que demande le peuple ?)
ce n'est que mon avis d'amateur, les pgms auront vite fait de traquer les erreurs et de critiquer [:cosmoschtroumpf]

Chui pas pgm mais ça me va bien ^^
Si AC, alors BoT, sinon je lui mettrai des strength treads au mossieur. Mais Radiance c'est un peu relou à farmer. 2-3 bracers en attendant peut-être, suivant les circonstances.

---------------
n°5328153
koskoz
Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 23:05:59  profilanswer

Radiance c'est quand même super chaud à farmer, et pendant que les autres montent en puissance, toi t'es à poils :/

Dans mes meilleurs parties, je la choppe en un peu moins de 25 minutes de jeu, avec Spectre.

---------------
Twitter
n°5328508
massaka

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 01:31:45  profilanswer

DotA bien simpa comme jeu, on peut s'amuser en étant debutant ou confirmé, enfin faut passer a autre chose que les publiques b.net quand meme, parce que a chaque fois sur 10 joueurs ia au moins 3 deco/leaver/afk/feeders... sans compter les ap ou chacun pick son heros préféré sans regarder ce qu'on pris les autres, on se retrouve avec une team a 5agi, hf :D

ia du monde pour faire une petite game de temps en temps ici entre nous? je suis pas vraiment bon mais pas nul non plus

Message cité 1 fois
Message édité par massaka le 16-04-2008 à 01:32:36
n°5328879
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 10:26:03  profilanswer

J'ai déjà host quelques parties avec koskoz il y a quelques temps. Mais c'était quand même des public. Je ne pense pas qu'on soit assez sur ce topok pour organiser des game hfr only, ou alors c'est du 3v3 dans le meilleur des cas (ce que je n'aime pas, je préfère au moins 4v4 ou mieux 5v5).

---------------
n°5329057
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-04-2008 à 11:17:29  profilanswer

hum, ya moyen que je m'y remette, mais ça fait 2/3 mois que j'ai pas fait de dota :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5329070
koskoz
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:21:14  profilanswer

Franchement massaka, tu dis qu'il y a moyen de s'amuser quand on est débutant, mais là je suis pas vraiment d'accord avec toi.

---------------
Twitter
n°5329664
fhr

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 14:03:15  profilanswer

c'est vrai qu'au début c'est chaud, entre les paquets d'héros, d'items, de sorts... Au début tu te dis que te ton héro doit être fort mais même pas, un pauvre creep peut te casser en 2. Pour démarrer rapidement soit il faut que tes potes t'expliquent, soit il faut se taper des tonnes de docs sur internet. C'est pour ça que démarrer tout seul sur bnet c'est quand même pas évident. Personnellement j'ai démarré en lan avec des potes, et là c'était plus facile :)

n°5329785
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 14:32:23  profilanswer

surtout pour son choix de héros, vu que certains sont pris assez régulièrement, il faut avoir un petit bagage avec plusieurs persos pour pas être pris de cours.

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5331721
massaka

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 01:13:30  profilanswer

je comprend ce que tu veux dire koskoz, mes 2-3 premieres parties n'ont pas été top, j'ai vriament pas accroché au jeu de suite, mais apres un pote m'y a fait rejouer et la j'ai vriament pris mon pied, parce que meme sans maitriser les finesses du gameplay, du lanecontrol et cie, on prend vite du plaisir a gank un ennemi, a jouer en equipe et ce meme avec tres peu de connaissances sur le jeu
Et dès qu'on commence a apprécié ces petites choses, on découvre un jeu au gameplay très profond qui va demander beaucoup de temps pour le maitriser. Sans compter le fait d'apprendre a jouer un nouveau heros qui est une des choses que je préfére a DotA, choisir un héros et play une vingtaine de parties avec lui histoire d'en maitriser ttes les facettes puis passer a un autre héros.

n°5334760
koskoz
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 21:47:39  profilanswer

Je viens de faire une partie de DotA, ça devait faire un mois que j'en avais pas fait.
Elle a même pas durée 10 minutes.
J'avais oublié à quel point ce mod était peuplé de noob/leavers :/

---------------
Twitter
n°5358662
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 13:13:40  profilanswer

massaka a écrit :

ia du monde pour faire une petite game de temps en temps ici entre nous? je suis pas vraiment bon mais pas nul non plus

Oui, même moi qui suis newb ( bcp joué contre ia, connais pas mal de builds/prix d'items, ai bien lurké le forum de dota.allstars ) car internet sans proxy depuis peu dès fois je me fais grave ch... dans les public, quand j'en trouve qui n'est pas nordic only ou ché pas quoi.

Donc opé pour qques games, mais je suis plus trop dispo ( zik le vendredi soir et maintenant qu'il fait beau, foot le samedi ).

n°5358882
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 13:57:17  profilanswer

Moi je joue jamais sur le net. c'est trop la merde. Par contre j'ai une bande de poste avec qui je joue 3 x par semaine via hamachi. On fait des 2vs2 ou 3vs3. Parfois quand on est pas assez nombreux on se fait des 2vs5bots  .
On ne fait que des parties en -ar pour se forcer à découvrir de nouveaux héros.

Hier soir j'ai joué mercurial pour la première fois. Très très sympa. Un héros bien pute comme je les aime. Très fort pour achever les héros ennemis en déroute courant en catastrophe à la fontaine.

Message cité 1 fois
Message édité par sorg le 25-04-2008 à 13:58:27
n°5358894
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 13:58:38  profilanswer

sorg a écrit :

Moi j' joue jamais sur le net. 'est trop la merde. Par contre j'ai une bande de poste avec qui je joue 3 x par semaine via hamachi. On fait des 2vs2 ou 3vs3. Parfois quand on est pas assez nombreux on se fait des 2vs5bots  .
On ne fait que des parties en -ar pour se forcer à découvrir de nouveaux héros.

Hier soir j'ai joué mercurial pour la première fois. Très très sympa. Un héros bien pute comme je les aime. Très fort pour achever les héros ennemis en déroute courant en catastrophe à la fontaine.

noob

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii)Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu
[Topic Unique] Jeux IndépendantsTopic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..)
Warcraft Frozen Throne Ecran en veille(Topic unique] Baten Kaitos Origins
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres[ topic unique ] PSP vidéo 9
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)