| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tinc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 16:06:55 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | #cr #hiberia LFIP-LESO
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Difficile à piloter, peut-être mais il a l'air tout meugnon (pour qui aime les Jaguar) ! Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-03-2025 à 17:55:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Ah bah moi ca s'est plutot pas super bien passé c'est pour ca que je demande...
|
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
Oui, très mignon !
Je devais être à 140 kts en bout de piste, full flaps. Le jaguar est pas connu pour sa vélocité mais pas de décrochage. Avec deux magic et 900 kg de carburant.
J'avais vu pour le James Bond, en revanche j'ignorais pour l'APU du Jaguar ! Ça en faisait vraiment l'avion prédestiné pour cette piste ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
https://www.dailymotion.com/video/x8g0aga ''Pour les besoins du tournage, il fallait trouver un endroit qui ressemblait à l'Afghanistan'' Message édité par tiibo le 25-03-2025 à 13:47:26 |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 13:46:31 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) | #cr #hiberia LESO-LEXJ-LELN
|
Brett Transactions (0) | Du très lourd avec ces 2 gros matous volants ! |
Message édité par TBone le 25-03-2025 à 20:49:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça bouge avec les 2 félins dans le circuit ! Le rallye suivant sera opéré à plus haute altitude et plus rapidement que les tranquilles tagazous de l'aviation générale, profitez-en ! Et pour rejoindre ce rallye au départ de Gibraltar, il y aura une curiosité numérique optionnelle, pour les pilotes RedAir. Détails à venir, on a encore tout le temps d'ici fin avril ! Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-03-2025 à 08:45:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
J'adore les curiosités numériques, mais tu peux d'ores et déjà me compter dans les freestyles |
tinc Transactions (0) | #cr #hiberia LELN-LEVX
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Il est bien photogénique votre Jag', m'sieur ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #cr #hiberia LESO - LEXJ
|
tinc Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Pis il est vraiment agréable à piloter, ca vibre et tout c'est coool |
tinc Transactions (0) | Oui, je l'avais essayé, j'en garde un bon souvenir ! |
tinc Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le CR aussi long que la route du jour --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
C'est pour équilibrer avec les précédents.
Voilà. 20mn, |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit statut de début de fin de semaine, histoire d'avoir les idées claires.
TBone Pouet.Transactions (0) | En parallèle, on fait tourner la boutique RedAir.
Brett Transactions (0) | #cr #hiberia LFIP - LESO
Message édité par Brett le 30-03-2025 à 16:30:23 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Noïce! Message édité par TBone le 30-03-2025 à 15:00:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | Merci pour la visite. Les captures sont belles ! |
Brett Transactions (0) | #cr #hiberia LESO - LEXJ
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Joli carnet de route encore ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
tinc Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | #cr #hiberia PRISE-DE-TETE
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | #CR#Hivberia --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
T'es pret pour les appontages, c'est presque la même chose à faire sauf qu'il faut mettre plein gaz au moment du touché (non pas celui la |
Message édité par TBone le 02-04-2025 à 18:07:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Loukoum, merci pour votre balade et bienvenue dans l'circuit ! Tinc: c'est parfait, tu vas arriver à la fin de la balade et en même temps à maîtriser de main de maîntre cet aéronef ! Je publierai un p'tit statut ce soir. Message cité 2 fois Message édité par TBone le 02-04-2025 à 18:06:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
TBone Pouet.Transactions (0) | Centre d'Instruction Naval, doonc.
Message édité par TBone le 02-04-2025 à 18:11:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |