| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 12:38:15 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je pense jamais a prendre des potions de vie ou des teleport --------------- I usually only break the G-string |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | koskoz : met lui un bracer de plus, du lifeleach (MoM étant l'ideal), lothar puis skadi --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | c'est jamais useless total. si tu utilises vraiment shadowraze dans ce cas elle est plus qu'utile. raze est un skill que je trouve moyen (quoiqu'imba à une époque), qui retarde la montée en puissance de nevermore. et dans l'option full dmg deal (zéro cast sauf ulti), elle ne sert plus trop en effet face à un simple masque of death. Message édité par Atlantis le 24-03-2008 à 21:11:48 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Margeta zomgTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Margeta le 25-03-2008 à 07:49:31 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
Message édité par Atlantis le 25-03-2008 à 22:03:47 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Margeta zomgTransactions (0) | Bah oui, c'est d'ailleurs pour ça que les LANS à gros cashprizes se multiplient et qu'elle vient d'être reconnue comme jeu officiel des ESWC 2k8 par GamesNation !
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ils sont invité à titre d'exhib (et encore lamz a du faire le forcing, comm d'hab), pas "officiel". Message édité par Atlantis le 26-03-2008 à 10:20:01 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Margeta zomgTransactions (0) | Non ils ne sont pas "invités", il y a des qualifications nationales et un tournoi à San jose, comme pour n'importe quel autre jeu. 80% des grosses équipes de DotA sont désormais dans des grosses multi inter (même en France avec srs). Et concernant icefrog, il essaye justement d'aller en ce sens en intensifiant l'action et en essayant de diminuer un peu la durée des matchs. De plus le balancing en 6.48b et en 6.49c est parfait, le mode apxl permettant de plus une grand variété de stratégies différentes. Message édité par Margeta le 26-03-2008 à 12:15:43 |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 12:15:34 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bon, on en reparle dans qq années ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Margeta zomgTransactions (0) | Si tu joues à DotA depuis 5 ans je crois que les "quelques années" sont déjà écoulées et que la communauté est justement en train de prendre de l'ampleur |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Le petit icefrog la il attendrait pas la sortie de SC2 par hasard ? --------------- Tar | Librarything |
Margeta zomgTransactions (0) | Il va travailler DotA sur sc2 sans doute, mais en attendant il est toujours sur w3 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | ça m'étonnerai, comment on va gérer les équipements dans SC2 même si il y aura possibilité de créer des "Héro" à l'aide du Script vu qu'il n'y a pas d'inventaires ?? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Margeta zomgTransactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | A mon avis l'éditeur de SC2 permettra au moins tout ce que permet l'éditeur de war3, et sans doute un peu plus. Ca promet de bonnes choses pour l'avenir, sous la forme de dota like ou d'autres choses. --------------- Tar | Librarything |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | nan, ils ont clairement annoncé avoir laissé les possibilités pour créer des mods à la war3 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Margeta zomgTransactions (0) | Oui, leur but est d'encore augmenter les capacités de l'éditeur, sans oublier celles déjà présentes dans les opus précédents ! (w2/sc/bw/roc/tft) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Quand je vois le hud comme ça :
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Margeta zomgTransactions (0) | Je n'ai plus la news sous la main mais blizzard avait parlé d'une collaboration particulière avec "des éditeurs de cartes connues" pour la création de cet éditeur |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
Message édité par ZeMuf91 le 28-03-2008 à 11:41:51 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Margeta zomgTransactions (0) | Le choix de wraith/bracer dépend surtout de ta manière de jouer. Si tu joues bien tu sais quand tu peux y aller ou quand tu dois rester en arrière et la vie n'est donc pas un facteur vraiment déterminant, elle est surtout là pour compenser une erreur de vision du jeu. 9 d'agi c'est 9 de dmg, mais aussi 9ias en plus et 1,1 d'armor et 150 d'or en moins, donc à ne pas négliger ! |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | drapal !
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Radiance c'est quand même super chaud à farmer, et pendant que les autres montent en puissance, toi t'es à poils --------------- |
massaka Transactions (0) | DotA bien simpa comme jeu, on peut s'amuser en étant debutant ou confirmé, enfin faut passer a autre chose que les publiques b.net quand meme, parce que a chaque fois sur 10 joueurs ia au moins 3 deco/leaver/afk/feeders... sans compter les ap ou chacun pick son heros préféré sans regarder ce qu'on pris les autres, on se retrouve avec une team a 5agi, hf ia du monde pour faire une petite game de temps en temps ici entre nous? je suis pas vraiment bon mais pas nul non plus Message cité 1 fois Message édité par massaka le 16-04-2008 à 01:32:36 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | J'ai déjà host quelques parties avec koskoz il y a quelques temps. Mais c'était quand même des public. Je ne pense pas qu'on soit assez sur ce topok pour organiser des game hfr only, ou alors c'est du 3v3 dans le meilleur des cas (ce que je n'aime pas, je préfère au moins 4v4 ou mieux 5v5). --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Dæmon Transactions (2) | hum, ya moyen que je m'y remette, mais ça fait 2/3 mois que j'ai pas fait de dota --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Franchement massaka, tu dis qu'il y a moyen de s'amuser quand on est débutant, mais là je suis pas vraiment d'accord avec toi. --------------- |
fhr Transactions (0) | c'est vrai qu'au début c'est chaud, entre les paquets d'héros, d'items, de sorts... Au début tu te dis que te ton héro doit être fort mais même pas, un pauvre creep peut te casser en 2. Pour démarrer rapidement soit il faut que tes potes t'expliquent, soit il faut se taper des tonnes de docs sur internet. C'est pour ça que démarrer tout seul sur bnet c'est quand même pas évident. Personnellement j'ai démarré en lan avec des potes, et là c'était plus facile |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | surtout pour son choix de héros, vu que certains sont pris assez régulièrement, il faut avoir un petit bagage avec plusieurs persos pour pas être pris de cours. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
massaka Transactions (0) | je comprend ce que tu veux dire koskoz, mes 2-3 premieres parties n'ont pas été top, j'ai vriament pas accroché au jeu de suite, mais apres un pote m'y a fait rejouer et la j'ai vriament pris mon pied, parce que meme sans maitriser les finesses du gameplay, du lanecontrol et cie, on prend vite du plaisir a gank un ennemi, a jouer en equipe et ce meme avec tres peu de connaissances sur le jeu
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je viens de faire une partie de DotA, ça devait faire un mois que j'en avais pas fait.
--------------- |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Moi je joue jamais sur le net. c'est trop la merde. Par contre j'ai une bande de poste avec qui je joue 3 x par semaine via hamachi. On fait des 2vs2 ou 3vs3. Parfois quand on est pas assez nombreux on se fait des 2vs5bots . Hier soir j'ai joué mercurial pour la première fois. Très très sympa. Un héros bien pute comme je les aime. Très fort pour achever les héros ennemis en déroute courant en catastrophe à la fontaine. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 25-04-2008 à 13:58:27 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |