| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 11:32:57 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Le truc principal est le partage d'airframes, donc on a qques appareils que l'on trimballe à gauche et à droite, chacun à son tour (certains passent très souvent leurs tours, mais c'est le principe) Techniquement, tu installes le client NewSky, tu crées un compte et hop. Il me semble qu'il y a un role à avoir dans le Discord pour accéder aux channels #RedAir si tu ne les vois as déjà. Message édité par TBone le 02-03-2025 à 12:16:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit vol du jour, sur RedAir, entre Salzburg et Copenhague.
Donc, loukom, le 738 est maintenant à Copenhague et peut être déplacé par quiconque a un 738 dans son simulateur (PMDG pour les MSFSeux, Zibo pour les XPlaniens, ...) Yaka créer un vol dans NewSky, respecter 2~3 choses car tu seras coté par NewSky et hop, in da pocket. Il y a des livrées RedAir mais elles sont facultatives. Et si il faut, on ajoute les appareils que les gens souhaitent en fonction de leur dispo dans NewSky.
Message édité par TBone le 02-03-2025 à 12:30:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hop, #hiberia est en ligne ! Petite route gentille, pour continuer à découvrir des plateformes moins classiques.
Faites bien gaffe en choisissant vos appareils, les pistes sont plutôt au calibre "régional", donc, du BAe186/RJ85 grand max à certains endroits... Sauf à LFIP où vous serez fort surpris Départ dès maintenant pour ceux qui veulent. Comme d'habitude: #cr #hiberia pour vos compte-rendus, arrêt obligatoire sur chaque plateforme, autant d'appareils que vous désirez et enjoyez la balade !
Message édité par TBone le 16-03-2025 à 08:58:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Brett Transactions (0) | Cool, un nouveau rallye !
|
Roger01 Transactions (1) | Bon aller, je vais essayer de la faire en comanche un peu au pif |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | On va souligner le départ d'un gros chat qui signale que désormais, les participants ont moins de 72h pour arriver avant Nono Message édité par TBone le 16-03-2025 à 09:00:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Heureusement que j'ai pas fait plus vite parce que le dernier leg LPFR LOAN aurait necessité un ravitaillement |
Il y a 2300km, ce qui donne à la grosse louche: Message édité par TBone le 16-03-2025 à 09:37:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 09:34:46 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Jsuis passé voir vite fait, c'est chaud le tomcat sur LFIP... ca manque de brins d'arret |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #hiberia LFMD - LFMU
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Cette livrée |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Me semblait bien, ça fait plaisir de relire le rallye "allons chez vous", c'était une super idée [edit] Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 21-03-2025 à 21:51:04 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | #cr #hiberia LFMD-LFMU
|
Brett Transactions (0) | #CR #hiberia LFMD - LFMU
|
Bien beaux screenshots en tout cas ! Message édité par TBone le 22-03-2025 à 16:44:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #hiberia LFMU - LFIP
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #hiberia LFIP - LESO
tinc Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | LFIP est beaucoup plus cool sous xplane |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'avais une mesh custom pour que le bâtiment soit pile-poil mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus...
Brett Transactions (0) | #cr #hiberia LFMU - LFIP
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #cr #hiberia LFMD LFMU LFIP LESO Bon quelques image avec le gros chats qui depuis le dernier patch marhe très bien sous 2024
Comme certains camarades, j'ai changé la météo On approche du but Posé On part tenter l'appontage sans brins On reveille les retraités Les montagnes se rapprochent Beau porte avion Je vous passe les 30 essais Ca va manquer de catapulte pour repartir... (j'ai remis la météo réelle quelques temps) Petit tour au pic du midi Visite des alpes en vitesse éclair On retrouve un environnement plus familier, un vrai gros porte avion Et apres ca a planté Message cité 1 fois Message édité par Nono le 23-03-2025 à 16:20:27 |
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #hiberia LESO - LEXJ - LELN - LEVX Virage serré par dessus la Bidasoa, côté français... Plafond très bas... quasi tout le long. Petite étape à Santander, un land-taxi-stop-and-go. Plafond bas, dizèje. Petit arrêt pÿpÿ à Leon et on continue Et on repart vers Vigo. On passe entre les couches pask'il a du relief et faudra faire gaffe car on n'est pas FIKI. Low approach... et une cuiller. Parké pour la semaine.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 23-03-2025 à 18:31:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit statut de fin de fin de semaine.
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | #cr #hiberia LFMU-LFIP
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 24-03-2025 à 11:14:33 |
narasumas Transactions (0) | Un peu HS, mais samedi j'ai fait un vol d'initiation en R22 (nevada Mais bref, l'instructeur m'a laissé les commandes après le décollage et m'a rapidement dit "mais vous avez déjà volé c'est pas possible !", je lui ai répondu que non, mais que je fais du simu. Il m'a alors dit que je vole comme quelqu'un qui avait au moins 15 HDV. Comme quoi, la simu ça apprend comèm un peu. Autrement il m'a montré une autorotation et c'était bien cool. En fait le seul moment où j'ai un peu stressé c'est quand il est passé en stationnaire : dans DCS la transition est compliquée et se termine souvent en cratère. Clairement si j'avais la même transition dans DCS ça se serait mal fini. Après rien à voir : simu vs réalité, R22 vs HUEY mais c'est juste que ça allait à l'encontre de mon habitude et ça m'a bien fait douter. Tout ça ça donne vraiment envie de passer son PPLH, mais Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 24-03-2025 à 12:14:54 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Il vient d'ou ce joli félin ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | CR de haut vol (bien que basse altitude!). Un jaguar sur le rallye... C'est pas pire qu'un Tomcat l'un Flanker, de fait. Qui serait tenté par l'A400M à Peyresourde ? Voire le C-17 ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
narasumas Transactions (0) |
Message édité par narasumas le 24-03-2025 à 13:50:45 |
narasumas Transactions (0) |
Mais de toute façon il semble que le nombre d'heures requis pour obtenir sa license soit de 45h quoiqu'il arrive Message édité par narasumas le 24-03-2025 à 15:40:05 |
tinc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |