| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 07:46:42 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça donne bien ton Pil' !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Mettre AFL sur un podium positif, j'ai du mal quand même. Concernant les appareils de Thranda, ils évoluent petit à petit. Cela dit, HotStart est un plus petit studio encore et je me demande comment ils arrivent à en vivre quand je vois l'excellentissime Challenger qui est updaté gratuitement depuis ses débuts. Message édité par TBone le 26-07-2025 à 11:05:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
J'ai mappé deux hats du throttle pour diriger le drone (translation horizontale/verticale, pitch) qui servent aussi à contrôler la caméra intérieure. Et un petit axe qui sert pour le zoom. Il manque juste un axe pour s'approcher/s'éloigner mais je ne sais pas s'il existe en dur. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #usne 06N - N66 Nouvelle étape, nouvel appareil dépoussiéré
Message édité par TBone le 26-07-2025 à 11:14:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | Alors tu n'as plus qu'à essayer |
Habu Transactions (0) | Throttle Warthog, joystick VKB gunfighter ultimate. |
tinc Transactions (0) | Donc tu as 3 hats main gauche, ça peut faire le job, mais ça dépend de ce que tu as déjà mis dessus |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 19:53:37 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | L'idéal, ce serait celui que j'ai changé à la place du slew, qui est un mini stick. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #usne N66 - K09
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #usne K09 - KLKP
TBone Pouet.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #usne KLKP - KFSO
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est beau aussi ça. On n'a jamais eu de Starship de notre côté de la pelouse --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un 960, pas sûr, mais l'upgrade du 900 "arrive" chez HotStart. On croise tous les doigts et les orteils pour qu'il embarque le Garmin 1000 de COWS (en beta privée) mais à mon avis, c'est un doux rêve. Message édité par TBone le 27-07-2025 à 16:47:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) | Les captures de ce jeux sont dingues quand meme ! |
mxpx ----Transactions (0) | |
tinc Transactions (0) |
Un coup à tomber en rade de fuel ça, pour quelqu'un de moins expérimenté |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pas certain que celui de ToLiss en vaille la peine, ils ne font plus aucun effort. Je n'achète plus grand chose à cause du départ et/ou démission de pas mal de devs qui se contentent de faire du court terme désormais (à part de rares exceptions) Je n'ai pas ce souci sur .org sur les vieux produits (à part l'un ou l'autre dont le dev a changé la distribution par ex.) Curieux de voir ce que le store de LR va donner... Message édité par TBone le 28-07-2025 à 09:29:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est gentil mais n'exagèrons rien, je tente juste de garder le Nord dans un monde de la simulation qui bouge vite, pas toujours dans la bonne direction et qui promet (en tout cas pour moi) de revoir mes fondamentaux. C'est terminé d'acheter des add-ons sur un coup de cœur car ce n'est plus suffisant... Et c'est valable pour tous les simus que j'utilise... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #usne KFSO - CYUL Et la dernière pour moi, c'est dans la boîte.
Sur ce, petit break aoûtien de mon côté, rendez-vous en Septembre. Message édité par TBone le 02-08-2025 à 13:26:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | Oh c'est bien joli ça, en effet! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Toujours aussi beau le Concord.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 150nm en NZ pour tester Aeroconomy sur FSHub.
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Bien agréable tout ça |
Icarez Transactions (0) |
Message édité par Icarez le 05-08-2025 à 21:31:04 --------------- feedback |
tinc Transactions (0) | #cr #usne
|
Icarez Transactions (0) |
tinc Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Statut de fin de rallye estival... il reste encore qques jours mais comme c'est très calme, ça ne devrait pas trop bouger. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | Si, mais entre les vacances et la canicule, pas évident de se retrouver devant le pc... |
Icarez Transactions (0) | Si mais pareil que TInc, je regardais justement pour le commencer... Message édité par Icarez le 25-08-2025 à 21:00:06 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Techniquement, en 5 jours, c'est jouable à l'aise avec un TBM ! Le suivant, c'est mon acolyte qui se colle à la préparation, à lui de définir la date de départ mais entre nous, z'avez laaargenent le temps de finir cette petite boucle à votre aise, je pense. Message édité par TBone le 25-08-2025 à 21:04:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi j'ai fait 3 étapes (dont une a sauté dans LRM) et j'étais pendant 17j sous toile de tente donc sans PC |
TBone Pouet.Transactions (0) | Statut de fin de vacances d'été et donc, fin de rallye Tinc est à Randall, Middletown et Nono arrivé à Hancock County - Bar Harbor !
Le suivi s'arrête aujourd'hui mais n'hésitez pas à continuer votre périple, c'est une région bien sympathique en GA !
Message édité par TBone le 31-08-2025 à 11:18:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |