| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Icarez Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 01:07:46 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça aurait demandé un statut en plusieurs pages, entre les moteurs serrés, les longerons arrachés, les trains restés dans la pelouse, ... L'organisation du rallye n'a pas encore reçu la note de notre assureur concernant ce DC-6 et le Maddog mais ça risque de piquer. Cela dit, on va sans doute les décommissionner pour de l'entraînement cockpit statique... Message édité par TBone le 04-06-2025 à 09:42:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Beau bouleau ! Je suis curieux de voir ce qui sera proposé dans la branche VFR ! |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 04-06-2025 à 18:28:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | #CR# MPA french tour
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tinc Transactions (0) | Jolies images ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je plussoie! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le prochain rallye démarrera de Montréal peu après la rentrée scolaire. Pour agrémenter ces vacances d'été, une petite boucle Montréal-Montréal vous est proposée afin de découvrir une région généralement délaissée par vos Gentils Organisateurs. C'est une balade pépère, General Aviation tranquille; certaines plateformes sont relativement courtes mais généralement, c'est du calibre régional.
Les règles sont très simples:
Je ferai un statut de temps à autres, bons vols
Message édité par TBone le 25-07-2025 à 22:46:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 12:23:03 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) | Sacrée balade ! Merci pour la route et la carte. Je vais attendre un peu pour partir |
mxpx ----Transactions (0) | Bon, je vais enfin pouvoir utiliser mon trackir |
tinc Transactions (0) | J'ai testé neuralnet d'opentrack avec la caméra du téléphone, ça marche très bien dans msfs ! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
tinc Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le départ est demain mais les FBO ont déjà reçu notre feu vert pour délivrer l'avgas ou le JetA1. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #usne CYUL - CYSC
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Belle bête |
TBone Pouet.Transactions (0) | En effet. Mais elle demande beauuuuuuuucoup plus d'investissement que le Dakota de la même époque --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #usne CYSC - 59B - KLRG - KEPM Balade tranquille, sous le doux ronronnement du Merlin 70. J'ai cherché 3 plombes comment switcher du réservoir supérieur qui se vidait petit à petit à celui inférieur...
Message édité par TBone le 17-07-2025 à 14:34:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Pour ceux qui ont des warbirds, et qui sont sous FS2020 (ce n'est pas encore dispo sous FS2024), il y a ce terrain WW2. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #usne KEPM - KBHP
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Oh que c'est bien joli tout ça! Message édité par TBone le 21-07-2025 à 14:55:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #usne KBHB - KRKD - B19 - 2B2 - KPVC - KACK
tinc Transactions (0) |
Est-ce qu'on peut replier les ailes en vol ? |
Cela dit, si on peut les replier en vol et les déplier à nouveau, peut-être qu'en alternant rapidement, on gagnerait en capacité STOL ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Pas moche ça Message édité par tiibo le 22-07-2025 à 01:15:50 |
Bourinattor Transactions (2) | L'espace lybien et le Soudan son déconseillé voir interdit pour certaines compagnie. Si tu veux un challenge pour le retour Message édité par Bourinattor le 22-07-2025 à 07:22:33 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bien joli aussi ça.
Bourinattor Transactions (2) |
|
tinc Transactions (0) | De bien belles images ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Me semblait bien que le seul qui pouvait matcher était celui de FlightFactor mais c'est un -200.
Ouelle. Donc yes, en plein vol, on peut les rétracter/déployer. Message édité par TBone le 22-07-2025 à 11:44:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #usne KACK - KUUU
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #usne KUUU - KHWV
TBone Pouet.Transactions (0) | #cr #usne KHWV - 06N
TBone Pouet.Transactions (0) | Phoque que le temps passe vite, nous sommes (presque) à la moitié des vacances d'été. Tinc a démarré, TBone entame la remontée finale.
Message édité par TBone le 25-07-2025 à 22:47:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Petite question, comment vous gérez le drone ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |